Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Liste Emperor's Children, 1500 points
malekith
post 11/03/05 , 21:34
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 894

salut à tous, je vous poste ma liste emperor's children, j'ai peut etre fait des erreurs en points, je corrigerai selon vos dire, mais treve de bavardages, voici ma liste

QG:
1 PD vol, stature, essence, resistance et force demoniaque, 2 armes de closes, icone perso, drogues et marque de slaanesh, et pointes.
192pts

TROUPES:
4x6 SMC de slaanesh, blast, eclateurs et LP
164ptsx4 soit 656pts

6 demonettes
90pts

SOUTIENT:
1 predator full lascan avec possession demonique et parrasitaire, mutation de coque
215pts

1 predator blast et bolters lourds avec possession demoniaque et parrasitaire, mutation de coque
180pts

1 defiler
150pts

je posterai ma strategie plus tard

Edit Damned: Ainsi que ta présentation, je l'espere.

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
malekith
post 11/03/05 , 21:59
Message #2

Membre no. 894

J'ai oublie 2, 3 petits truks:
les escouades de SMC ont chacune un aspi moufle + sirene de mort
et au total ca fait 1483 pts donc 7 pts a caser!! dois je rajouter 1 eclateur??

sinon cote strategie: contre une liste full tir toute les escouade peuvent avancer en tirant epaulees par le PD. l'adversaire doit choisir alors entre ma base de tir et mes escoudes de c-àc qui arrive au grand galop (facon de parler) et si j'arrive au close avec 1 ou 2 escouades + le PD je largue les demonettes et lui explose sa ligne de bataille tandisque mes chars essayent de detruires leurs homologue tout en restant en vie
j'avoue que coté base de tir qd y faut foncer dans le tas c'est pas sa mais bon! que faire??

contre une liste d'attaque je campe et je tir sur tout ce qui bouge ( en plus j'ai plein de galettes )et je peut contre attaquer avec le PD et les SMC qd l'enemi est trop proche

voila , toutes vos remarques et conseils seront les biens venus

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 13/03/05 , 12:24
Message #3

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Pour ton prince démon enleve une armée de close et les pointes et mets la haches d'effroi à la place.
Pour tes prédator mets blindage renforcé:obligatoire et enleve mutation de coque au deux.
Dans une ou deux escouades mets une moufle.Pour ton defiler mets un obusier c'est pratique.
Pour tes ecouades si il te restent des points mets une ou deux icones et rajoutent une escouade de démonettes.
Voila j'ai finis.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 13/03/05 , 16:07
Message #4

Membre no. 894

la je comprend pas.
blindage renforce au predator

le blindage renforce transforme les resultats sonné en secoue alors que possession démoniaque ignore secoue et sonne (page 20 du dex)
la mutation de coque me semble obligatoire vu le nombre de CL ou autres armes anti char presente sur le champ de bataille

ensuite tu parles d'obusier, le defiler à deja un obusier, tu dois confondre avec tir indirect mais ca coute 25pts.
Je pense que je vais enlever 2 sirenes
Tous mes aspirants sont moufles
les icones sont gratuits pour qui porte la marque et pourquoi pas la deuxieme escouade de demonettes'?

mais bon, merci tout de meme d'avoir repondu

-Malekith-

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 13/03/05 , 17:48
Message #5

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Désolé pour mutation de coque mais sa fait longtemps que je n'est pas regardé le codex.
Pour le tir indirect et l'obusier j'ai confondu.Je l'avoue honte sur moi.
Pour la deuxième escouade de démonettes c'est du tout bon car elles sont moins chers que les possédés avec griffes et tout aussi efficace.
Quote Post
DevilFlash
post 13/03/05 , 17:59
Message #6

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Déjà je vois ça:

la mutation de coque me semble obligatoire vu le nombre de CL

Et ensuite je vois ça:

tu dois confondre avec tir indirect mais ca coute 25pts.

Ahiii, alors que la mutation de coque coûte 30 points et qu'elle sert à peau de zob, justement vu le nombre de lascan qui traîne car ça permettra toujours de faire du superficiel et du lourd (un peu plus diffcilement certes). Et ça fera toujours autant rire les lance ardente/de ténèbres, les armes à fission nécron, que la GI a suffisemment de lascan que pour ouvrir ton pred, que les SM ont du fuseur qui se balade sur les speeder.

Bref, mutation de coque est inutile, vire le et remplace le par le tir indirect sur le defiler que tu pourras planquer et ne pas risquer de te faire dégommer (vu la fragilité d'un defiler)

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
malekith
post 13/03/05 , 18:05
Message #7

Membre no. 894

je prend note pour la mutation de coque, surtout que je joue contre des EN mais j'avais oublie les LdT(Grrr... quelles saletés!!)
par contre pour le defiler c'est vrai qu'il semble plus adequat de le planquer mais les escouades antichar advairses risquent de s'acharnee sur mes pred
que faire?
PS: j'hésite pour les demonettes

[Mod Gyaume]Hela garçon les expressions familières, faut pas que ça innonde les posts

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 13/03/05 , 19:33
Message #8

Membre no. 894

QUOTE(malekith @ 13/03/05 , 17:05)
je prend note pour la mutation de coque, surtout que je joue contre des EN mais j'avais oublie les LdT(Grrr... quelles saletés!!)
par contre pour le defiler c'est vrai qu'il semble plus adequat de le planquer mais les escouades antichar advairses risquent de  s'acharnee sur mes pred
que faire?
PS: j'hésite pour les demonettes

[Mod Gyaume]Hela garçon les expressions familières, faut pas que ça innonde les posts
*

????

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 14/03/05 , 21:03
Message #9

Membre no. 894

dailleur pendant qu'on y est, je suis senser jouer des chasseurs de demon mercredi, pensez vous que ma liste soit fiable, sachant que j'ai suivi les sages conseils de Devilflash et que donc il me reste quelques points a caser ?
merci d'avance!
-Malekith-

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 14/03/05 , 22:29
Message #10

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Simlement que les Putaines, saloperies, et je me tate restent a la maison, ici, on est en public, donc il y a des moyens détournées pour exprimer ton mécontentement. J'ai évidemment surrpimé les expressions qui me semblaient grossières.

Si tu joue contre des chasseurs de démons, il te faut faire attention a plusieurs choses :
_Les armes des chasseurs, genre le psycanon, qui sont vraiment infâmes contre les démons, avec la PA anti inv 4
_Mais aussi les Zinquiz' qui peuevnt se montrer puissants si correctement équipés.
_Les alliés, si le type est un poil lucide, il va jouer masse de Lascanon, et la, le champ de bataille prend a juste tire son surnom d'Enfer.

Voila donc les cibles prioritaires.
Un autre conseil, que je te donne :
Quand tu invoque les Démonettes (au passage 2*6 me semble un must),arrive au close, passe un tour a taper dur avec tes marines, et ensuite invoque tes escouades. Ca te permettra de cpontrer d'éventuels renforts imprévus, plutôt que d'"envoyer un char écraser une mouche".

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.