Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Lettre A Mr Le Juge
Lucius
post 13/03/05 , 17:58
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

http://www.jemeclate.com/index.htm

Ce message a été modifié par Lucius - 16/03/05 , 7:03.

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Khaelein
post 13/03/05 , 18:40
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Et tout possesseur du permis de conduire est censé savoir que les vitesses imposées par les panneaux de limitations sont en km/h.
Cet enfoiré me donne envie de gerber.
Combien de gosses aurait il pu tuer, combien d'orphelins ou de gens brûlés à vie ou paralysé ce connard aurait pu faire?
Ce gars mérite 3 ans de prison au moins et derrière il fait le malin sur les unités utilisées dans les limitations de vitesse ?
C'est le premier à mettre dans la liste d'individus à exterminer nonobstant au programme d'anéantissement de la connerie humaine.
kLn
Les gens cultivés sont cons aussi, misère

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Lucius
post 13/03/05 , 19:02
Message #3

Membre no. 681

Du calme bon ca va, on sait tres bien que c'est pas vrai de toute facon...
ce qui me fait rire c'est ce genre de finasserie, la loi on lui fait dire ce qu'on veut parfois, mais y avait pas de mauvaise intention la dessous hein je cherche pas a innocenter quelconque tristre individu qui se vante de se ballader a 250km/h...

Lucius- bon ba si ca doit etre percu comme ca je vire tout hein...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 15/03/05 , 15:58
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

je suis arrivé trop tard, j'aurais pourtant bien aimer polémiquer sur le sujet...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Mitgard
post 15/03/05 , 22:17
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

ouais. meme sans spéculer j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire. donc si tu veux pas le remettre la envoie le par mp au moins ( a ceux qui demande pas la peine de se mettre d'autre personne a dos). Pour ce que j'ai pu en lire des réponses il faut le lire au second degré si les membres sont pas capables de le prendre ainsi casses pas la tête ...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Khaelein
post 15/03/05 , 23:49
Message #6

Group Icon

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Attention je n'en veut pas à lucius loin de la, et on peut continuer à polémiquer chacun peut défendre son point de vue, simplement le second degré dans ce genre de cas me semble un peu dur à avaler sachant le danger que çela représente, le second degré pour les pire réponse du bac je veux bien mais ça je trouve ça limite.
Maintenant vous pouvez dire aussi que je suis con et réac hein je suis pas contre wink.gif
kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Gyaume83
post 16/03/05 , 0:33
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Tiens, ça me rapelle la vielle blague entre motard de séries S au lycée, genre, on m'apprend que les vitesses sont en m/s, donc je conteste car vos panneaux ne sont pas aux normes internationalles, alors soit vous les changez, et l'éducation qui va avec, et les compteurs, etc etc, soit vous fates sauter l'amende. Enfin, vous voyez ce qui coûte le moin cher je veux pas influencer votre choix.

Mais de la à aller le plaider devant un tribunal, j'aurais presque rajouté Outrage a magistrat, comme chef d'accusation.

Pour moi, qui voit souvent débattre ce genre de sujet, car trainant sur un forum de motards-mécontents-qui-râlent-tout-le-temps, je tire quelques conclusions de ces tristes histoires de vitesses, accidents (meutres choissisez le plus raisonnable), et autres foutages en l'air :

La vitesse, c'est comme la connerie, c'est à dire relatif a tout le monde.
C'est dangereux, quoi qu'on en dise ("je maîtrise", quoi que je sois le premier a me défendre quand on m'accuse de rouler vite)
Le sport mécanique n'est pas assez promu en france, ce qui a mon humble avis, permettrait de canaliser certains fangios et autres schumarer des bac a sables, dans des installations encadrées par des professionnels, donc gérés mieux que par les gendarmes et leur Lamesta R205 a flash automatique, prenant de derrière et par tout temps.

Mais quand on compare les bénéfices sur la construction d'un circuit, et d'une licence FFSM, auc retours mirobolants des radars, on a vite compris que la prévention est synonyme de perte, et que comme on veut faire du chiffre, ben, les gros sous l'emporte, et quelques gamins avec.

J'entend mes détracteur hurler au cynisme et au coeur de pierre, mais comment expliquer par exemple qu'en Alllemagne, on ai des tronçons d'autoroute non limitées, , et moins de morts et d'accidents ? Je vous laisse trouver la réponse, et vous la donnerais si jamais vous peinez.

Guillaume - Paix à ces mioches quand même !

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Lucius
post 16/03/05 , 7:00
Message #8

Membre no. 681

Soit, j'ai trouver ca sur un site que j'aime bien, la plaisanterie pouvait en effet etre mal prise et ce fut le cas, simplement il est evident que ce n'est pas vrai ce genre de truc, et personellement je pense que soit on prend ca a la rigolade soit on le prend pas du tout, je vous remet le lien voyez par vous meme, je tiens simplement a preciser cette fois que moi oui j'ai trouver ca drole sans y reflechir dessus, apres oui c'est l'histoire d'un mec a 250 km/h sur une route qui aurait pu assassiner n'importe qui et qui s'en vante presque, moi j'ai lu ca vite fait comme une blague legere, faite en ce que vous en voulez, hop :

http://www.jemeclate.com/index.htm

sur ce,
tcho

Lucius- je suis pas con... pas sur ce genre de truc....

--------------------

Abaddon le Fleau
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.