|
|
Réponse(s)(1 - 18)
| Deathwing |
25/03/05 , 23:29
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Vraiment pas terrible les nouveaux Sang-froids. Je préfèrais les anciens. Pour la couverture du Livre d'armée par contre c'est du beau boulot!! Les grappes ont l'air pas mal aussi, mais faudra voir tout ça monté. Allez au passage:
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Deathwing |
26/03/05 , 0:06
|

Vacataire Grincheux
Membre no. 533

|
Allez quelques news sur les bataillons de skavens et d'HE (pas encore d'HL'?) pour les skavens, il contiendra deux régiments de 20 guerriers des clans, un régiment de 20 moines de la peste, un pack de rats géants (6 rats et un dresseur), et un pack de rats ogres (deux rats ogres et leurs maîtres). Plutôt bien fourni, c'est sympa. La photo (un peu petite) à cet endroitPour les HE, ce sera du classique: 16 lanciers, 16 archers, 8 heaumes d'argent et la nouvelle baliste à répétition en plastoc. la photo ici!!Au passage, j'allais oublier: GW (le site anglais) a ouvert une (petite) section Lustrie sur la Online Store. On y trouve en précommande le livre d'armée, les bataillons pré-cités, de décors de jungle (des plantes plastoc) et des plateaux de mouvement texturés. C'est tout pour l'instant, en espérant que ça s'étoffe rapidement!
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
28/03/05 , 15:52
|

Vacataire Grincheux
Membre no. 533

|
Allez quelques news sur les figs. Certaines sont dejà en précommande sur la VPC française. - nouveaux encenseur à peste- Seigneur de la peste- Mages Haut Elfes- Héros Haut ElfesCertaines figs valent le détour vous pouvez me croire   Tout ce petit monde débarque le 4/05/05 Le bataillon HE sera dispo le 27/04, celui des skav le 25/05 Ce message a été modifié par darigaaz666 - 09/04/05 , 15:15.
--------------------
|
 |
|
| Damned |
01/05/05 , 22:01
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Rien de mirobolant comme nouveautés, cela dit je me dois de le mentionner. Voici le Site officiel de la Campagne : http://uk.games-workshop.com/lustria/Ainsi qu'un teaser en Francais (A noter que si vous avez la patience pour visionner une telle chose, n'hésitez en rien à couper la bande son. C'est un conseil...) http://conquest.fr.games-workshop.com/defa...'country=frDamned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Deathwing |
04/05/05 , 20:25
|

Vacataire Grincheux
Membre no. 533

|
Pour les nouveautés, le bataillon HL: Il contient: 2 régiments de 12 saurus 2 régiments de 12 skinks 8 nouveaux saurus sur SF, ce qui fait 56 figs (et pas 48 comme indiqué sur le site de GW), ce qui est moins que les skavens avec 71 figs, mais moins que les HE avec leurs 43 figs. Suivez le skink avec la marque des anciens.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |