|
|
Le Doc Est Parmi Vous : Tremblez !, J'm'y colle !!
| Docteur Denfer |
25/03/05 , 9:29
|

Groupe : Membre
Membre no. 902

|
Salut à tous, fans de ce passe-temps chronophage qu'est le Wargame et le modélisme. Et bien moi, j'ai 28 ans, je suis grand, brun, bien vigoureux et je recherche une jf bien coquine pour... Ouuppps, je me trompe de Forum !! Donc, je reprends, j'habites à Lyon, je m'appelle en réalité Sébastien, mais vous pouvez m'appeler « Doc » (ou même «Mon Seigneur » si vous préférez), je ne m'en offusquerais point ! Mouahahaha ! Je suis un joueur de WARMACHINE depuis 1 ans - 1 ans 1/2 environ. Je joue l'armée royale du Cygnar, car cette armée est très polyvalente et capable de s'adapter à n'importe quel adversaire. Après avoir essayé pas mal de Wargames, j'ai décidé de me lancer dans Warmachine car c'est un jeu très intéressant, très équilibré, et aussi avec des règles de bases assez simples en fait (sans être simplistes). De plus, j'adore le background de ce jeu et son univers Steampunk. L'idée de contrôler des grosses machines humanoïdes de combats à vapeur m'a tout de suite beaucoup plus. Actuellement, j'ai quasiment toutes les figs du Prime et d'Escalation pour ma faction : Jacks, troupiers, solos et warcasters. J'ignore combien cela représente en points d'armée, mais très certainement plus de 1000 points. Sinon pour le reste, et bien j'aime bien les JDR sur papier (WHJR, Garou, etc') et aussi les jeux vidéo bien évidemment. Grand sportif, j'entretiens mon corps d'athlète en salle de sport plusieurs fois par semaine. Enfin, je précises que j'ai un sale caractère et j'envoie souvent des petites réflexions acerbes, mais c'est toujours du second degré et uniquement pour plaisanter, car j'adore taquiné. Vous êtes prévenus !! Voili Voilou !! P.S. : En tant que Docteur Denfer, je suis toujours à la recherche de mon "Mini-Moi", donc si vous connaissez un nain qui serait intéressé, n'hésitez pas (le costume gris est fourni)
--------------------
Je suis odieux, mais c'est divin !
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 12)
| Quiky |
25/03/05 , 9:55
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
salut à toi doc, je t'espère une bonne continuation sur ce forum pas de fautes d'ortho pas de chat speak que demander de plus QUOTE Sinon pour le reste, et bien j'aime bien les JDR sur papier (WHJR, Garou, etc') et aussi les jeux vidéo bien évidemment. Grand sportif, j'entretiens mon corps d'athlète en salle de sport plusieurs fois par semaine. j'ai trouvé ce qui manque tu n'aime pas les mangas  QUOTE Je suis un joueur de WARMACHINE et rien d'autre a part warmachine, pas de GW, pas de VOID ev, triz il est à vous sinon j'ai vraiment aimé ta présentation, très sympa QUOTE Enfin, je précises que j'ai un sale caractère et j'envoie souvent des petites réflexions acerbes, mais c'est toujours du second degré et uniquement pour plaisanter, car j'adore taquiné damned on a retrouvé ton cousin  QUOTE P.S. : En tant que Docteur Denfer, je suis toujours à la recherche de mon "Mini-Moi", donc si vous connaissez un nain qui serait intéressé, n'hésitez pas (le costume gris est fourni) :D Quiky-oui je sais un smyley en trop
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Docteur Denfer |
25/03/05 , 10:16
|

Membre no. 902

|
QUOTE(Quiky @ 25/03/05 , 8:55) salut à toi doc, je t'espère une bonne continuation sur ce forum Merci beaucoup Quiky ! Tu es sympathique et ça fait plaisir. Tu veux pas mettre un bandeau sur l'oeil et répondre au sobriquet affectueux de "Numéro 2" ? :D QUOTE(Quiky) j'ai trouvé ce qui manque tu n'aime pas les mangas  Arrgghh, j'ai oublié les mangas !! La vache, la moindre faiblesse ou oubli sur ce forum est immédiatement sanctionné je vois ! :D Nan, j'aime bien les mangas aussi, rassure-toi. Je viens de m'acheter le dernier Berserk pas plus tard qu'hier. QUOTE(Quiky) et rien d'autre a part warmachine, pas de GW, pas de VOID
Pas encore. Dans ma jeunesse (c'était il y a de nombreuses années), je faisait du WH Battle (force du Chaos - Khorne), mais j'ai laissé tombé et depuis je ne fait que du Warmachine. Sinon, j'ai fait ma première partie de Conf y a pas très longtemps et je vais sans doute remettre ça. VOID, je connais pas, mais je suis ouvert à tout (question Wargames j'entends).
--------------------
|
 |
|
| Quiky |
25/03/05 , 10:37
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
QUOTE Tu es sympathique et ça fait plaisir. Tu veux pas mettre un bandeau sur l'oeil et répondre au sobriquet affectueux de "Numéro 2" ? euh pas vraiment car a ce qui parait les "accidents du travail" dans ton entreprise sont assez fréquent surtout quand on est assis a ta table  QUOTE Arrgghh, j'ai oublié les mangas !! La vache, la moindre faiblesse ou oubli sur ce forum est immédiatement sanctionné je vois !
en fait on accepte pas les faibles ici bas :D Quiky- francus diplomatus espèce en voie de disparition
--------------------
|
 |
|
| Docteur Denfer |
25/03/05 , 11:25
|

Membre no. 902

|
QUOTE(Mitgard) Ouais il est nikédélique celui la! Bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas nous aider a faire vivre la section warmachine pasqu'elle est un peu morte en ce moment, donc tu tombes plutot bien.
Waouhh !! La chaleur humaine est presque palpable sur ce forum. Ca fait chaud à mon palpitant. J'en suis tout emoustillé. Bah concernant le forum Warmachine, j'essayerais de faire de mon mieux pour y participer dès que je le peux. No souci là -dessus. QUOTE(Mitgard) Tiens pendant que j'y pense, une dose de vaccin anti-void. Pasque 'ya deux molosses nommés triz' et evandree qui tentent de convertir tout le monde a void en mordant. C'est un virux aussi sournois que dans resident evil, sauf que eux ils endorment ta méfiance en faisant des rimes...^^ Bon maintenant le vaccin est expérimental, y'a rien de sur...
Si Triz essaye de me mordre, je le plonges direct dans un banc de bars mutants très très féroces. Plus sérieusement, pour VOID faut voir. Je suis toujours partant pour être initié à un jeu de figs. Après, à moi de voir si je me convertis ou pas. A+
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
25/03/05 , 11:43
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE La chaleur humaine est presque palpable sur ce forum. Ca fait chaud à mon palpitant. J'en suis tout emoustillé. Malheureusement, les mouchoirs en papier ne sont pas fournis. Mais ca pourrait changer, on est actuellement en cours de négociation avec Klinex... Plus sérieusement, bienvenue à toi parmis nous. En espérant que tu te plairas sur nos forums. Kaos - Merci de ne pas me faire remarquer que j'ai écrit Klinex avec un "i" et pas avec deux "e"... se prendre un procès par un fabricant de mouchoirs, ca serait ballot...
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
25/03/05 , 12:02
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Pasque 'ya deux molosses nommés triz' et evandree La réputation qu'il est train de me faire Quiky ;-) (sans c car c'est pas un rapide :-)) Comme si je mordais chaque nouvel arrivant. Je les invite gentillement avec mon sourire mimi, Et je leur explique ce qu'ils ont évité calmement.... Rahhhh même pas vrai d'abord. Je tape ensuite je mords. Et si le nouveau n'est pas d'accord. Je tape ensuite je mords. ;-) QUOTE Waouhh !! La chaleur humaine est presque palpable sur ce forum. Ca fait chaud à mon palpitant. J'en suis tout emoustillé. Il est passé où Huron ? C'est un cadeau ça ! Pour l'explication Huron est un tyran ayant des penchants certains pour l'autre bord...(marrant comme personnage ses petites allocutions me font rire) QUOTE Plus sérieusement, pour VOID faut voir. Je suis toujours partant pour être initié à un jeu de figs. Après, à moi de voir si je me convertis ou pas. Il y a aussi Urban War. Je suis sûr que tu as du en entendre parlé. Sinon je suis prêt à combler tes lacunes. QUOTE j'habites à Lyon Hum un peu loin pour faire une démonstration. Par contre si un jour tu vas à un rassemblement prêt de Paris ou de Lille je suis ta jf.... euh ton homme. (Huron sors de mon corps. Vade retro satanas !) Description Urban War :Urban War est un nouveau jeu d'escarmouche futuriste sous forme de bi-mensuel dans l'univers de Void 1.1.
Chaque joueur constitue une petite équipe de soldats afin de combattre pendant la guerre sur la planète cité d'Iskandria.
Au même rythme que la guerre, chaque numéro introduit de nouvelles troupes pour chaque faction : Viridiens, Junkers, VASA, Synthas et les Koralons. Chaque figurine acquiert de l'expérience, vous permettant ainsi de faire évoluer votre équipe selon votre stratégie. Le premier numéro, disponible début 2005, inclura les systèmes de règles de bases, les listes d'armées et un guide de peinture.
Les numéros suivants mettront en scène de nouvelles troupes, de nouveaux environnements et un système de campagne.Description Void 1.1 :Void est un système de combat de figurines sur table passionant et rapide pour deux ou plusieurs joueurs. Le jeu se situe dans un univers où les planètes-mères de Viridia, Ironglass et Prime se battent pour des colonies dans les plus lointaines limites de la galaxie. La VASA, le corps policier de l'espace panhumain, essaie de garder le contrôle des ambitions des planètes-mères impérialistes. Toutefois, avec l'arrivée des Koralons il reste à savoir si l'humanité pourra mettre de côté sa pitoyable rivalité ou si le genre humain deviendra une autre victime des aliens.Evandree hotesse d'accueil voidienne
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Lucius |
25/03/05 , 15:06
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
vite une dose de vaccin ! zip.... ouf il est pas passer loin... on va quand meme t'attacher pour etre sur et si tu te reveille en parlant en vers faudras que tu partage une cellule capitonnee avec Triz' et Evandree, et j'espere pour toi que tu auras tes figurines VOID sinon .... QUOTE Evandree hotesse d'accueil voidienne faudras aussi que t'apprenne a reconnaitre les deguisement pour survivre ici... et fait gaffe au Lapin blanc aussi, si il porte un sceau VASA ne le suis surtout pas c'est un piege ! bon ensuite... ou est ce putain de speach, ah oui voila : Bienvenue a toi ! c'est tout de meme le plus important... tcho Lucius- mais pourquoi diable personne ne joue a Donjon et Dragon ! je vais mettre a mordre moi aussi !!!
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Quiky |
25/03/05 , 15:52
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
QUOTE Waouhh !! La chaleur humaine est presque palpable sur ce forum. Ca fait chaud à mon palpitant. J'en suis tout emoustillé. huron on a un client pour toi tu est gentil avec lui d'accord, non huron pas gentil dans ce sens là QUOTE Evandree hotesse d'accueil voidienne je dirais plutôt sirene tu chante de beau vers pour attirer à toi les malheureux wargamers égarés QUOTE Lucius- mais pourquoi diable personne ne joue a Donjon et Dragon ! je vais mettre a mordre moi aussi !!! moi j'ai déjà gnaper quelques personne pour qu'elles jouent à diplomatie mais j'ai pas l'impression d'avoir trop forcé quand meme, les joueurs avaient l'air interréssés Quiky sans c (hein mon evandri)
--------------------
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
28/03/05 , 0:24
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Et bien moi, j'ai 28 ans, je suis grand, brun, bien vigoureux et je recherche une jf bien coquine pour... Huron observant, assis sur ses wc, l'opportun de son air aguicheur. plok, plok, fit le seigneur. - Alors savez vous où je peux trouvez l'être cher? dit le doc Denfer. - Tu vois pour l'instant jeune carnassier aux dents longue, mon ordinateur "mère" est envahi de Pop Up, pourrais tu faire quelque chose contre cet envahisseur publicitaire ? Qui me vente les mérite de mon rival, le seigneur de guerre de Nurgle bushmalhodoranthe. - Et bien ... Huron le coupa sur le champs et prononca ses paroles: "Tu dois dire seigneur au debut et à la fin de chaque phrase, quand tu t'adresses à moi, compris'" Le doc denfer repondit : "Seigneur, au debut et à la fin de chaque phrase, quand tu t'adresses à moi, compris, j'espere ne pas vous avoir offensé, seigneur au debut et à la fin de chaque phrase, quand tu t'adresses à moi, compris.
Le huron se leva laissant voir ses attribut extraordinairement proéminant et dit :
- 100 coups de fouet pour cette homme à l'intelligence digne d'un chef de guerre. Celui qui doit me prendre ma place n'est pas encore née. Huron - Pop up land-
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |