|
alors, perso je prendrais 4 balistes, histoire de cribler les siennent, ainsi que ses troupe de cavaleries, avec EN slaneesh, tu peut aussi bourriner la magie, mais atention, elle a une portée plus faible que celle de ton adversaire, des démonnettes montée semblent etre un bon investissement, mais attention de ne pas trop les exposé au tirs, des chiens du chaos en couverture feront l'affaire.
a priori si la table est assez grande, il posera sa defense sur 1/4 de table a peu pres, essaye de profiter de la mobilité de tes troupes pour frapper les fancs et poser quelques untités a l'rriere de ses lignes. les volant sont une bonne idée, mais attention aussi aux tirs.
je ne pense pas qu'une hydre sois tres utile, car contre des HE tu ne pourra pas optimiser le facteur térreur et son impact au CaC n'est pas exeptionel vu sa PU, je te conseillerai des chars (2 sangs froid, 1 chaotique) qui pourrons facilement briser un de ces flancs.
voila en gros, je propose ceci car se sont les figos que je possède (je joue EN et Slanneesh), mais si tu ne possede pas les memes figos a toi d'adapter
voila
--------------------
" Ã vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!"
|