Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Conversion De Terminator
asmodai
post 08/04/05 , 18:39
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

GW à mis un article sur conversions des nouveaux terminators.
Il y en a pour tout les goûts bien que beaucoup soit moches ils y en a de très beau.
Les conversions sont pour les loyalistes et hérétiques.
voila le lien on clique .

Pour une fois c'est pas Damned qui nous informe d'une news :D .
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Comandeur Reverus
post 08/04/05 , 19:29
Message #2

Membre no. 506

Eh bien merci pour ces infos wink.gif

J'aime bien toutes ces conversions qui reflétes bien l'esprit Terminator pour moi: à savoir carrure, puissance, et prestige...

J'affectionne tout particulièrement le loyaliste qui tient un autocanon retenu par des chaines, celui qui est en fait un techmarine mais je trouve celui sur des chenilles un peu ridicule et très ressemblant a un Iron Warrior.

Côté Hérétique j'aime bien à peu prés tout et sutout celui de Tim Huckelbery qui est très imposant. Sinon il me semble qu'il n'y a pas d'aigle sur certains torses, est-ce-que je me trompe?

Et j'en profite pour poser une petite question: j'ai fait ma première expérience avec de la Green Stuff et je vois que au bout de 36h elle ne sèche pas. Est-ce normal ou pas et est-ce que ça peut être un problème de mélange?

Sinon merci pour ces bonnes petites conversions.

Comandeur Reverus-Qui attend encore et encore (c'est que le début d'accord d'accord) pour que sa Green Stuff séche...

--------------------
"Soyez sanguinaires, audacieux et déterminés"
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 08/04/05 , 19:56
Message #3

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Pour la GS c'est un problème de mélange car elle sèche au bout de 24h normalement.
Je ne sais pas si tu as vu la conversion du terminator monté sur des chenilles mais je trouve ça assez nul.
Quote Post
Comandeur Reverus
post 08/04/05 , 20:53
Message #4

Membre no. 506

Merci pour la réonse wink.gif .

Sinon je l'avais dis pour le totor à chenille que je trouvais ça une peux ridicule...
je trouve celui sur des chenilles un peu ridicule et très ressemblant a un Iron Warrior.

Comandeur Reverus-Qui va s'acheter une boite de ces fameux totors pour en faire l'élite de sa Black Legion...

--------------------
"Soyez sanguinaires, audacieux et déterminés"
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 08/04/05 , 21:37
Message #5

Membre no. 651

En allant dans les gouts personnels, celui ci est particulierement réussi :
user posted image

Et lui particulièrement laid
user posted image

L'intention est louable, c'est déja ca...

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 09/04/05 , 1:05
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Pour moi, y'en a pas des masses réussis : Le chapelain, qui est magnifique. Le heavy flammer, qui est très dynamique. Sinon, ça reste du piochage aléatoire dans la boite a rabiot. Ceux du chaos sont pour moi ratés.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
DevilFlash
post 09/04/05 , 14:27
Message #7

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Et bien, quant à moi, je suis marqué par le manque de soins apporté à l'ébarbage et au nettoyage des figurines. On trouve quantité de marque de moulage et de trou fait à la va vite. Je veux bien qu'ils aient fait ça dans le but de faire un article, mais ils deviaent pas être à 5 minutes près pour nettoyer le truc.

Le truc le plus valable que j'ai vu était le techmarine. C'est ébarbé, l'utilisation des différentes pièces est bien fondue dans la gurine (utiliser la ceinture comme prise pour la servo-pince, malin!)

Pour les chaotiques, c'est surchargé à fond, parfois grotesque (le abadon-like,...) et certains ont même laissé la crux terminaturs ohmy.gif Avec un peu d'ajustement, la figurine de Jeff Brooks est la plus présentable, je trouve.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Lucius
post 09/04/05 , 17:38
Message #8

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Les Loyalistes sont tres beaux, les heretiques (on dit "Traitre" en principe mais bon...) sont immondes, les poing de dread c'est a mourrir de rire et le manque de detail les rend ridicule par rapport aux anciens (qui par ailleur sont tres jolis, si ils veulent etre utiles les mecs de GW ils nous les font plastiques) c7est des reliques ces armures tout de meme !

Je suis assez salement decu je dois l'avouer, meme pour les loyalistes il y a moyen de faire mais bien mieux ! et puis comme l'a dit devil l'ebarbage est parfois....inexistant...

tcho

Lucius- des Death guard a la limite...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.