|
|
Million Dollar Baby
Réponse(s)(1 - 8)
| Draaz |
09/04/05 , 18:33
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
non je pense pas que tu seras décu ou alors t'es vraiment une crevure sans coeur (bien que moi qui en suis une Damned peut confirmer, ca m'a tout émoustiillé...) QUOTE Lucius- et si je m'emmerde tu me devras 5 euros ! (8 avec les pop corns) okay quand je passerai au Japon :D +
--------------------
|
 |
|
| geoff1908 |
11/04/05 , 14:39
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
QUOTE Lucius- degouter Evidemment il y aurait un moyen malhonnete et complétement interdit par la loi et la morale, condamné par les artistes, métant en péril l'industrie même du film, autant que celle de la musique ! non mais qu'est-ce qu'il faut pas dire... pour se procurer le film avant sa sortie... Donc oui, tu peux t*l*c*a*g*r, évidemment tu risques la peine capitale. Geoff, jeune con de pirate. (contacte-moi... normalement en 2 jours...) Edit Damned: T'exagere ma biche... Edit de moi même : Bah vi, mais il a pas le choix... celui d'attendre ? De toutes façons les flics sonnent, désolé... Zont des lecteurs divX en zonzon ?
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Mitgard |
14/04/05 , 14:16
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE Evidemment il y aurait un moyen malhonnete et complétement interdit par la loi et la morale, condamné par les artistes, métant en péril l'industrie même du film, autant que celle de la musique ! non mais qu'est-ce qu'il faut pas dire... pour se procurer le film avant sa sortie... Désolé la je pouvais pas rester de marbre. C'EST DE LA GROSSE CONNERIE!!! j'en sais quelque chose je fais partie de cette industrie ^^. Donc télécharger a donf', faites vous plaisir ... Sinon film émouvant, rien a dire. Il mérite bien ses oscars. Edit Damned: Pas d'insinuations de ce genre chez nous. La prochaine fois, je fait bouffer du clavier.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |