Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [rag] Rapport Lions + Griffons Contre Mvs + Gobs., Déçu déçu déçu...
Triz'
post 11/04/05 , 11:22
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Pour changer un peu, on s'est fait un Rag' en deux contre deux.

Toujours pas de scénario, on a jamais d'idées...

On avait eut le temps de se mettre d'accord avec mon allié Griffon pour faire nos listes.

Il avait :

Sered avec des Magistrats dans une unité de Prétoriens

Miséricorde avec des Templiers de Hod

La Pretresse de Fer avec des Thallions et des Magistrats en éclaireur.

J'avais

Des Vétérans avec deux Misans

La Lionne 2 avec des Gardes Royaux

Meliador avec deux Agents de la Chimère

Deux Sardars en free lance.

Ils ont pris peur en s'imaginant qu'on avait optimisé à mort, alors qu'eux sortaient rien de bien folichon en 1500 PAs (ça change de nos grosses parties en 2500 et plus), surtout avec les "limitations" qu'on s'était fixées (un seul perso à plus de 200 PAs, si il y en a un, il sera forcément commandeur).

Du coup on s'est bouffé le Grand Crâne en Lazarian...

Il était le seul à faire plus de 200 PAs... Tu parles... 550 points le bestiau avec les cornes, l'épée, une Invoc d'Elementaire, et un p'tit Maccelarii pour rigoler !!!

Avec des Cerberides (Régénération /4 forcement), Zaza et Melmoth pour que ça coûte moins cher.

Et le Gob s'est occupé du tir, avec deux canons, deux régiments de Tirailleurs, un d'archérs, Azzoth tout seul, un concile de SpychoMutants et des Hoytotrucs (avec Becbunzen) pour protéger les canons.

A la geule qu'on a tiré en voyant leurs armées, ils ont essayé d'être "gentils", mais c'est quand j'ai dit "Quand le Grabd Crâne arrive au contact j'abandonne" qu'ils ont compris...

Ce qui m'a réellement fait abandonné, c'est le combat entre la Lionne et le Grand Crâne.

Il a l'Init, je mets tout en attaque. 4 attaques du GC, trois qui passent, une bloquée par l'armure sacrée, il me dit, "Si je fais double deux, elle est morte (oui parce qu'il avait AUSSI la Griffe du Titan)..."

Avec un hit d'un Canon sur Meliador le tour d'avant, ça servait à rien de continuer.

Les Templiers ont pas tenu face aux Tirailleurs, les Gardes Royaux se sont fait taillés en pièce par les Cerbérides et les Prétoriens sont partis à coups d'Esprits de la Foudre.

Seuls les Vétérans Adoubés en armure, en Baronnie Almoon (deux sauvegardes à 5+), avec en plus Arme Sacrée sur la fin ont réussit à tenir un peu mieux.

Une parie gachée (une fois n'est pas coutume) par le Grand Crâne, décevante, à oublier, vu le temps passé dans la semaine à se mettre d'accord pour faire une compo en alliance, la découverte que les Gobs peuvent sotir des Guerrier Mages volant à 11 de Pouvoir (alors même qu'il arrêtait pas de gueuler sur la Foi des Griffons jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il y a un miracle qui permet à Golborak de tirer 4 fois) et le week end pourri par la nuit blanche...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
BaronBreton
post 11/04/05 , 15:58
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 174

je le ferais plus....

la prochaine fois on se trouve un scénar quitte a refaire un du CH....

je le ferais plus
je le ferais plus
je le ferais plus
je le ferais plus

pitié... pas de bannisement suprême...

PS: tator a énormément tuer avec son tir, bien plus que les mV, qui partait avec des bannissement
et melmth est partit sur deux 6...
le GC a rien fait (1 macellarri), sauf tuer la Lionne (car si je le faisait on allait se coucher)

et les garde instinct de survie armure sacrée sont incroyable !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
sered
post 11/04/05 , 17:52
Message #3

Membre no. 253

Tout pareil que Triz' !
Pour mes troupes : Les Prétoriens plutôt bon, même face à du Cerbérides.
Les Thallions se sont fait quelques élémentaires invoqués avant le Corps à Corps et se sont fais torcher par les Cerbérides qui coutaient exactement le même prix : 28PA
Les templiers, déçu... comme d'hab ! Mais je vouler les tester avec un miracle que je n'ai pas sorti !
Par contre j'ai découvert des communions sympas !

Bon, c'était quand même sympa de se voire tous les quatres !
ça a été suivi pour ma part d'1h20 de transport jusqu'à paname puis McDo puis dodo jusqu'au lendemain (16h)...

Heureusement, le Baron va signer un traiter de non-Bourinisme Achéron-Reste du monde !

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
BaronBreton
post 11/04/05 , 18:00
Message #4

Membre no. 174

je le ferais plus
je le ferais plus
je le ferais plus
je le ferais plus

dsl...

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Tator
post 11/04/05 , 18:22
Message #5

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

ben franchement...je savais que la magie et la foi était mortelle...par contre c'est la combo des psyko mutant qui m'a tué!!! trop du bonheur d'electrifier du griffon!!! En plus je fais honneur a gizzith!!!

Et les cannons...des vraies merde à utiliser..mais quand ca marche que du bonheur...bon apres c vrai que la partoe a duré longtemps pour rien...mais c t bon de refaire un truc à 4!!! vivement la prochaine...sans le GC!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.