Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rencontre Au Clair De Lune, un vieux souvenir...
Lucius
post 14/04/05 , 14:56
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Bonjour,

alors petite explications, le post de presentation de Abhorach avec la discussion sur les vampires ma fait revenir en memoire quelques partie de jeux de roles, des parties que l'on avait jouer dans l'univers de Warhammer, et mon persos fetiche, "Lucius Fanthom" (tiens tiens...) existe depuis tellement de temp que il a connu plusieur versions, en voici une (pas la meilleure mais bon on est bien dans la section fluff battle ici donc...) alors je poste ici une histoire quelque peut remaniee (sans les jets de des et en embellisant quelque peu !) une des meilleures partie de cette quete, la dernier en fait... enfin vous en avez la premiere partie la, je fait pas tout d'un coup sinon les gens lirons pas.

dernier truc, oui c'est du classique ! forcement une partie de D&D c'est inspirer de pleins de trucs... alors sit down, enjoy, and don't think too much...

La Lune brillait haut dans le ciel en projetant sa pale lueur sur la paisible contree de Bretonnie, nul bruit autre que celui des hiboux et du ruissellement de l'eau ne se faisait entendre, et pas un souffle de vent n'agitait les arbres et les buissons.

Gabriel, monte sur son destrier, se trouvait sur un petit vallon qui dominait la region, partout autour de lui tout n'etait que paix et serenite. Le doux parfum des bois emanait de la foret situee a quelques dizaines de metre de lui, et les petits ruisseaux qui parsemaient ce paysage de collines brillaient au clair de lune.

Mais pourtant, au milieu de ce paysage paisible, Gabriel sentait l'ombre approcher, une ombre qu'il connaissait, une ombre qu'il devrait affronter cette nuit.
Ici, en ce lieu de paix, ce lieu qu'il protegait depuis qu'il avait porter ses levres au Saint Graal tendu par sa deesse elle meme. Ici, non loin du sanctuaire ou il avait recu cette benediction, il sentait les tenebres grandir...

Gabriel l'avait toujours su, depuis le jour ou il avait terrasser Von Fanthom, depuis le jour ou il avait porter atteinte a la vie de son compagnon, depuis le jour ou il recut le droit de boire au Graal pour accomplir cette tache.

Il savait qu'il reviendrait.

Oui Fanthom etait mort, il etait mort de sa main, Gabriel avait assister a ces derniers instant, a son dernier souffle.

Il etait mort, mais il demeurait...

C'etait la la raison precise qui avait separer Fanthom de ses freres, Gabriel les admirait tous, les Chevaliers de la Dame, les Chevaliers du Saint Graal. Il s'etait battu a leur cotes dans l'espoir d'un jour atteindre cette ultime recompense, mais ce jour ne vint pas avant qu'il ait jurer de tuer l'un d'entre eux, celui la qui avait souiller le nom de la Dame de Bretonnie.

Fanthom avait ete un grand chevalier, mais un jour sa loyaute faillit, et l'homme qui avait regarder sa desse dans les yeux, l'homme qui n'etait meme plus un simple mortel, celui la ceda la promesse d'une vraie immortalite.

Comment un chevalier du Graal pouvait renoncer a sa loyaute et a sa deesse ?

Gabriel l'ignorait, toujours est il que les arts magique ancestraux qu'il avait manipuler le firent sombrer dans la folie, dans sa quete de l'immortalite Fanthom etait aller trop loin, et il paya cet abus de sa vie, et tous le regretterent.

Un vent glacial s'empara soudain du chevalier, il le sentit, les vents de magie soufflaient, le ciel s'assombrissait, et le bruit lointain d'un cheval au galop parvint aux oreilles de Gabriel.

Il avait deja vu ces instant en songes, tout lui avait annoncer sa prochaine confrontation avec le Vampire, plus de trente ans apres sa mort, Fanthom revenait a lui.

Gabriel n'avait vecu que toute ces annees pour mener ce combat.

voila suite plus tard, je le repete sortait un peu du pur contexte battle quand vous lisez ca, c'ets du jeux de role dans cet univers mais ca reste du jeux de roles.

tchus

Lucius- Von Fanthom....(j'etait tres jeune quand j'ai choisi le nom...)

Ce message a été modifié par Lucius - 17/04/05 , 11:05.

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
Deathwing
post 14/04/05 , 21:08
Message #2

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Petit texte sympa, qui permet de bien se mettre dans l'ambiance. Merci!

Ici, en ce lieu de paix, ce lieu qu'il protegait depuis qu'il avait porter ses levres au Saint Graal tendu par sa deesse elle meme, non loin du sanctuaire ou il avait recu cette benediction, il sentait les tenebres grandir...

Juste un petit truc qui me gêne (ce n'est que mon avis bien sûr), mais je trouve que cette phrase est un peut trop lourde.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.