|
|
Mojo Jojo
Réponse(s)(1 - 19)
| Lucius |
03/05/05 , 14:31
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
oula................ ouuuuuula......
Void... jargon local...
si Ev et Triz' te voient, c'en est fini de toi !
Void c'est un jeu pourrave absolument minable qui sert a rien et qui ressemble a rien (je les chauffe la) En fait c'est un jeu Urban mamoth soit disant plus dynamique et amusant que 40k pratiquer par des personnes assez instables psychologiquement. D'habitude il y en as au moins un qui arrive dans ton post de presentation pour essayer, apres plusieur piqures, drogues, implant electroniques foireux, de te decider a jouer a Void.
Tout cela n'est qu'une blague, ne le prend pas mal si tu ne comprend pas, en plus il y a des sections consacres a ce jeu (entre autre)
bref depeche toi de filer avant qu'il y en ait un qui arrive... vite j'entend des bruit de pas !
court Mojo court !!!
tcho
Lucius- se barre en courant...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| asukail |
03/05/05 , 15:04
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
Sinon il existe une alternative entre le jeu des gros Woleurs et celui des psychotiques instables (houla va faloir courir et vite ) c'est warmachine ! Belle figs (rien a voir avec void  ), jouabilité exelente (mieux que 40k et autre) et surtout pas cher Donc n'ésite pas à venir jeter un oeil en bas. . void! void!void! Shit!! ils aprochent!! Asukail qui s'entour de mines antipersonelles pour ne pas se faire contaminer.
--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| Triz' |
03/05/05 , 18:46
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE un Void ? c'est du jargon local ? Argrilikakiki... Mitgard ! Mes cachetons ! - A n'a p'us... - RRRRHHAAAAAAAAAAAAA... VOID UN JARGON ! NON MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI CA MON P'TIT CANDIDE ALLONS BON..... HOOOOOOOOOOOOO........ UN JARGON...... MAIS GAMES WORKSHOP MAIS C'EST D'LA MEEEEEEEEEEERDE........... QUOTE Void c'est un jeu pourrave absolument minable qui sert a rien et qui ressemble a rien (je les chauffe la) OK, toi, tu paie rien pour attendre... Je me bizute le p'tit nouveau, et je suis à toi... QUOTE En fait c'est un jeu Urban mamoth soit disant plus dynamique et amusant que 40k pratiquer par des personnes assez instables psychologiquement. VOID est un jeu Urban mamoth QUI EST plus dynamique et amusant que 40k pratiqué par des personnes TOUT A FAIT SAINES D'ESPRIT. QUOTE une gourde techno Y'avait longtemps... ZE Private Joke du le club... QUOTE Si j'ai bien compris il y a deux clans et il faut que je choisisse le mien ;-) Et vite............................................... <-points de suspension lourds de menaces... QUOTE Warmachine ! (...) et surtout pas cher Heum heum... Je joue Cryx (enfin, j'AIMERAIS jouer Cryx... Pô l'temps...), et à 5? le troupier, je les sens passer les régiments de 10, j'peux te l'dire... EDIT :Mitgard - il est comment le cresson ?Triz' - Il est ferme, et croustillant à la fois...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Lucius |
04/05/05 , 6:29
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
ouf pitain heuresement que j'ai couru ! la j'ecrit aux heures mortes quand il y a personne sur la Cfw, ils dorment tous, pas envie de me faire intercepter par Triz' ou Mitgard... en fait oui Mojo c'etait une private Joke, sorte de Leitmotiv dans les post de presentation... tu comprend ils ont pas de joueurs alors ils essayent de les recruter le plus tot possible avant qu'ils aient eu le temp de reflechir... (j'entend du bruit dans la cellule capitonne) en fait Void je connais pas j'ai jamais lu que le debut des regles (heuuu le fluff en fait...) donc je juge pas (enfin si) vraiment, j'aime bien ouvrir ma gueule ! (raclement contre les murs) QUOTE Argrilikakiki... pousse Triz' pousse ! tcho Triz'- il est la ! Mitgard- attrape le ! Lucius- vroooouuuummmmmmmmmm.....
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Mojo JOJO |
04/05/05 , 9:55
|

Membre no. 951

|
QUOTE Je joue Cryx (enfin, j'AIMERAIS jouer Cryx... Pô l'temps...), et à 5? le troupier, je les sens passer les régiments de 10, j'peux te l'dire...
Ca ne va pas être un facteur de motivation pour me pousser à jouer ça. Je suis désolé! De toute façon je m'attache beaucoup à l'aspect esthétique des figurines et celle de void m'avait paru bof (peut être qu'il y a eu des changements je n'ai guère suivit l'évolution). Et puis j'aime beaucoup les figs games, c'est un style particuliers mais j'y suis habitué. Et les figs "retour des dieux" (dommages qu'elles soient si chers sinon je les aurait déjà toutes acheté depuis longtemps). A moins que je puisse jouer à void avec des figs games... ;-)
|
 |
|
| Mitgard |
04/05/05 , 11:23
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE Triz'- il est la ! Mitgard- attrape le ! Lucius- vroooouuuummmmmmmmmm..... Triz' : vite a la Voidmobile! Mitgard : Peut pas c'est Evan qu'y a les clés! Triz' : Arg! Mitgard : Tinquietes j'y ai foutu de la nitro dans le pot d'échappement ^^... Bruit de fond : BAOUM!!!!!!QUOTE A moins que je puisse jouer à void avec des figs games... ;-) Tu peux c'est du futuriste. QUOTE De toute façon je m'attache beaucoup à l'aspect esthétique des figurines Bah dans ce cas, warmachine va te botter quand meme parce qu'elles sont souvent superbes. QUOTE (j'entend du bruit dans la cellule capitonne) Non non c'est juste qu'on marche doucement en se rapprochant fourbement dans ton dos. Triz' tu m'a pas dit si tu aimais ma tronçonneuse? Mitgard - il est a ma botte ... le cresson!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Mojo JOJO |
04/05/05 , 12:42
|

Membre no. 951

|
QUOTE La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe j'aime mieux : la bave du crapaud n'atteind pas la noirceur du corbeau mais bon c'est une question de style ;-) Sinon quelle armée de void correspondrait à des SMC. et ou trouver les règles' Il faut acheter le rule book?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |