|
|
Faire Des Dalles
Réponse(s)(1 - 12)
| Lucius |
08/05/05 , 8:58
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
J'ai vu des figurines pour Mordheim qui avaient le socle sculpter pour figurer les paves d'une rue, le resultat est propre et tu peut parfaitement l'adapter pour faire des dalles plus grandes, en fait le mec a fait ca avec une perceuse a main tout simplement, passer la pointe sur le socle meme.
fait ca delicatement sans "graver" le socle des le debut, ne serait ce qu'avec la chaleur apres deux passage tranquillou tu dois pouvoir obtenir un truc correct (le foret legerement incliner par rapport au socle, dison 70 degres)
tcho
Lucius- et fait gaffe a tes doigts c'est petit un socle, et il se pourrait tres bien qu'il chauffe, j'en sais trop rien...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| anarchytecte |
08/05/05 , 11:22
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
J' ai eu la même idée avec ma Céléstine. J'ai étalé une petite couche de milliput sur le socle et j' ai tracé mes dalles avec un outils de sculpture et ensuite poncé avec du papier de verre très fin, et ca rend pas mal. Sinon tu peut commander dans socles prés-travaillés sur Boutique Sastaka, dans "Epicast" et "Micro Art". Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |