|
|
[Star Wars] IMPS, Un fanfilm incroyable !!!
| ++ Rendar ++ |
30/05/05 , 0:48
|

Groupe : Membre
Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325

|
Salut à tous. Ce message s'adresse principalement aux amateurs de Star Wars mais bon, les autres peuvent lire aussi hein  J'ai découvert aujourd'hui un fan film tout à fait ahurissant du nom de IMPS pour Imperial Military Personnel Stories. Ce projet de longue haleine, dont nous ne verrons la fin qu'en 2006, nous propose huits épisodes à télécharger gratuitement et retracant la vie de soldats impériaux. Le premier épisode, ainsi que le teaser, est téléchargable sur le site il se nomme IMPS - The RelentlessC'est en anglais, c'est pas toujours facile à comprendre mais rien que pour les images et les effets spéciaux, ca vaut le coup de télécharger les 200 mo de pur bonheur... Avec beaucoup d'humour en plus et divers clin d'oeils !!! l'initiative est vraiment digne des plus belles louanges ! Trêve de blabla, allez juger par vous même. ICI++ Rendar ++
--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][= 
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| Damned |
30/05/05 , 1:14
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Tout simplement, magnifique. Je n'ai pour ainsi dire, aucun mots pour décrire tant le Fan Boy de merde est puissant quand il s'écoute. Savoir que la chose est gratuite, en comparaison des moyens mis en oeuvres, reste stupéfiant. Les données Fluffiques en sont parfaitement maitrisées, et les décors (Visuels ou sonores) honore un tel projet. QUOTE divers clin d'oeils Bobafett, un Predator, de la contre bande de Nounours et Dino pour imperiaux en manque d'affection... Terrible quoi. Damned- Allé Georges, rien qu'un petit épisode 3.1.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| DevilFlash |
03/06/05 , 1:58
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE la il est largement meilleur que celui que vous avez montrez ( enfin à mon avis ). Ben, j'aurais tendance à ne pas être d'accord et à dire le contraire. Genre: - la main de l'empereur était extrêmement bien cachée, Vador lui-même en ignorait l'existence - il n'y a que 2 mains de l'empereur, chacune d'elle pensant être unique, l'une d'elle est Mara Jade qui, dans les bouquins, se mariera avec Luke, l'autre se fera tuer par celle-ci longtemps après la mort de l'empereur. - ils ont peut-être trop poussé les effets spéciaux, ça gâche un peu, je préfère le naturel de la vie quotidienne du stormtrooper. Enfin, ce n'est que mon avis aussi  DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Myrgrim |
03/06/05 , 18:28
|
Gérant d'E-Ludik
Lieu : Quelque part sur le Larzac
Membre no. 490

|
QUOTE(DevilFlash @ 03/06/05 , 1:58) Genre: - la main de l'empereur était extrêmement bien cachée, Vador lui-même en ignorait l'existence - il n'y a que 2 mains de l'empereur, chacune d'elle pensant être unique, l'une d'elle est Mara Jade qui, dans les bouquins, se mariera avec Luke, l'autre se fera tuer par celle-ci longtemps après la mort de l'empereur.
Effectivement, dans la storyline officielle de SW, les mains de l'Empereur ne sont que 2, mais le principe même de "main de l'Empereur" (chacune se croit la seule assassin au service de Palpatine) permet très crédiblement d'imaginer qu'il en ait eu d'autres.  Concernant le film lui même, je le trouve très sympa (malgré les effets spéciaux  ) Si vous connaissez d'autres fanfilms ou parodies de ce niveau, ça m'intéresse
--------------------
Myrgrim
"Révère tes ancêtres, obéis à ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux-vertes ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain."
|
 |
|
| Deathwing |
04/06/05 , 0:06
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE(DevilFlash @ 03/06/05 , 1:58) - la main de l'empereur était extrêmement bien cachée, Vador lui-même en ignorait l'existence - il n'y a que 2 mains de l'empereur, chacune d'elle pensant être unique, l'une d'elle est Mara Jade qui, dans les bouquins, se mariera avec Luke, l'autre se fera tuer par celle-ci longtemps après la mort de l'empereur.
Au contraire, je pense que le Seigneur Noir de Sith était au courant pour au moins une des mains de l'Empereur, car quelques amiraux ou généraux (ex: l'amiral Thrawn) connaissaient leur existence, donc pourquoi pas lui. Petite précision, ce n'est pas Mara qui tuera l'autre Main, mais plutôt le fils de cette dernière.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| DevilFlash |
07/06/05 , 15:49
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Encore un truc con sur Star Wars...Attention, c'est en anglais et pas toujours très clair à comprendre, mais certains passages sont particulièrement piquants: Return of the dorksDevilFlash "Have you ever talked to a womenl without having to give her your credit card number?"
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Myrgrim |
07/06/05 , 19:47
|
Gérant d'E-Ludik
Lieu : Quelque part sur le Larzac
Membre no. 490

|
Moi je viens de trouver ça : La triste vie d'un soldat de l'Empire : http://fpflashfarm.com/6776_ops4.swf
--------------------
Myrgrim
"Révère tes ancêtres, obéis à ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux-vertes ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain."
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |