jaimerai savoir si quel q un voudrez bien me donnez les regle et les caracteristique des egares et damne les mutant de la peste en particlier et me dire si je peut les inclure dans mon armer
Dis donc, bobby joe (tu permets que je t'appelle Bobby joe? En fait je m'en fous, je ne t'aime déjà pas...donc je vais t'appeler bobby joe), ça t'a pas traversé l'esprit qu'il est illégal de balancer sur le net quelque chose soumis au copyright' Ensuite je dis traversé l'esprit car je pense pas qu'il y ait suffisemment pour y rester et que ça cogite.
Donc NON, on ne voudra pas te donner les règles.
PS REPONDER MOI VITE SVP CA URGE.
Tu vois, s'il y a bien une chose que j'aime encore moins que les fautes d'orthographe à répétition, c'est ce genre de phrase.
Genre "Grouillez-vous les larbins, j'ai pas que ça à foutre d'attendre que vous daignez répondre à mon illustre personne".
Non, décidemment, je supporte pas. Pour la peine, tu prendras un avertissement.
si vous pouvez pas comprendre que je vais pas allez acheter un codex si je sais pas que mon armer du smc va avec
Non, c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre un truc. Outre le fait que tu demandes un truc illégal (à moins d'être complètement stupide, tu devais être au courant que c'était illégal), que tu le demandes comme si on était tes chiens et avec une orthographe désastreuses, tu te permet de réitérer ta demande. Tu te prend pour qui, toi le fraichement débarqué?
Tu crois que ça se fait de débarquer chez les gens, de fout' tes pieds sous la table et de gueuler pour qu'on te serve la soupe?
et un coup de drach nyen pour les autre haha
Pas peur du haut de ma save 4+ invulnérable tro tro forrrte
Si j'ai des conseils à te donner:
- fais toi oublier pendant un temps
- évite ce genre de question qui fâchent
- va lire le codex Oeil de la Terreur
- apprend à écrire un peu mieux le français
- n'ose pas répondre à un modérateur/admin ça allongera ta durée de vie ici bas
DevilFlash