|
Voila un petit texte que je me suis amusé a écrire. C'est en Phrases Flahses, car j'avais envie d'essayer ce style. Petit jeu : Je ne nomme pas, volontairement, le personnage dont il est question. A vous de le reconnaître.
Des flashs. Partout, des flashs. Grand, faibles, violents, partout, des flashs. C'est effrayant.
Que me veulent ils ?
Je me jettes sur les premier venus.
Leurs corps semblent flotter. Les flashs font flotter leurs corps déchiquetés.
Du sang en coule. Est-ce le mien ? Le leur ? je ne saurais dire, tous ces flashs me brouillent la vue.
Je poursuis mon massacre. Ils n'y comprennent rien. On dirait que les flashs se rapprochent.
Ils me veulent. Ils viennent me chercher. Je ne veux pas voir la lumière. Non, pas la lumière.
Je vois mon corps. Les flashs se rapprochent. Un souffle chaud me caresse le visage.
Mon corps est envoyé dans tous les sens. Ces démons jouent avec lui. Mon corps saigne.
Ces pathétiques créature ne me voient même pas. Ils ne peuvent pas comprendre ce qui se passe.
Le souffle me brûle le visage. C'est trop chaud.
La lumière éclate devant mes yeux. C'est affreux. Mon esprit se brouille, mon esprit s'aveugle.
Ténèbres, à mon secours. Ténèbres, aidez moi. J'ai peur.
Je ne veux pas mourir. Je sais que je ne peux pas, mais j'ai peur.
Je vois mon corps tomber. La lumière continuent de l'entourer. Ténèbres, à moi.
Mon corps est en boule. Je suis seul. Je ne veux pas. J'ai peur. J'ai mal.
Mon c'ur me lance, mes yeux me brûlent. Cette chaleur est atroce.
Est-ce ça l'enfer ? Je préfère alors les ténèbres, froides et humides. Je veux y retourner.
Mes ténèbres' Prenez Moi?. Me voilà ?
Guillaume
--------------------
|