qui gravira les echellons pour devenir un maitre de guerre inconteste.
Pourquoi devrions nous toujours avoir ce leitmotiv du : "rien devenu tout"? C'est justement la non-perception d'une telle notion qui fait la réussite d'un récit.
Son aptitude à nous démontrer la gloire par des actes réalistes, des choix, et l'ambivalence du caractère du héros, et non la narration utilisant l'adjectif pour tenter d'imposer l'idée d'un héros à la sauce puritaino-dramatique ou fortement imprégné du syndrome Balboa.
si l'inquisition
Manquait plus qu'eux...

qui frappe l'enemi sans se faire voir et repart ,au plus vite
C'est le rôle tactique commun à tout chapitres.
A part ça, même si le Huron a raison quant à l'ortho, l'idée d'un teaser reste tout de même sympa. Même s'il présage un récit à la teneur habituelle : "Manichéen entre les gentils Fachos impériaux et les tout méchants chaoteux, couronné par l'ombre d'un Torquemada en quête de grégeois."
Mais il va sans dire, que ma vraie opinion (et non ses suppositions) se forgera lorsque je le lirais. En attendant, je te salut.
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...