|
|
Good morning!, par un matin de juin...
| F22 |
05/06/05 , 11:38
|

Groupe : Membre
Membre no. 983

|
Bonjour à tous!
Morgan,15 ans.
J'habite à Vitré,en Ille-et-Vilaine,près de Rennes
Je joue aux wargames depuis peu,j'ai commencé avec le sda (très bien pour un début:simple et très cool à jouer et à peindre.,et je suis maintenant dans 40K,avec les fils d'Alpharius (Alpha Legion).
J'aime peindre,même si je n'arrive pas à des résultats fantastiques,et mes adversaires en 40K sont:tyranides,nécrons (argh!) et Black templars.
Que dire d'autre?Je joue à Far Cry,Jedi Knight,age of mythology,hitman,battlefield,CS et beaucoup d'autres, sur PC. J'aime le métal(nightwish,soad,aqme...) et les bons films (Snatch,Equilibrium,Arnaque,crime et botanique,Time and Tide,sleepy hollow,alien,blade....) et je lis beaucoup et de tout (bd,classique,SF,fantasy,polar,aventure,anticipation...),j'aime écrire, Je suis assez fort en penspinning,je fais du viet vo dao depuis 4 ans,euh...
Bah ç'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant... Voila!
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 7)
| Deathwing |
05/06/05 , 14:25
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Salut à toi et bienvenue sur le forum!! QUOTE J'aime le métal(nightwish Dans mes bras!!! QUOTE j'aime écrire Si tu as des réçits à proposer, que ce soit dans l'univers des wargames ou n'importe lequel, n'hésite pas à nous en faire profiter (section écriture ou section fluff et récit pour les WG)
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Damned |
05/06/05 , 15:18
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|