|
|
Good morning!, par un matin de juin...
| F22 |
05/06/05 , 11:38
|

Groupe : Membre
Membre no. 983

|
Bonjour à tous!
Morgan,15 ans.
J'habite à Vitré,en Ille-et-Vilaine,près de Rennes
Je joue aux wargames depuis peu,j'ai commencé avec le sda (très bien pour un début:simple et très cool à jouer et à peindre.,et je suis maintenant dans 40K,avec les fils d'Alpharius (Alpha Legion).
J'aime peindre,même si je n'arrive pas à des résultats fantastiques,et mes adversaires en 40K sont:tyranides,nécrons (argh!) et Black templars.
Que dire d'autre?Je joue à Far Cry,Jedi Knight,age of mythology,hitman,battlefield,CS et beaucoup d'autres, sur PC. J'aime le métal(nightwish,soad,aqme...) et les bons films (Snatch,Equilibrium,Arnaque,crime et botanique,Time and Tide,sleepy hollow,alien,blade....) et je lis beaucoup et de tout (bd,classique,SF,fantasy,polar,aventure,anticipation...),j'aime écrire, Je suis assez fort en penspinning,je fais du viet vo dao depuis 4 ans,euh...
Bah ç'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant... Voila!
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 7)
| Deathwing |
05/06/05 , 14:25
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Salut à toi et bienvenue sur le forum!! QUOTE J'aime le métal(nightwish Dans mes bras!!! QUOTE j'aime écrire Si tu as des réçits à proposer, que ce soit dans l'univers des wargames ou n'importe lequel, n'hésite pas à nous en faire profiter (section écriture ou section fluff et récit pour les WG)
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Damned |
05/06/05 , 15:18
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE près de Rennes Une connaissance de Temus de Gasconie, et Doomsword' QUOTE Far Cry,Jedi Knight,age of mythology,hitman,battlefield,CS N'hésite pas à prendre ton temps pour poster et ne pas oublier qu'il y a un espace aprés une virgule et un point. QUOTE bras!!! Tout comme il est demandé aux membres de ne pas abuser des points d'exclamation. Hein mon Deathwing? QUOTE Bah ç'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant.. C'est déja pas mal. Allé soit le bienvenue dans ta nouvelle demeure wargamesque. Bien à toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| asukail |
05/06/05 , 20:45
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
Salut QUOTE je suis maintenant dans 40K,avec les fils d'Alpharius (Alpha Legion). Dans mes bras . ha! l'Apha legion... ma première armée.... Donc surement quelqun de bien, alors bienvennue parmis nous.. et sinon deux points importants: -combien de points ? -slip ou caleçon' Et sinon n'hésite pas a descendre nous voir dans les forums du bas. Asukail.
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |