Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un newbie de plus, Un!, Commandant William
William
post 15/06/05 , 19:08
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 988

Bonjour a tous, je me presente, je m'appelle Jerôme et j'ai 17 ans. J'habite a Pertuis (dans le vaucluse, 84) et sa faisait longtemps que je cherchais un forum ausi actif, autour de l'univers magnifique que nous offre les warhammer.
Je joue uniquement a Warhammer 40k, que je trouve le plus "complet" tant au niveau de la diversité des personnages qu'au foisonnement des recits et legendes, des scenarios et batailles envisageables.
Je possede une humble armée de Gardes Imperiaux (environ 500pts) et il me manque encore une vingtaine de soldat a peindre pour etre "dans les regles" (un QG +2 peletons)

A part W40k, je joue beaucoups a l'ordi, a des jeux comme Dawn of War; Operation Flashpoint (tres bon jeu de simulation de guerre, je suis d'ailleur dans un clan) et Live For Speed (une simulation de voiture réalisée par 3 accros seulement, sans maison de production ni tout le bordel!! un ptit lien)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Damned
post 15/06/05 , 20:23
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Un newbie de plus, Un!

Ne t'y trompes pas, ils ne sont pas légion ici bas hein.
et sa faisait longtemps que je cherchais un forum ausi actif, autour de l'univers magnifique que nous offre les warhammer.

L'activité est fortement réduite pourtant depuis quelques temps.
Du fait des éxams qui touches un large pannel de membres (Bac Fr, Bac, Partiels etc.), sans parler des vacances qui débute.
Je joue uniquement a Warhammer 40k, que je trouve le plus "complet" tant au niveau de la diversité des personnages qu'au foisonnement des recits et legendes, des scenarios et batailles envisageables.

20 ans pour élaborer un Fluff cohérent et crédible, ca aide il est vrai. Pour les Scenarios et Batailles envisageable (Jouabilité etc), il m'est d'avis que bien des jeux lui sont équivalent voir de bien meilleur qualité.
Jeux comme Dawn of War

Si tu souhaites en faire, un jour. N'hésite pas. (Je suis sur Solar tous les jours.)

En résumé, ta présentation est parfaite et tu sembles bien assez doté au niveau du cervelet pour tendre à ne plus être un "newbe" du genre. Bienvenue donc chez toi, j'espere t'y voir souvent.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 15/06/05 , 20:33
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bah bienvenue parmi nous. On va pas se bouder le plaisir d'avoir un "nouvos" par ici.

Mitgard - qui ne parle meme plus des autres jeux tellement il croule sous le taf.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
asmodai
post 15/06/05 , 20:44
Message #4

Lieu : Falaise
Membre no. 475

je joue beaucoups a l'ordi, a des jeux comme Dawn of War

Viens dans mes bras.Comme Damned je suis tous les jours sur DoW sauf exceptions.
Et bienvenue parmi nous.
Quote Post
asukail
post 15/06/05 , 20:52
Message #5

Group Icon

Lieu : Rouen
Membre no. 748

salut

Bienvenue a toi.
Bonne presentation rien à dire de plus ......ha si! Un truc qui m'a outré:
Si tu trouves 40K comme le meilleur wargame c'est que tu ne connais pas les jeux du forum du bas .
Donc n'hesite pas a venir jeter un oeil.

Bienvenue

Asukail.. preparez vous il arrive.. (bruit d'enclenchement d'un gros jack sadique a souhait)

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
William
post 16/06/05 , 10:20
Message #6

Membre no. 988

peut etre mais je prfere me concentrer sur les W40k que commencais a m'eparpiller un peu partout
Sinon ya encore combien de membres actifs sur le forum (environ)
Et pour DaW, malheureusement je ne joue pas avec sur le net(ordi trops pourri) et mes parent sne veulent pas me mettre internet ds ma chambre (ou j'ai un bien meilleur pc)
User is offlinePM
Quote Post
Shuriken
post 16/06/05 , 13:57
Message #7

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

Hello,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Sinon ya encore combien de membres actifs sur le forum (environ)

Même si comme chaque année à cette époque, il y a une baisse du nombre des fréquentations à cause des examens et des vacances d'été, je ne pense pas qu'on en soit arriver au point de compter les derniers membres irréductibles. smile.gif

++

Shuriken

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Quote Post
Mitgard
post 17/06/05 , 0:00
Message #8

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Moi Moi Moi j'suis un 'réductible, moi m'sieur *Le mitgard qui saute partout en agitant un bonnet bariolé a clochettes*

C'est vrai que c'est un peu LA préiode morte, mais bon ca va revenir. Faut juste attendre la fin des vacances, avec la rentrée c'est fou comme les jeunes veulent se défouler de leurs nouveaux cours.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.