|
Yes !
Je me disais precisément la meme chose ces temps-ci, sauf que moi bon, bien sur, je m'interresse plus a 40k, et je m'était dit aussi que plus personne ne postait ses fig.
J'ai donc entrepris de faire des photos de mon armée (enfin dumoins la partie peinte), et je me disais que ca serait cool que chaque membre poste son armée, comme ca on pourrait se faire une idée des gens, au meme titre que l'avatar, la signature, le pseudo et, passé un temps, le post sur les photos des gens.
Pour faire les photos, j'ai tout pris un appareil normal (non numerique) et je scane les photos avec un scanner de negatifs Epson (bon c'est vrai que mon pere a le matos) mais ca doit marcher egalement avec un scaner plat. Pour le reste, boah, je me suis pas trop pris la tete, j'ai fait ca dehor sur un tapis texturé aux couleurs de mes socle. Pour l'eclairage, j'ai fait ca en fin d'aprem, vers 6 h ; enfin en fait je sais pas trop pour les details, c'est surtout mon pere.
Voila, les photos sont arrivées ce matin donc les 1000 premiers points d'Ultramarine devraient arriver sur la galerie d'ici une semaine, avec la liste qui va avec.
voila, voila... +
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|