|
|
Armée Wolfen a 300P.A
| Thorgrim |
29/06/05 , 20:15
|

Groupe : Membre
Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000

|
Je viens de camper pendant ces derniers jours sur SDEN. Je voudrais bien commencer Conf' et j'ai choisi les Wolfens, perso j'aime bien leur puissance et leur mouvement (ça me change de mes nains a battle) et il n'y a pas des masses de figs a acheter (et oui c'est économique). Voila ma liste d'armée a 300pts, elle n'est pas définitive, loin de la. Donc si vous avez des suggestions et des conseils je suis preneur:
1 guerrier 32 P.A 2 guerriers 50 P.A 1 arbalétrier 31 P.A 1 arbalétrier 34 P.A 2 gardiens des sépultures 90 P.A 1 prédateur sanglant 58 P.A Total 295 P.A.
Je ne sais pas si cette liste est efficaces sur un champs de bataille et surtout efficace contre Les dévoreurs de Vile-Tis (c'est l'armée de mon adversaire) donc merci d'avance pour les conseils.
--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!
Vieux proverbe nain
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 18)
| Mitgard |
29/06/05 , 20:59
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
###### pas de bol j'ai arrété les wolfens y'a un moment ^^...
Je connais plus trop leurs références, mais je crois savoir qu'une sentinelle wolfen est de mise contre du dévo. Faut savoir qu'ils ont tous les avantages du wolfens, plus l'armure ( et le pa qui va avec bien sur)
Je pense que tu devrais miser plus sur du predateur sanglant. Les gardiens sont pas mal, mais ils ne te donnent aucun bonus face aux devos, donc change les.
A conf'3 un wolfen qui a commandement te permet de filer furie guerriere a un de tes gars, donc je serais toi je miserais sur un champion ( prends en un qui fais dasn les 100 pa.)
Moi je ferais 1 champion 1 vorace 1 sentinelle 1 predateur sanglant
( et pour compléter au choix un^autre vorace ou un autre pred)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| sered |
30/06/05 , 9:55
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Mitgard @ 29/06/05 , 20:59) Moi je ferais 1 champion 1 vorace 1 sentinelle 1 predateur sanglant ( et pour compléter au choix un^autre vorace ou un autre pred) Les voraces ne seraient pas dévoreurs des fois ?
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
30/06/05 , 10:22
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Les voraces ne seraient pas dévoreurs des fois ? Si...  Arf ! Le vieux reflexe...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Thorgrim |
30/06/05 , 10:28
|

Membre no. 1000

|
QUOTE Moi je ferais 1 champion 1 vorace 1 sentinelle 1 predateur sanglant
QUOTE Les voraces ne seraient pas dévoreurs des fois ? Je dirais aussi que les voraces sont des dévoreurs. QUOTE A conf'3 un wolfen qui a commandement te permet de filer furie guerriere a un de tes gars, donc je serais toi je miserais sur un champion ( prends en un qui fais dasn les 100 pa.) Killyox l'Exilé est ce un bon choix? (128P.A) Sinon ta liste a l'air bonne mais ne faudrait t il pas rajouter des chasseurs ou des truc dans le genre vu que les dévoreurs n'aime pas ça? Enfin c'est ce que j'ai lu.
--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!
Vieux proverbe nain
|
 |
|
| Thorgrim |
02/07/05 , 17:47
|

Membre no. 1000

|
QUOTE attend comme il a fait pour une guerrier a 34 pa ^^
Ouais désolé c'est 32P.A le guerrier QUOTE franchement prend plutôt a la place de la sentinelle et du guerrier a 34
2 guerrier 25 1 arba 31 Je joue contre du dévoreur et si je vire la sentinelle je n'aurais pas son arbalète lourde et sa compétence harcèlement et je ne pense pas que 1 guerriers de plus fera quelques choses. Mais bon ce n'est l'avis que d'un débutant.
--------------------
Vieux proverbe nain
|
 |
|
| Thorgrim |
06/07/05 , 11:51
|

Membre no. 1000

|
QUOTE isakar pas un perso? t'as vu ca ou?
J'ai mal lu sa compétence Contre attaque sur SDEN. QUOTE Likaï il est encore valable? Niveau tir il est pas mal du tout ( bouhouhou mon carnassier abattu a 1m20 par ce salopiaud ) mais je crois pas qu'il a i commandement non plus Je l'ai vu dans la meute hurlante. Et maintenant qu'on en parle c'est vrai qu'ils ne la font plus et je ne pense pas qu'on puisse les acheter à l'unité. QUOTE Quand au croc des étoiles c'est dans quoi? dans conf'3 ou dans un carnet de voyage ou un pack d'aventure qui n'existe plus' Bein la c'est sur SDEN/artefact/Wolfen donc je n'en sais pas plus Thorgrim - qui vient encore une fois de passer pour un con avec ses questions!
--------------------
Vieux proverbe nain
|
 |
|
| sered |
06/07/05 , 12:14
|

Membre no. 253

|
Il y a aussi Rackscan qui est très pratique et plus complet nveau ressource que le sden. Tu y trouvera que le Croc des étoiles est disponible dans le pack de scénario 'Pleine lune'. Donc tu peux forgetter pour conf'3 ! Par là pour infoSered Edith : il y a eu une nouvelle version dans le pack de meutes wolfen qui elle est valable à conf'3 : Par lÃ
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |