Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un nouveau general Black Templar, Je me prĂ©sente!
fullmetal
post 23/07/05 , 11:51
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1025

Bonjour aux lecteurs qui liront ce message(et aux autres aussi)

Je suis Fullmetal ( plein de metal dans la langue de molière)
J'ai choisi ce pseudo car j'adore la série Fullmetal alchemist!

J'ai 14 ans, j'habite dans le 84( vers avignion mais plus prét de marseille que d'avignon)
Je me pationne pour les figurines depuis près d'un ans (je suis un très jeune padawan...) grace à mon cousin qui en fait.

Je joue 1500 pts BlackTemplar templariconc contre (souvent) mon cousin orc...

Soit je suis super fort en tactique soit il est archi-nul , je suis invincu!

J'ai même gagné alors que j'avais beaucoup moin de points.

Bon j'arrete de raconter ma vie.

Mais aux moment ou j'écris ces lignes, j'ai quelque penchants hérétiques >thousand1<

mais bon, si je joue 2 armées complétement diférentes sa va m'apprendre d'autre style
de jeu.

Niveau penture, sa va, sans me vanter, j'ai deja gagné quelque 1er prix
chez mon revendeur.

Et niveau conversion, j'adore, je me suis fait un beau petit carnosaure!!

*...mon zozore...*

Je mettrais une photo peut-etre.

Sinon j'ai un pote qui fait les eldars mais il veut jamais jouer de peur de perdre

VoilĂ !

imperialeagle
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Temus Duc de Gasconnie
post 25/07/05 , 23:15
Message #2

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hinhin...Bon ben moi je t'attends avec mes breto. Comment ça c'est pas le meme univers' Mais je m'en fout complétement! Bon alors comme ca monsieur fait du 40k et pas de battle. Pfff, faut pas etre sain d'esprit, le mec qui est un peu sain d'esprit fait les deux et le gars en bonne santé fait que du battle enfin bon.
A ce que je voit t'es plutot un gagnant toi. Je pense que tu trouveras ici tout plein de joueur pour te ratatiner ta...enfin je veux dire des gens expérimenté en 40k (c'est pas moi) qui te montrerons gentiment leur tactique à eux.
J'aime beaucoup aussi: thousand/black remplar "si je joue deux armées complétement différentes" ben dans le style complétement différent on a deja fait mieux...

Après ce prélude tout a fait chaleureux(^^), laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous, les fanatiques du monde de warhammer (meme 40k), qui ignoront sagement les warjack et autres jeux du genre (un mec parlait d'un truc nommé VOID) pour le plus grand bien de l'humanité. (la seul dérive que j'autorise c'est ragnarok/confrontation rien qu'a cause des figs).

Voila voila. Viens viens et soit heureux!

PS: un obsédé de battle.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 26/07/05 , 6:44
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

alors.... hache a double tranchant' ouais, lance flamme? oui, canon a plasma? oui... bon j'ai tout...

Tu peux répéter ce que tu viens de dire s't'eu plait' tu vois la ? je mets mon poing comme ca, tu cours vite vite et tu mets ta tete dedans! Non mais battle bien!, pire GW bien, y'a vraiment des claques qui se perdent, tiens d'ailleurs *BAF* celle la tu l'as pas volé.

Sinon bienvenue a toi ( pourquoi tout le monde se donne un titre ronflant genre général' )J'espère que tu te plairas et que tu te laisseras tenter par d'autres jeux ou du moins que tu te renseigneras dessus ^^, surtout que ca élargit beaucoup le champ des possibilités tactiques ( je sais ce que c'est d'etre invaincu snif).

Allez pour la forme, slip ou calecon' Pour ou contre les elfes' ( fais atttention a ta réponse pour la derniere ou on va pas etre pote et j'ai tendance a carboniser tout ce qui est pas de mon avis ^^!)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 26/07/05 , 8:09
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Nous, les fanatiques du monde de Warhammer (meme 40k), qui ignoront sagement les warjack et autres jeux du genre (un mec parlait d'un truc nommé VOID) pour le plus grand bien de l'humanité.

Heum heum...

J'aimerais juste être sûr que tu as au moins lu les règles...

-> fullmetal : Lis voir les règles de VOID wink.gif

la seul dérive que j'autorise c'est ragnarok/confrontation rien qu'à cause des figs

On dit "grâce aux figs" dans ce cas là...

Triz' - A fait tellement de wargames différents qu'il est VRAIMENT objectif, lui...wink.gif

PS : le smiley, c'est pour montrer que c'est pas bien méchant...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 27/07/05 , 19:57
Message #5

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

J'aimerais juste être sûr que tu as au moins lu les règles...

Ben je suis passer par le site auquel nous mène le lien et j'ai vraiment essayé de lire les règles mais sans démos à coté c'est franchement difficile à assimiler. (je me rappelle plus si c'était les règles de confronation ou de VOID)

A fait tellement de wargames différents qu'il est VRAIMENT objectif, lui...

C'était pour taquiner je sais que je suis pas très bien placer pour parler des autres wargames (j'aime bien Conf/Rag "grace" a ses figs, il est vrai, est plus correct). C'est juste que vous me paraissiez un peu mou...Non va-t-en avec ton truc qui crache du feu! Tout de façon je crains rien la Dame me protège.

pire GW bien

Meme si je n'approuve pas nécéssairement leur choix, je trouve qu'il font un bon boulot (il suffit de voir les derniers héros elfes).

--> Fullmetal

Tu vois tout le monde s'aime chez nous. Nous sommes des amis. Enfin bon je vais donner d'autres saucisses Ă  griller pour Mitgard et son attirail.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 27/07/05 , 22:02
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

meuh non j'vais juste te prendre directement quelques cotellettes histoire de et on sera quitte...

Ici c'est une ambiance chaleureuse, ou on t'invites a venir hurl... raconter tes histoires de vétéran a coté d'un bon buche... feu de camp. Bref c'est tout feu tout flamme mais on le vaut bien...

Non va-t-en avec ton truc qui crache du feu! Tout de façon je crains rien la Dame me protège.

Hum j'espere que tu parles pas de celle que je penses pasque dans ce cas j'ai le devoir de t'annoncer qu'elle vient de se faire violer et mutiler sauvagement par un troupeau de gnaps spécialement dressés pour l'occasion par mes soins et que si t'en veux un bout doit encore en rester un bras ou deux dans leur auge... Réflexion fait si c'est bien ta dame... Bon bah t'es dasn la mouise alors ! *CLAC CLAC *

Mitgard - qui régale avec un bon coup de frouf au napalm pasque certains l'aime chaud.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.