|
|
Golden Demon, GD Chicago
Réponse(s)(1 - 11)
| hedpe |
06/08/05 , 12:06
|

Groupe : Membre
Lieu : dans les vosges
Membre no. 327

|
QUOTE(Deathwing @ 06/08/05 , 11:47) Eh ben. On peut dire que pour cette fois les juges ont examiné les figurines avec les yeux ouverts, pas comme aux précédents GD ou des figurines plutôt moches avaient raflé plein de petites statuettes (mais heureusement pas la slayer sword et les démons d'or) En tout cas merci pour l'info. hey hey, erreur!! va voir la section où il n'y a que des dreadgnought et observe celui de joe orteza qui est l'un des plus brillants figurinistes américains =). il est troisième avec son dreadgnought de la ravenwing qui est de loin plus beau que le second (alor là c'ets même pas comparabme). et le premier dread de nurgle a surement été placé premier parce qu'il est signé forgeworld, il ne faut pas chercher, au states on juge pas trop bien.
|
 |
|
| Bobinator |
08/08/05 , 3:54
|

Lieu : Québec, Canada
Membre no. 1004

|
QUOTE DevilFlash: Le duel de la slayer rend très bien...à cette distance, une fois qu'on zoom sur les différentes parties, on est loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un GD. Il ne faut pas oublier qu'une photo zoomée d'aussi près perd de sa fidèlité, je suis persuadé que en main propre elle est encore mieu... J'aime bien le rendu humide et visqueux du troll d'eau...   ...et les tatouages du tueur...
|
 |
|
| [EYES] t3x |
09/08/05 , 13:20
|

Membre no. 522

|
QUOTE car techniquement, au niveau peinture, c'est bon mais sans plus.
Je te trouve bien aimable...car pour reprendre ton propre exemple, je vois cette figurine bien loin, mais vraiement très loin de celles d' Allan C. par exemple, qui elles, rendent très bien malgré le zoom. De loin, cette pièce semble sublime, on ne voit pas de défauts, tout semble bien réalisé, mais si on s' approche, et tout particulièrement au niveau des arcades et des oreilles, on voit que les fondus sont craiment très bof, la peinture pas assez dilué, et il en est de même au niveau du ventre du nain ou des dents du troll. La gamme de couleur est très restreinte, pas de dégradé sérieux fait en mélangeant les couleurs les unes aux autres, là on va de 2 à 4 couleurs par dégradé, alors que des peintres comme Allan C. vont appliquer 15 couches successive pour l' arcade du même troll... Il n' y a pas de comparaison, le niveau est vraiment largement inférieur, certains membres de ce forum ont montré qu' ils faisaient largement aussi bien lors des différents concours... T3x
--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
|
 |
|
| DevilFlash |
09/08/05 , 14:14
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
En gros, cette pièce de loin sur CMON fait 8.5/9. Si on la montre avec les détails. Elle tombe à 7.5. C'est ce qui fait la différence... Pour l'exemple, regarde ce que donne de près le troll d'Allan (tiré de son site et de son tuto)  C'est autre chose! Même de près les transitions restent nickel. Et des couleurs, y'en a un paquet juxtaposée l'une à l'autre. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Damned |
30/08/05 , 1:43
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE c'est plus à Devilflash que je souhaite m'adresser Néanmoins j'y répondrais avec autant d'exactitude. Suivre le lapin blanc...Bien à toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |