Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Debrief Montauban, Super genialissimement bien...
General Maverick
post 08/08/05 , 15:27
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Nantes
Membre no. 399

Bonjour à tous!

Voila le tournois fini, dommage, l'ambiance était bonne, les armées assez différentes, je parle des listes... ( un peu beaucoup de SM..) .

En gros on s'est amusé comme des chtit fou...

Pour ma part je termine 2eme avec 106,4 points ( si mes souvenirs sont bons) a 3 points du 1er ( la encore si mes souvenirs sont bons)...

Donc j'ai fais 4massacres avec mes SM , j'ai été massacré par l'IW ( le 1er) et j'ai perdu contre l'EN ( terminant 4eme). C'est un bilan positif vu que j'ai joué 6 fois sans liste mes listes de gros bill et j'ai eu de bon résultats...Mais c'est des listes molle en face aussi?

1er partie contre un tyty, j'ai gagné avec le quart de table adverse et un autre quart, je contestais le 3eme, et j'avais encore le mien. Il lui restait une escouade de tyty à la fin. En gros vive le bolter...

2eme partie contre du SM full SM d'assaut... Bon il essaye les FEP...Pas de chance il tombe dans mes troupes avec son escouade de chapelain...J'y vais au bolter et bon y a plus rien , sauf le chap qui résiste contre mes troupes de base, mais qui y passe contre mon chap.

3eme partie je perd contre l'IW, j'arrivais pas a avancer suffisamment et en nombre pour avoir une efficacité. Mes troupes se prennent quelques galettes de basilisk, et je rate mes 1er tirs et donc je perds sans rien faire...

Le deuxième jours, je commence contre du SM en prise d'objectifs. Je prends les objectifs, et détruit tous les chars en 2-3 tours, puis extermine au bolter. Il lui reste 2 SM à la fin...

5eme partie contre du SdB, je commence, et détruit la machine de pénitence, je détruit l'immolator et fait exploser, le reste avance. Il envoie en avant ses acro flagelants, je les tue au tir avec 3escouades au bolters. Je termine son escouade de seraphime au càc avec mon chap. Il envoie ses termites chevaliers gris en FeP, pas de chances ils sortent de la table, je tir ensuite sur le [ mince trou de mémoires] char avec 1D6 tir de F8, avec mes speeder, destruction a 5 pas, 3 morts de plus. Avec mon wywy je tir sur une escouade en fond de table qui rate son test de pilonnage et sort de la table. Il décide d'arrêter-la.

6eme partie contre l'EN, je n'ai pas le 1er tour, donc j'ai de l'En partout sur mon flanc des le 1er tour, je détruit tous ses transports de troupes avec mes escouade de base, et je tir au wywy. Les cérastes m'engagent au càc, je résiste en gros 5tours puis je prends 2quarts de tables avec mes speeder ce qui m'évite le massacre et de perdre ma place sur le podium.

Donc 2 UM sur le podium, en gros faut pas nous chercher wink.gif

Mave

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.