QG:
Chapelain de la compagnie de la mort (avec paire de griffes eclairs)
Suivi bien sur de l'incontournable compagnie de la mort.
Si je me rappele bien il a des réacteurs donc c'est parfait .
SOUTIEN:
1 Predator Baal (canon d'assault jumelés, Bolter lourd de flanc.)
1 Dreadnought (canon lazer jumelés, lance missile.)
Optionnel: predator Anihilator (full Canon lazer)
Le premier parfait contre les svg à 4+ .
Entre les 2 autres mon coeur balance , en plus ils valent autant de points chacun . Ton adversaire a beaucoups de lance ardente donc le blindage du predator n'aura aucun avantage par rapport à celui du dread ( chacun à 12 ) , mais il a un avantage sur les canon stellaire qui n'ont que 6 en force ( le dread sera pénétré sur du 6+ alors que le predator devra étre attaqué par le flanc ou l'arriére pour étre en danger ). Le dread a l'avantage de pouvoir bouger et tirer ( inconvénient de la rage noir annulé ) avec ses 2 armes alors que le predator ne pourra en utiliser qu'une .
En pesant le pour et le contre je prendrai le dread , mais bon , le mieux serait peut-étre de faire une bataille avec l'un et une autre bataille avec l'autre et aprés tu vois .
TROUPES:
3 escouades de 7 SM Avec Gantelet pour le sergent. (2 escouade dans un rhino la derniere en mini dev)
Les 2 escouades en rhino sont parfaites ( oublie pas les fumigènes ) , manque peut-étre des armes spéciales .
Par contre pour la mini dev tu n'as pas mis l'arme lourde utilisée . Tu devrais économiser et ne pas mettre 7 mecs ( pour une mini dev 5 suffisent puisqu'elle reste en arriére ) ; ou alors enlever carrement l'escouade pour pouvoir prendre ton 2eme land speeder . Si tu la prends , mets un canon laser car apparament il a 3 SF ta future victime .
ATAQUE RAPIDE
2 escouade de 7 SM avec reacteur dorsaux (2 pistolet plasma et 1 gantelet pour le sergents dans chaque escouade (pour les bombes a fusion j'ai hesité)
1 (2? si assez de point) Land Speeder (canon d'assault, Bolter lourd.)
Mes 2 escouades préféres ( aprés la compagnie bien sur ) , les bombes à fusion ne sont pas vraiment utile car les SF ne seront pas immobilisés donc il te faudra faire 6 pour toucher ( régles de marcheur je crois ) et les vyper sont des anti-grav donc il te faudra également un 6 pour toucher .
Pour les LS , bin en fait , tout dépend de tes points restant mais 2 c'est forcément mieux qu'un seul .
ELITE
1 escouade terminator (avec 2 canon d'assault + moufle saufe sergent avec fulgurant et arme energetique.)
Bof , en fait je ne suis pas trop fan des termi , mais bon , les canon d'assaut sont trés pratiques contre les grandes oreilles .
Bon courage pour la suite et donne nous des nouvelles .
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"