QUOTE(conker @ 28/08/05 , 17:21)
Aller je vais le défendre ce film quand même parceque oui j'ai aimé ce que vous appelez un navet (oulalalala je vais me faire bannir moi si ça continu

). Bon avouons le il n'y a pas de scénario mais comment voulez vous mettre un scénario dans une histoire qui ne peut pas avoir de sens: "ford je crois que je suis un canapé" ou encore "la réponse au sens de la vie est 42".C'est un film à rangé dans la catégorie des films absurdes et simple, et si vous ne jurez que part le film disons interessant, logique sérieux c'est sur passez votre chemin.
Je ne suis pas d'accord !
Des films absurdes j'en ai vu et j'en ai aimé. Ne serait-ce que Atomik Circus qui a été vilipendé par les critiques (par exemple) alors que c'est un petit bijou. Très absurde et décalé, mais un petit bijou du genre quand même !
La plupart des gags sont quand même marrant mais c'est sur que l'on est pas pété de rire du début à la fin faute d'enchainement. moi aussi j'y suis aller à reculons avec toutes les mauvaises critiques et ce film vaut largement plus qu'un "brice de nice".
Oui, la plupart des gags sont marrants mais la manque d'enchainement fait que ça ressemble plus à des gags mis cote à cote...
D'ailleurs je n'y suis pas allé en reculant, au contraire, et j'ai été (un peu) déçu.
Pour ce qui est de Brice, c'est un autre débat mais j'ai aimé. Et ce n'est pas comparable à H2G2.
Bref un bon pti film distrayant où il faut ne surtout pas ce prendre la tête avec des histoire de scénario et autre pensée intelligente ça détent ça ma fait rire j'en suis ressorti sans avoir voulue quitter la salle avant je ne suis pas mort d'ennuie comme le dise certains et je n'ai pas perdu mon temps.
Dans le genre absurde, je lis très (trop ?) régulièrement du T.Pratchett et je peut te dire que malgrès l'absurdité qui règne dans ses livres, il y a un scénario ou plutôt une ligne directrice avec du rythme et tout et tout !
Après, ce sont des bouquin, c'est vrai et ça change pas mal de choses. Mais bon, c'est un exemple !