Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> armée blood Angel 1500pts, sa passe en tournois?
Nemesis_92
post 27/08/05 , 9:49
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

QG
pretre sanguinien avec griffes eclairs reacteur dorsal et halo de fer 170
chapelain(3pv)avec compagnie de la mort pistolet bolter 231

TROUPES
6 scouts dont 1 bolter lourd 3 sniper sergent veteran et le reste bolter 111
5 SM dont un sergent veteran et un lance plasma 100

ATTAQUE RAPIDE
2 escouade d'assaut de 7 marines(equipés chacune de 2 pistolet plasma
et d'un sergent avec Moufles) 388
2 land speeder tornado canon d'assaut bolter lourd 160

SOUTIEN
un predator anihilator full canon laser 145
le tout pour 1505 pts alors la tactique:
le pretre peut apporter pas mal de punch a une escouade d'assaut qui essaye d'approcher des cibles les plus alléchantes tandis que les land speeder peuvent detruire meme un Land Raider avec la regle perforante.
les scouts je les placent en infiltration et peuvent tout arroser avec leur sniper.
les tactiques apportent un tir d'appui moyen au escouade d'assaut et le predator detruit les plus grosse bestioles..
voila voila j'attend vos conseil impatiemment.....

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 14)
Corpse Eater
post 27/08/05 , 10:15
Message #2

Lieu : Lorraine
Membre no. 363

pretre sanguinien avec griffes eclairs reacteur dorsal et halo de fer 170
chapelain(3pv)avec compagnie de la mort pistolet bolter 231

Le prêtre c'est peut être du luxe, du moins l'enlever te permettrai "d'acheter" autre chose de peut être plus utile.

6 scouts dont 1 bolter lourd 3 sniper sergent veteran et le reste bolter 111

Tu compte pas trop sur tes troupes... Que 5, le lance plasma ne tire qu'a 60 cm et si il y a un perso qui se barre pour la compagnie ca te fait une troupe de 4... L'utilité je ne voie pas trop.

2 escouade d'assaut de 7 marines(equipés chacune de 2 pistolet plasma
et d'un sergent avec Moufles) 388
2 land speeder tornado canon d'assaut bolter lourd 160

Si tu fait tes troupes pour "arroser" les land speeder sont peut être pas utile, mais les motos sont très forte maintenant et dans l'esprits assaut. Et si je ne m'abuse tu peut mettre un gantelet dedans!

SOUTIEN
un predator anihilator full canon laser 145

Ca fait light comme soutien, peut être un petit wirlwind.

--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
Quote Post
SanguiniuS13
post 27/08/05 , 20:25
Message #3

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Perso , j'enleverai le prétre et les scouts ( surtout les scouts ) .
Ensuite il faudrait réorganiser les 3 tactiques , un peu comme celles de la liste à Leto mais comme tu as un penchant pour les tirs tu devrais peut-étre plus te touner vers les mini dev que les rhino ( une escouade bien fournie en rhino et 2 mini dev de 5 avec canon laser ) .
Pour tes attaques rapides , rien à dire .
Le predator annihilator est parfait ; peut-étre un predator Baal en plus ( à voir ) .
Aprés , s'il te reste des points mets des griffes éclaires à ton chapelain , c'est toujours utile ca .

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
Nemesis_92
post 27/08/05 , 20:40
Message #4

Membre no. 1016

( une escouade bien fournie en rhino et 2 mini dev de 5 avec canon laser )

oué ou alors 2 grosses minidev pourquoi pas....
les scouts je peus vous garantir leurs efficacité(en tout cas contre les eldars et les taus)
le pretre faut voir j'aimais bien l'idée de l'intégrer a une escouade d'assaut pis c'est assez baléze aussi enfin c'est personel..... .

--------------------
Quote Post
SanguiniuS13
post 27/08/05 , 20:47
Message #5

Membre no. 859

les scouts je peus vous garantir leurs efficacité(en tout cas contre les eldars et les taus)

Si tu arrives à en tirer le meilleur parti possible , ne te prives pas .

le pretre faut voir j'aimais bien l'idée de l'intégrer a une escouade d'assaut pis c'est assez baléze aussi enfin c'est personel..... .

C'est vrai qu'il donne du punch mais pour le meme prix tu peux prendre un predator Baal et mettre des griffes éclair à ton chapelain . Aprés comme tu dis c'est un choix personnel , les 2 idées sont autant défendables .

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
Corpse Eater
post 28/08/05 , 14:55
Message #6

Membre no. 363

Ensuite il faudrait réorganiser les 3 tactiques , un peu comme celles de la liste à Leto mais comme tu as un penchant pour les tirs tu devrais peut-étre plus te touner vers les mini dev que les rhino ( une escouade bien fournie en rhino et 2 mini dev de 5 avec canon laser ) .

Euh la mini dev chez les Bloods c'est pas top si ils souffrent de leur rage et qu'ils doivent avancer. Enfin en rhino je ne sais pas si ca marche?

--------------------
Quote Post
SanguiniuS13
post 28/08/05 , 19:39
Message #7

Membre no. 859

Euh la mini dev chez les Bloods c'est pas top si ils souffrent de leur rage et qu'ils doivent avancer.

Je sais bien que ce n'est pas génial chez les BA , mais bon , il est plus tourné vers le tir , alors......

Enfin en rhino je ne sais pas si ca marche?

Quand une escouade est dans un rhino , seul ce dernier fait le test ( ce qui peut étre intéressant ) .

--------------------
Quote Post
Corpse Eater
post 28/08/05 , 20:14
Message #8

Membre no. 363

Oui mais si le rhino bouge l'arme lourde est inutile. non' Et c'est étrange d'orienter des BA au tir. huh.gif
Voilà, faudrait qu'il nous montre ce qu'il a décidé de faire sur son armée...

--------------------
Quote Post
SanguiniuS13
post 28/08/05 , 20:18
Message #9

Membre no. 859

Oui mais si le rhino bouge l'arme lourde est inutile. non' Et c'est étrange d'orienter des BA au tir.

En effet , l'arme est inutilisable mais je lui est conseillé le rhino pour une escouade tactique de càc avec sergent vétéran , gantelet , etc....
Désolé si mon explication initiale n'était pas claire .

--------------------
Quote Post
Nemesis_92
post 29/08/05 , 11:35
Message #10

Membre no. 1016

mais en tuir c'est bon j'ai le anihilator et les speeders mais c'est l'oragasiation des tactiques qui m'inquiete je sais pas trop comment les faire(pas forcément pour le tir)

--------------------
Quote Post
SanguiniuS13
post 29/08/05 , 12:41
Message #11

Membre no. 859

Pour tes choix de troupes ; qui s'élévent en tout à 411 pts actuellement ; je verais bien ca ( sachant que tu veux garder des scouts ) :

-5 scouts avec 3 fusil de sniper , 1 bolter lourd et 1 bolter = 85 pts

-7 tactiques avec sergent vétéran , moufle et lance-plasma embarquée dans un rhino avec fumigènes = 203 pts

Alors là il te reste 123 pts , c'est pas assez pour une autre escouade de càc en rhino et puisque tu penses ( moi aussi ) avoir assez de tir , une mini dev n'est pas intéressante . Il est possible de faire :

-6 tactiques avec sergent vétéran , arme énergétique et lance-flammes = 121 pts
Ce qui te fait 409 pts de troupes .

Ou alors tu ne mets pas d'escouade en plus puisque tu as déjà 2 troupes , mais à la place tu rajoutes une fig à chaque escouade : un scout avec fusil de sniper(18pts) + un tactique dans le rhino(15pts) + 1 marine d'assaut dans chaque escouade(2x22=44pts) ; et là il te reste encore 46 pts ( équipement pour le chapelain ? ) .

Qu'en penses-tu ?

--------------------
Quote Post
Nemesis_92
post 29/08/05 , 13:00
Message #12

Membre no. 1016

alors la j'avoue je suis soufflé merci beaucoup Sanguinius!!! ouais sa peut etre vachement bien.

--------------------
Quote Post
SanguiniuS13
post 29/08/05 , 13:39
Message #13

Membre no. 859

alors la j'avoue je suis soufflé merci beaucoup Sanguinius!!! ouais sa peut etre vachement bien.

De rien .

Alors là il te reste 123 pts , c'est pas assez pour une autre escouade de càc en rhino et puisque tu penses ( moi aussi ) avoir assez de tir , une mini dev n'est pas intéressante . Il est possible de faire :

-6 tactiques avec sergent vétéran , arme énergétique et lance-flammes = 121 pts
Ce qui te fait 409 pts de troupes .

Ou alors tu ne mets pas d'escouade en plus puisque tu as déjà 2 troupes , mais à la place tu rajoutes une fig à chaque escouade : un scout avec fusil de sniper(18pts) + un tactique dans le rhino(15pts) + 1 marine d'assaut dans chaque escouade(2x22=44pts) ; et là il te reste encore 46 pts ( équipement pour le chapelain ? ) .

Par contre ma petite tete avait oublié un truc . C'est que la premiére solution a un avantage non négligeable par rapport à la seconde c'est que plus tu as d'escouade plus tu fais de test pour savoir combien de fig vont dans la compagnie donc "théoriquement" tu devrais avoir plus de compagnons . C'est toujours utile .

--------------------
Quote Post
GRiMuS
post 09/09/05 , 10:32
Message #14

Membre no. 1082

Tu peux également changer tes scouts sniper en scouts BA histoires qu'il ne soient que tres peu atteint par la rage noir alors qu'avec les sniper, si tu rate ton test...plus de snipermais des bêtes en furie chargeant suicidairement.

Est il possible que j'utilise ce topic afin que l'on m'aide également'
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 09/09/05 , 19:25
Message #15

Membre no. 859

Il veut garder ses scouts comme apparement ca lui réussi ; aprés tout pourquoi pas . L'important c'est qu'il garde un scout avec un bolter comme ca si qulqu'un doit rejoindre la compagnie de la mort ce sera lui , ca évite de perdre un sniper ou une arme lourde .
Pour ta question , ce serait peut-étre mieux de faire un nouveau topic pour que l'on fasse bien la distinction entre les 2 demandes .

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.