Si les prochaines tof sont plus explicites quant à leurs contenus, je me tenterais bien à cette armée qui me ressemble.
Bien à vous,
Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Groupe : Membre
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032
hello,
ohhh que vois-je, des nouveautés sur les nains
(bon je fait comme si j'étais pas au courant)
ils sont franchement réussis et se rapprochent vraiment des illustrations d'Adrian Smith.
quand aux armes à deux mains , et bien maintenant, elles sont vraiment à deux mains (pas comme sur l'ancienne grappe!! )
@++
blair_o qui croyait qu'il écrivait bien ...
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker