Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salut tout le monde
L'ombre warp
post 01/09/05 , 8:35
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1072

salut je m'apelle valentin j'ai 15 et je rentre en seconde:((p***n de devoirs ###### )

je joue depuis 2000 a warhammer 40k mais je ne me fixait aucune armée: j'achetais une boite par si une boite par la...

mais la je vais jouer .... ELDARS NOIRS !! ( d'ou mon nom^^)

sinon je joue aussi SDA (seigneur des anneaux) mais jai decidé de me faire une armée ne comprenant que des nains

mes p'tis gars adorés ###### .

sinon j'habite le 62 (pas de calais) si il y a des joueurs par la^^

voila . par contre le jeu yeragn me mets l'eau a la bouche et la je donne quelque idées a damned dans la sections idées en vrac.

voila

salut;)

MOD CBALM: Relis toi. J'ai même pas envis de corriger un brouillon pareil!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 10)
raven
post 01/09/05 , 8:47
Message #2

Lieu : marseille
Membre no. 1049

"hé mitgard viens avec pupuce il y a un petit nouveau que tu va ....."

Salut à toi partisan du chaos quand tu connaîtras pupuce tu va comprendre que les eldars (tout les eldars ou elfes) ici on leur fait des petits cadeaux

Sinon bonne présentation j'espère que tu vas te plaire dans ce forum mais aussi quand yeragn sortira on s'affrontera

raven entrain d'affûté sa paire de griffes éclaires mais aussi de vérifier ses réacteurs dorsaux

MOD CBALM: Un message doit être lisible, rien ne sert d'écrire aussi gros. Mais il est primordial de se relire.

--------------------
user posted image
Quote Post
Nemesis_92
post 01/09/05 , 9:10
Message #3

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

ahaaa tu rentre en seconde ben on est dans le meme bain..
GENIAL TU FAIS LES NAINS C EST TREEES BIEN SA pasque ici les elfes on les debusque dans les arbres au lannce flammes!
Mitgard il y a du boulot pour pupuce ######!
sinon bonne présentation tu habite ou?

moi c'est vraiment les eldars que je peut pas blairer je les massacre a coup de epée tronconneuse..les "noirs" sa va encore...

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Quote Post
Doomsword
post 01/09/05 , 10:17
Message #4

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bien, bien, un peu de diversité... Commoragh n'est pas encore détruite!
Fais attention, ici 75% des psychop... euh... des internautes sont anti-elfes (blancs, noirs, verts)/eldars (bleu, blanc, noir, vert, rouge...) et/ou pro-nains. Donc tu es entre les deux.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
L'ombre warp
post 01/09/05 , 10:30
Message #5

Membre no. 1072

Désolé de pas avoir répondu avant (j'ai été chercher mes livres d'écoles:()

moi j' habite pas loin de bethune (La Couture) un village ^^

Sinon vous savez quand sortira yeragn' Et aussi allez voir dans idées en vrac pour mes propositions d'idées.
Quote Post
L'ombre warp
post 01/09/05 , 10:31
Message #6

Membre no. 1072

Raven c'est quoi les petits cadeaux? ######

Sinon je pense que a yergan je vais prendre soit GI soit EN
Quote Post
cbalmefrezol
post 01/09/05 , 11:41
Message #7

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

salut je m'apelle valentin

Bien le bonjour, je suis l'admnistrateur de la CFW.

désolé de pas avoir répondu avant ( j'ai été chercher mes livres d'écoles:()

Le but dans un forum n'est pas de répondre le plus vite possible mais de se relire avant de poster; vu tes carences orthographiques.

par contre le jeu yeragn me mets l'eau a la bouche et la je donne quelque idées a damned dans la sections idées en vrac.

Je suis aussi le créateur de Yeragn.

sinon vous savez quand sortira yergan' et aussi allez voir dans idées en vrac pour mes propositions d'idées^^

Il sortira, quand il sera prêt.

http://lacfw.net/v2/index.php?page=yeragn

sinon je pense que a yergan je vais prendre soit GI soit EN

Je pense que tu ferais mieux de lire la charte avant de prendre un avertissement.

CBALM

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
L'ombre warp
post 01/09/05 , 11:58
Message #8

Membre no. 1072

ca me laisse de glace :D

mais je nai pas trop compris la fonction edit post : je vois pas a quoi ca sert

c'est pour corriger ces fautes'

sinon bon courage pour yeragn vivement qui soit fait cool.gif
Quote Post
Mitgard
post 01/09/05 , 14:48
Message #9

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

ca me laisse de glace 

mais je nai pas trop compris la fonction edit post : je vois pas a quoi ca sert

c'est pour corriger ces fautes'

c'est bizarre ... le jour ou je suis rentré en seconde, j'ai entendu une bande de mariolles me sortir qu'il était grand temps de murir et de prendre du plomb dans la tête.

Continue a ignorer la charte et tu vas vraiment le prendre le plomb, mais pas que dans la tête si tu vois ce que je veux dire.

Préférant croire que tu poses vraiment la question plutot que de te foutre du monde, je vais répondre. Edit permet d'éviter tes monolignes en condensant tes messages en un seul post ( plutot que les deux que cbalm a corrigé) et OUI ca sert également a corriger ses fautes d'ortho. On ne demande pas la lune mais seulement que les modos ne soient pas obligés d'ouvrir un dico de synonimes a chaque fois que tu écris un mot.

Fais attention, ici 75% des psychop... euh... des internautes sont anti-elfes (blancs, noirs, verts)/eldars (bleu, blanc, noir, vert, rouge...) et/ou pro-nains.

quand tu connaîtras pupuce tu va comprendre que les eldars (tout les eldars ou elfes) ici on leur fait des petits cadeaux

"hé mitgard viens avec pupuce il y a un petit nouveau que tu va ....."

GENIAL TU FAIS LES NAINS C EST TREEES BIEN SA pasque ici les elfes on les debusque dans les arbres au lannce flammes!
Mitgard il y a du boulot pour pupuce ######!

Bon comme tu l'auras sans doute déja compris, je suis Mitgard, et je suis aussi l'un des psychopathes (et je le revendique bien fort, n'ayons pas peur des conventions) du forum. Et un cannibale averti parait il... Et pupuce demandes tu innocemment' Et bien il s'agit de ma fidèle hache de bataille, symbole de la lutte anti elfe de "la ligue de tous les peuples qui en ont entre les jambes contre ces tapettes d'elfes."

Maintenant le lance flamme, c'est pas pupuce, c'est charlène... DAMMMMNNNNNEEEEDDDD! t'as des présentations a faire!
Moi mes buchers je les allume avec la bonne vieille méthode, histoire que ca soit un peu plus long et que j'ai le temps de profiter du spectacle des elfes qui se tortillent de douleur en cramant.

Cela dit tu es encore jeune et tu joues les nains tout n'est donc pas perdu. Tu as exactement 10 secondes pour foutre tous tes elfes dans le four de ta mère ( thermostat 7 ) sinon tu regretteras de savoir ce que je vais te faire... prêt' 1, 2, 10! Dommage!

Donc tu es entre les deux.

Il n'y a aucune excuse, tous les alliés des elfes ne méritent qu'une chose c'est de rejoindre les copains dans la tombe.

Mitgard - qui précisent que les petits cadeaux, c'est tes membres emballés qu'on te renvoient pour ton noël pasque bon, on a beau être pleins de muscles viriles, on est pas des bêtes quand même.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
asukail
post 03/09/05 , 2:09
Message #10

Group Icon

Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salut.

L'ombre warp ça fait plutot tyranide non'

Salut à toi partisan du chaos

Dis -moi Raven tu peus m'expliquer d'ou les EN sont les partisans du chaos'

Sinon bienvenue à toi ,respecte la charte et tout ce passera bien.

Asukail
Allez CHipi(mon rape-jack adoré) fais faire une petite visite au monsieur.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
Damned
post 03/09/05 , 11:34
Message #11

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Dis -moi Raven tu peus m'expliquer d'ou les EN sont les partisans du chaos'

Ca n'est qu'une assimilation entre Slaanesh et le Chaos.
Maintenant le lance flamme, c'est pas pupuce, c'est charlène... DAMMMMNNNNNEEEEDDDD! t'as des présentations a faire!

Je n'ai nullement envie de passer encore pour l'indigent de service, ou l'ubber Administrateur du genre.

Cela dit, le Sieur Mitgard n'a pas tout à fait tort. Il va te falloir, à toi comme à Raven, faire des efforts quant à l'orthographe et à la forme globale de tes messages. (Rajouts de ponctuation, Aucune aération, Absence de points ou de majuscules etc.)

Un forum, comme son nom l'indique est un espace de discussion libre, mais à la différence de nombreux autres, ceux représentant les wargames, englobent une segmentation de population variant de 12 à 40 ans. De ce fait et afin que cet espace garde une certaine cohérence ainsi qu'un attrait aux yeux de tous, chaque membre se doit de respecter la charte à la lettre en étant un tant soit peu crédible.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:01

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.