Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salut tout le monde
L'ombre warp
post 01/09/05 , 8:35
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1072

salut je m'apelle valentin j'ai 15 et je rentre en seconde:((p***n de devoirs ###### )

je joue depuis 2000 a warhammer 40k mais je ne me fixait aucune armée: j'achetais une boite par si une boite par la...

mais la je vais jouer .... ELDARS NOIRS !! ( d'ou mon nom^^)

sinon je joue aussi SDA (seigneur des anneaux) mais jai decidé de me faire une armée ne comprenant que des nains

mes p'tis gars adorés ###### .

sinon j'habite le 62 (pas de calais) si il y a des joueurs par la^^

voila . par contre le jeu yeragn me mets l'eau a la bouche et la je donne quelque idées a damned dans la sections idées en vrac.

voila

salut;)

MOD CBALM: Relis toi. J'ai même pas envis de corriger un brouillon pareil!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 10)
raven
post 01/09/05 , 8:47
Message #2

Lieu : marseille
Membre no. 1049

"hé mitgard viens avec pupuce il y a un petit nouveau que tu va ....."

Salut à toi partisan du chaos quand tu connaîtras pupuce tu va comprendre que les eldars (tout les eldars ou elfes) ici on leur fait des petits cadeaux

Sinon bonne présentation j'espère que tu vas te plaire dans ce forum mais aussi quand yeragn sortira on s'affrontera

raven entrain d'affûté sa paire de griffes éclaires mais aussi de vérifier ses réacteurs dorsaux

MOD CBALM: Un message doit être lisible, rien ne sert d'écrire aussi gros. Mais il est primordial de se relire.

--------------------
user posted image
Quote Post
Nemesis_92
post 01/09/05 , 9:10
Message #3

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

ahaaa tu rentre en seconde ben on est dans le meme bain..
GENIAL TU FAIS LES NAINS C EST TREEES BIEN SA pasque ici les elfes on les debusque dans les arbres au lannce flammes!
Mitgard il y a du boulot pour pupuce ######!
sinon bonne présentation tu habite ou?