|
|
Evenement Urban War au Monde du Jeu 2005, tournoi et concours de peinture
Réponse(s)(1 - 18)
| Damned |
06/09/05 , 19:12
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Si la boutique du Temple du jeu, ne me fait pas défaut j'en serais. QUOTE rubrique télécharger. Seulement il faut s'inscrire pour cela... De ce fait, j'aimerais que tu la mettes directement sur le forum, stp. Merci d'avance à toi. Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| sebrom |
07/09/05 , 23:30
|
Groupe : Membre
Membre no. 375

|
QUOTE(Igor @ 05/09/05 , 19:59) Le règlement du concours de peinture et du tournoi Urban War du Monde du Jeu 2005 (14, 15 et 16 octobre 2005 à Paris, Porte de Versailles) sont en ligne sur http://www.urbanzone.fr/ rubrique télécharger. N'hesitez pas à me contacter via le mail donné dans le réglement pour toute question. Alors le mail c'est mdj05@urbanzone.fr et maintenant la section téléchargement du site est accessible sans inscription
|
 |
|
| Damned |
08/09/05 , 1:57
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE maintenant la section téléchargement du site est accessible sans inscription Ta prévennance t'honore, merci à toi. Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Igor |
08/09/05 , 19:22
|

Membre no. 369

|
QUOTE(Triz' @ 06/09/05 , 12:46) Devait pas y avoir un tournois VOID aussi ? Triz' - Alors ça y est, y'a Urban War, alors plus personne joue à VOID... Si tu veux, entre un jeu qui se vend et un qui se vend pas... Urban Mammoth choisit de primer un tournoi sur un jeu qui se vend. De plus le gars qu'organise le concours de peinture et le tournoi le fait à titre benevole (passke sinon y avait rien du tout) et gerer un tournoi de plus, ca depassait sa capacité de bonne volonté. SFJ (Sartrouville Figurines et Jeux) aura son espace et on pourra jouer le vendredi et le dimanche à Void si ca te tente.
|
 |
|
| Igor |
08/09/05 , 19:25
|

Membre no. 369

|
QUOTE(Damned @ 06/09/05 , 19:12) Si la boutique du Temple du jeu, ne me fait pas défaut j'en serais. QUOTE rubrique télécharger. Seulement il faut s'inscrire pour cela... De ce fait, j'aimerais que tu la mettes directement sur le forum, stp. Merci d'avance à toi. Bien à vous, Damned En fait, c'est un choix delibéré de ne le mettre qu'à un seul endroit, car en cas de changement, c'est plus simple à gerer. Comme seb a enlevé la restriction membre, j'espere que ca ne posera plus de probleme.
|
 |
|
| sebrom |
08/09/05 , 21:51
|
Membre no. 375

|
QUOTE(Igor @ 08/09/05 , 19:22) SFJ (Sartrouville Figurines et Jeux) aura son espace et on pourra jouer le vendredi et le dimanche à Void si ca te tente. Si j'avais été susceptible de passer plus qu'en coup de vent au MdJ cette année j'aurais volontiers fait qq chose sur Void mais que cela ne décourage pas les bonnes âmes ;-), notre espace peut aussi servir à cela (enfin, faudra en parler au club mais comme y a plein de joueurs de Void...)
|
 |
|
| Evandree |
09/09/05 , 8:59
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE (enfin, faudra en parler au club mais comme y a plein de joueurs de Void...) Bah Triz' si tu y vas plusieurs jours moi ça me dérange pas de faire des parties de Void ;-) Tant que j'ai mon samedi pour Urban War après c'est que de la déconne. En faite je pensais y aller vendredi pour tester les jeux, et visiter le salon. Samedi tournoi. Et dimanche faire des parties. Mais il faut voir avec la disponibilité des gens.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Damned |
09/09/05 , 19:33
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Mais il faut voir avec la disponibilité des gens. Si quelqu'un à une armée à prétouiller pour l'occaz. Je serais éventuelement disponible si ma présence n'y est pas boudé. Bien à vous, Damned
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
09/09/05 , 21:04
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE Si quelqu'un à une armée à prétouiller pour l'occaz Bon je te propose seulement une armée peinte, car il faut quand même faire un bon effet lors du tournoi. Je te propose donc soit une armée Viridienne, soit de la VASA. Tu n'as qu'à dire ce que tu veux jouer et je peinds en priorité les figurines cités.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Igor |
26/09/05 , 14:42
|

Membre no. 369

|
RAPPEL et complément d'information:il vous reste une semaine pour vous préinscrire au tournoi Urban War du monde du jeu qui aura lieu le samedi 15 octobre. Le réglement de ce tournoi se trouve en téléchargement sur http://www.urbanzone.fr/Je vous rappelle que cette pré-inscription vous fera bénéficier d'un artwork dédicacé. De plus les organisateurs ayant actuellement un problème de suface de stand pour le monde du jeu, il est fort possible que pour des problèmes d'organisation, il soit décidé de ne pas prendre les inscriptions sur place, juste avant le début du tournoi. La pré-inscription se fait en envoyant un mail à mdj05@urbanzone.fr dans lequel sera indiqué votre nom (eventuellement pseudo), votre liste d'armée (pour validation), le type d'artwork que vous voulez (pour quelle force), ainsi qu'un moyen de vous contacter si vous n'aimez pas les mails... Vous pouvez egalement faire circuler cette information auprès de votre groupe de joueurs. L'organisateur du tournoi (moi) ne prendra plus de pré-inscriptions passé le 7 octobre car il sera en déplacement professionnel (le truc dans la vraie vie).
|
 |
|
| Igor |
27/09/05 , 0:12
|

Membre no. 369

|
QUOTE(Damned @ 26/09/05 , 23:44) Salutation, J'aimerais poster une petite question, qui parait anodine mais qui à son intérêt quant au concours de peinture à venir. Le socle devra avoir pour taille un maximum de 5cmx5cm, mais voilà ... La hauteur du socle n'est pas prise en compte dans ce référencement d'échelle, serait-ce une omission volontaire? Car je viens d'acheter mon socle Pa (Socle rond de 5x4x3; Référence : S013) et avant de commencer le soclage dans toute sa splendeur, j'aimerais m'ôter ce doute qui me trotte depuis ma relecture des règles de concours en ce jour du 26. Merci d'avance pour votre prompte réponse, Damned Le socle de présentation ne pose pas de problème. La limitation de taille est donnée pour que les pièces restent comparables et jugeables entre elles, pas pour limiter les socles de présentation.
|
 |
|
| Igor |
01/10/05 , 14:51
|

Membre no. 369

|
INFORMATION IMPORTANTE et COMPLEMENT/ MODIFICATION DU REGLEMENTLa surface disponible au Monde du Jeu pour le stand SFJ est (enfin!!) fixée. Nous aurons 24 m² ce qui permettra de faire jouer 24 joueurs en simultané. Artgamer peut également nous prêter jusqu'à 2 tables sur son stand et donc je vais limiter le nombre d'inscrits à 24 avec une extension à 28 possible. Le paragraphe concernant l'elimination directe dans le réglement est donc caduque, tout les participants joueront 4 parties. Donc si certains hésitaient encore à s'inscrire à cause de cette clause qu'ils n'hésitent plus => envoyez un mail à mdj05@urbanzone.fr A ce jour, il y a 16 inscrits et toutes les factions sont représentées au moins 2 fois. La VASA est l'armée la plus représentée avec 6 inscrits. Pour rester dans la transparence, je viens de mettre les feuilles de marques pour la peinture et le fair-play dans la section télécharger> Monde du Jeu 2005 sur http://www.urbanzone.fr/ . Lisez attentivement ce document et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur le forum de urbanzone (pour que tout le monde puisse lire les réponses et donc m'éviter de répondre plusieurs fois à la même question). Bon Week-end
|
 |
|
| Evandree |
03/10/05 , 18:48
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
Pour mettre un maximum de gens au courant je retranscrit les paroles du saint père...euh d'Igor ;-) => Il y a pour l'instant 17 inscrit plus Igor (qui fait le 18ème pour l'instant) - Il y a 6 joueurs VASA. - Il y a 2 joueurs Koralons. - Il y a 2 joueurs Syntha. - Il y a 3 joueurs Viridiens. - Il y a 4 joueurs Junkers. => IMPORTANT: si vous voulez une entrée à tarif réduit (pour les participants au tournoi) signalez le à Igor (très) rapidement (mdj05@urbanzone.fr). La situation vient juste de se débloquer concernant le stand et les délais pour acheter ce genre d'entrée sont très courts. => On aura 24m² de superficie pour le tournoi pour accueillir maximum 24 joueurs (on peut empiéter sur le stand Artgamer pour monter jusqu'à 28). => Tous les participants joueront 4 parties. => Pour les questions c'est sur Urbanzone
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |