|
|
[Eldars] Premiers essais, Tapez pas trop fort!
Réponse(s)(1 - 9)
| Doomsword |
08/09/05 , 20:10
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Tes figurines sont bien je trouve, à part quelques détails de l'archonte :
- Le contraste est trop marqué avec tes traits blancs sur la robe. - Il est aussi trop brillant.
Le schéma est sympa, les Eldars d'Ulthwé ont le plus classe, je trouve. Au faire comment tu peints tes gemmes'
Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| bullrot9 |
08/09/05 , 21:11
|

Groupe : Membre
Lieu : Béziers
Membre no. 510

|
Salut, merci doomsword! Pour les gemmes (trouvé dans le bouquin de citadelle), sur fond noir, dégradé red gore, blood red, feiry orange et le petit point blanc sur la petite partie du haut de la gemme que tu laisses en noir!! le conseil s'aggrandit, voici l'archonte suivant!
--------------------
Rien ne sert de partir à point si on ne sait pas courrir...
|
 |
|
| Vader |
10/09/05 , 13:42
|

Lieu : Pau
Membre no. 1084

|
Franchement, je ne vois pas pourquoi je dirai que ce n'est pas beau tout est très bien fait ! Si tu veux voir de vrais horreurs il suffit de regarder mes figurines J'adore particulièrement tes gemmes, la couleur os aussi (comment tu fait') Que la force soit avec vous Vader
--------------------
Qui s'endort les fesses qui grattent se réveille le doigt qui pue
|
 |
|
| Damned |
10/09/05 , 15:00
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Franchement, je ne vois pas pourquoi je dirai que ce n'est pas beau tout est très bien fait ! Glups... Pour une première, il y a bien pire je te rassure ( Suivre le lapin blanc) mais de là à dire que c'est « très bien fait », il ne faut pas déconner hein. Mis à part les gemmes dont le rendus est plutôt bon, il n'y a aucune technique ou presque, les éclaircissement ne sont que de gros surlignages de bleached bone non fondus, la Gurine est recouverte de vernis brillant, les socles ne sont pas fais etc. Pour Vader, voici deux figurines du même type fait par deux de nos membres, afin de te donner les moyens de comparaison et de critique. Là , c'est effectivement trés bien fait. Prisme de Devilflash (Modo de la Cfw)Archonte d'IlthanirEn tout cas courage Bullrott, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Vader |
11/09/05 , 17:48
|

Lieu : Pau
Membre no. 1084

|
Bonjour à toi Damned QUOTE Pour Vader, voici deux figurines du même type fait par deux de nos membres, afin de te donner les moyens de comparaison et de critique. Là , c'est effectivement trés bien fait. Effectivement c'est à un autre niveau que celui de Bullrot9 ( et du mien) mais il n'empeche que j'adore les fig de Bullrot9, avis personnel. QUOTE Prisme de Devilflash (Modo de la Cfw) Depuis combien d'années il peint ? Ca me donnerai une approximation du temps qu'il me faudrait pour atteindre un tel niveau ( si j'y arrive un jour...) Que la force soit avec vous Vader
--------------------
Qui s'endort les fesses qui grattent se réveille le doigt qui pue
|
 |
|
| anarchytecte |
11/09/05 , 20:57
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
Hello tout le monde ! QUOTE Pour les plis des vètements comment dois-je m'y prendre? utiliser un gris plus foncé (grey codex?) ou plutôt creer un ou deux gris et le fondre? seulement c'est l'épaisseur du trait qui me fait un peu peur, j'ai du mal avec cela!! Pour faire les plis, fait un dégradé. Peint d' abord ton vêtement avec la couleur que tu aura choisit comme ombrage, puis rajoute petit à petit dans ton mélange une couleur dans le même ton, mais plus clair ( évite le blanc, tu vac te retrouver avec quelque chose de pastel). Dépose ta couleur sur le haut de plis, et "tire-la" vers la partie que tu a peinte avec ta couleur sombre. Comme ca, tu fondra les deux couleurs. Re commence ainsi de suite jusqu' à ce que le résultat te convienne. Pour la peinture des vêtements, évite les lavis, ca donne un aspect sale. Je suis pas sur que ce soit très clair, mais bon, hésite pas à redemander. Nico, I'm Back ! (in Black)
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |