|
|
Retour de retraite sanguinusienne
Réponse(s)(1 - 7)
| Mitgard |
09/09/05 , 11:38
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE En esperant que vous m'accepeterais et que vous puissiez me remmettre à niveau. t'as raison, on va commencer par une remise a niveau en orthographe! Bon sinon bah on va se faire un petit bienvenue de circonstance, d'autant que depuis la rentrée t'es le premier a pas jouer elfe ou eldar. Je t'invite d'ailleurs a rejoindre la "ligue" ( voir signature ) QUOTE Je n'est que 18ans et pourtant je jouais blood angel à la fin de la v2. La valeur n'atteint pas le nombre des années.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| SanguiniuS13 |
09/09/05 , 13:19
|

Groupe : Membre
Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

|
Bienvenue à toi jeune scout , puisses tu te plaire ici et trouver l'aide que tu recherches . QUOTE La valeur n'atteint pas le nombre des années. Ce ne serait pas plutot "n'attend pas" .
--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
|
 |
|
| Lucius |
09/09/05 , 18:07
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Bon petit message de bienvenue traditionnel, Mitgard je te hais, Bienvenue a toi GRiMuS (problème de clavier ?) QUOTE mais certains sur ce forum sont plus snotesques que leur âge ne le laisserait soupçonner. "il montre désigne de l'oeil ceux d'entre nous qu'on assassinera !" -Cicéron- tchô Lucius - mal de crâne...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Squall.the.gunblader |
09/09/05 , 18:24
|

Lieu : Steinseltz ,67
Membre no. 959

|
Comme il a été dit ,salut a toi nouveau, venu alors comme ça tu recommence a jouer a 40k ,c'est bon pour GW ça ! :######: Sinon petit message perso pour le Mitgard et sa Pupuce :certes un elfes ça a de grandes oreilles ,certes ça a des manières que certains qualifient d'efféminées ,certes ça boit pas de binouse et ça pèse pas 120 kg mais ça a une intelligence surdéveloppée qui permet de voir ça : QUOTE(Mitgard @ 09/09/05 , 11:38) QUOTE En esperant que vous m'accepeterais et que vous puissiez me remmettre à niveau. t'as raison, on va commencer par une remise a niveau en orthographe! Et oui ,quand on corrige les fautes autant les corriger bien ! "que vous m'accepterais "c'est ni du langage elfique ,ni du français ni rien ...peut-etre du Mitgard :P ? Allez dans ma grande bonté je te suggère ,Grimus ,d'écrire "que vous m'accepterez " ! (ce qui ne fait aucun doute puisque ,quand même ,on est pas des sauvages ici ).
--------------------
The world is yours
-Scarface-
|
 |
|
| Mitgard |
09/09/05 , 19:12
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
c'est bizarre je ne me souviens pas avoir voulu corriger la moindre faute, uniquement les souligner en les mettant bien en évidence. QUOTE "que vous m'accepterez " Tant qu'à faire, puisque tu te targues de maîtriser la pureté de la langue de Molière, la réponse exacte c'est "que vous m'acceptiez", on nomme ça le subjonctif. QUOTE on est pas des sauvages ici Hum perso j'en ai parfois le comportement, te d'autres écrivent tout comme ( C'est pas pour Grimus :D )
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Squall.the.gunblader |
09/09/05 , 19:37
|

Lieu : Steinseltz ,67
Membre no. 959

|
QUOTE c'est bizarre je ne me souviens pas avoir voulu corriger la moindre faute, uniquement les souligner en les mettant bien en évidence OK ,autant pour moi alors mais avoue que souligner les fautes dans un mot que déjà il est pas français ,ça pouvait porter à confusion :######: Pour le subjonctif tu as raison ,je ne faisais qu'une proposition ... QUOTE Hum perso j'en ai parfois le comportement, te d'autres écrivent tout comme Oui mais toi au moins tu préviens avant ... Pour l'orthographe j'avoue que ce serait mon cas si je ne me servais pas de cette merveilleuse chose qu'est le correcteur d'orthographe !
--------------------
The world is yours
-Scarface-
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |