Comment ça massacre ? Mais c'est inadmissible ! Enfin bon les HE qui se font exploser c'est malheureusement pas nouveau

.
Il y a un truc que je comprends pas, pourtant : l'alliance de HE et de nains... J'ai toujours rêvé que ces deux peuples se réconcilient, mais bon c'est pas pour tout de suite.
Bon, arrĂŞtons le HS. Les guerriers FantĂ´mes sont Ă mon avis un bon choix, ainsi que les magos, pour diminuer un peu les effectifs en face, mais bon avec sauvegarde armure +1 et sauvegarde invu +4, c'est pas du gateau.
si j'aurai aligner de la cavalerie prince dragon qui est l'elite de la cavalerie chez les He je pense que cela n'aurait fait aucune difference
Hum... "si j'aurais" ? Enfin passons. C'est clair qu'ils auraient sûrement été en sous-nombre car très chers donc peu efficaces. Mais pourquoi pas quelque petits Patrouilleurs Ellyriens, pour dégommer les magos et ralentir l'avancée de la cavalerie pendant qu'on lui tire dessus ?
Sinon les lanciers je pense que c'était bien vu, ça peut résister à une charge de cavalerie pas trop nombreuse. Mais les Lions Blancs c'est cher et pas très résistant, armure légère c'est pas top, et la cape du lion elle sert à rien au Cà C. En plus ils tapent en dernier, même si F6 c'est pas négligeable.
2 Aigles pour charger de dos c'est pas mal, mais pour une fois, là , je vois pas bien à quoi servent les Chars, vu que de toute façon (pratiquement) c'est eux qui chargent.
il est évident que si j'alignais 4 balistes plus un seigneur équiper de l arc du voyageur et le joueur nain plus de canon la cavalerie aurait eu un peu de mal a arrivée au CaC mais s'octroyer une victoire en tombant dans le bourrinisme ne m'inspire pas plus que ça
C'est vrai que 4 Balistes c'est bourrin (encore que, à bourrin, bourrin et demi !), mais 2 ça peut pas faire de mal et c'est toujours utile, surtout contre un full cavalerie.
Ce qui m'étonne c'est que l'infanterie naine, pourtant résistante, n'ait pas trop embêté la cavalerie de l'Empire. Enfin bon, faire baisser les pts de structure du tank vapeur à 2, c'est déjà pas mal, même si je connais pas bien ce truc il paraît qu'il est plutôt coriace !
je ne pourrait détailler la liste des autres joueurs et aux vues de leur composition je pense que ma liste He même détaillée ne servirait pas à grand chose
Pour ma part je pense qu'une liste détaillée est toujours plus parlante, mais bon c'est toi qui vois.
Voilà voilà , quelques commentaires d'un joueur pas très expérimenté mais qui j'espère seront un peu constructifs... Enfin bon moi j'ai toujours considéré (naïvement, je sais) les Bretonniens quasi-imbattables (peut-être parce que j'ai un pote ultra-balèze qui joue Breto, mais tout le monde s'en fout), alors si les HE perdent autant que ce soit contre des Bretonniens !