|
|
Nouvelle règle
Réponse(s)(1 - 8)
| Mitgard |
05/10/05 , 0:05
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE tous les profils ont été changés... Super pensais-je devenant un bande de sales... Ouais on en reviens à la bonne vieille méthode games pour faire maigrir les porte feuilles et grimper les actions quoi. Oï, détails'
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| fbruntz |
24/10/05 , 8:52
|

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 23

|
QUOTE(hidelot @ 23/10/05 , 11:39) Je viens de m'apercevoir que sur le livre de règle, il y avait un oubli, l'armée des morts n'y est pas. j'ai été très déçu d'autant plus que dans la boîte des mines de la moria (50 ? comme le livre) il y avait le bouquin de règle en plus petit (format) mais avec tout dedans.
Il n'y a pas tous les profils dans le bouquin de la boite, seuls les profils des unités apparaissant dans le film (pas de guerriers nains par exemple). Par contre le format est très pratique pour un livre de règles.
--------------------
François Bruntz Outil de propagande pour Warmaster et Epic
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |