|
Le temps est proche où la chute arrivera Le destin du monde lié à la volonté D'un être venu des cieux Né dans le noir
Armé du plus jeune âge, seul, il vaincra Retenu dans sa voie par un pacte lié Avec les dieux Nés du désespoir
Par sa présence, il Les rassemblera Malgré les écarts, malgré les rivalités Ils marcheront sous les cieux Combattants pour le gloire
Sous son courroux, tout peuple tombera Ses habitants massacrés Leurs âmes volées aux aïeux Par son vouloir
Par sa force, la roche se brisera Les survivants imploreront la pitié De sa main seront crevés leurs yeux Laissant ses Maîtres le voir
Il sera le cinquième des éléments, Il sera le sang
Un homme qui dans ses pas marchera Détruira toute cité, toute armée Massacrant enfants, femmes, vieux Repris par un état barbare
Celui de pierre et de sang gardera Ses frères assassinés Ayant fait le voeu Que leur honneur se restaure
L'ancien Eldar pleurera Que ses pairs regrettés N'aient détruit le Fléau avant même son aurore
Un être de sang se dressera Pour rappeler les atrocités Vengeant par le fer Jusqu'à ce que renaisse l'espoir
Le Fer et la Foi il maniera Ses protégés prétendant sa sanctité Des ténèbres il sera victorieux Jusqu'à ce que le monde arrive au soir.
Doomsword -Quand je serai grand, je serai un Space Marine !
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|