Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Rag] Scénar pour grosse bataille (40 000 pa), en manque d'inspi
Mitgard
post 08/10/05 , 13:20
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Voila j'ai une grosse bataille prévue chez moi (20 000 pa de lions sessairs, griffons et nains contre 20 000 pa de mvs, de scorpions e t de Dun scaith)

Comme ca se passe chez moi, ca se joue avec mes décors et j'ai tiré le lieu de la bataille au hasard sur la map d'Aarklash. Ca se passera donc en Tar Haez, l'ancienne cité du roi des cendres ( ca tombe bien comme ca ca explique tous les peuples présents -sauf les dirzs mais bon)

Ca va surement etre de la poutre pure et ca dure sur 3 jours mais ca serait cool si je pouvais pimenter un peu , mettre des objetifs des trucs du genre.

En décors, j'ai des ruines de chateaux, des collines (30 x 50 cm de long), des forets, des pontsq, de la roches, brefs de tout.

Bref si quelque'un a une inspi pour rajouter deux trois trucs je suis preneur...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Deathwing
post 14/10/05 , 16:42
Message #2

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Une petite idée si ça t'intéresse avec le château comme objectif.

Suivant le peuple qui le contrôle, le château apporte un bonus. S'il s'agit d'un Lion / Griffon / Nain, il a droit à chaque tour à un (des) tir(s) gratuit(s) de machine de guerre sur l'armée adverse (je sais pas comment ça marche à Rag').
Si c'est un MV ou un Drune, il peut invoquer gratuitement des pantins morbides / spectres / mânes drunes. Si c'est le Dirz, il découvre un labo et peut se rajouter des clones.

Si tu as une rivière (ce qui serait logique si tu as des ponts), tu pourrais rajouter des gués avec une règle pour le courant de l'eau. Par exemple, si une fig rate un test d'initiative, elle est emportée par le courant et est éliminée. Les grosses figs ne seraient pas ou peu affectées.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Mitgard
post 14/10/05 , 20:58
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

J'aime bien l'idée des ponts, mais le cout des tirs ou invocs en plus...

Les tirs d'artillerie a rag' c'est atroce ( oh une brochette de bourreau talion du griffon avec un veneur ^^ merci c'est gentil)

Quand aux invocs on va deja avoir trop de pas sur la table, ca dure minimum 3 jours on va eviter de jouer full invoc ( je n'ai que le GC qui fait un peu d'invoc pour son régiment de pantins)

Par contre divers nexus, et le cout de bonus du au chateau ca me parait vraiment good, peut etre des tactiques particulières si on est dans certaines parties du chateau ou des tirs auto comme sur l'évènement tensenth (y'a un scénar avec un tour ou y'a 3 tireurs gratos pour le défenseur, arm de 3, force de 10 au tir avec un tir de 3, du fait de sa position, il peut rirer sur n'impote qui mais pour le toucher y'a -2 de difficulté pasqu'il est considéré au palier 1)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.