Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> J'hésite encore!
Kysaduras
post 16/10/05 , 14:16
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1098

Bonjour a tous, voila aprés mon armée berserks je suis tenter par les spaces wolves car je les trouve assez bon au CAC(et oué l'esprit berserks)et assez tactique a jouer (je trouve comparé a korne), bien que mes amis me dise qu'ils ne font pas le poids alors je vous demande si une armée spaces wolves se débrouille bien sur les champs de battaille?

PS: et si c'est pas trop demander si vous saurez les regles de la 13 compagnie(les principales)?
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
eliteAK47
post 16/10/05 , 14:33
Message #2

Membre no. 1115

Si je me rappelle bien ils peuvent mettre des gantelets partout dans leurs escuades(3ou 4 je sais plus) et arriver au second tour au CaC.C'est une armee de bourin qui marche autours des transports.(mais qui peux tres bien s'en sortir sans).

--------------------
Le pouvoir demande quelques sacrifices.
La morale en fait partie.
User is offlinePM
Quote Post
Xplosif²
post 16/10/05 , 15:43
Message #3

Lieu : Amiens
Membre no. 1103

Les Spaces Wolves vraiment excellent, surtout la 13eme compagnie, c'est une armée sur laquel on peut faire assez de fluff, elle est assez interessante à peindre, et c'est un de ses avantages, je trouve. Les figurines sont assez belles, diverses, ce qui change d'une armée habituelle de SM. Ceci dit, après une armée de Berserks, pourquoi ne pas préferez une armée plus "distance", plus fine disons. C'est toi qui voit, mais quelque sera ton choix, le principale est que tu t'amuse et que tu ne regrette pas d'avoir fait ce choix.

--------------------
Webmaster de la Lord's Factory
User is offlinePM
Quote Post
Solarius
post 16/10/05 , 23:06
Message #4

Membre no. 750

C'est vrai ce que dit Xplosif², autant changer de style de jeu car faut savoir qu'entre Khorne et la treizième compagnie des SW il n'y a pas à mon avis beaucoup de différence, les figurines coutent cher en points et sont surtout axées CaC pour la plupart!
Mais après c'est sur que faut aimer ce style de jeu.
Quote Post
Kysaduras
post 17/10/05 , 18:17
Message #5

Membre no. 1098

Merci a tous pour vos réponses.Je sais que aprés une armée de CAC reprendre une armée de CAC parait bizarre mais j'aime vraiment ce style de jeu(bourrin dans l'ame quoi!!) :D .
Quote Post
Ereneyes
post 17/10/05 , 20:21
Message #6

Lieu : Rouen
Membre no. 1086

La treizième compagnie te permettra d'utiliser tes grappes de chaoteux et ca doit être un rêve en conversion.
Je ne vois pas pourquoi ont te dit qu'elle tient pas la route, étant donné qu'elle à les avantages de loyalistes et des chaoteux plus des trucs persos sympa.(les longs crocs qui peuvent disperser leur tir sans malus, ou l'art de rentabiliser rapidement une dévastator.
Par contre tu vas devoir vaincre la disléxie habituelle des korneux dans ce domaine, alors répète après moi:
-pha-se-de-tir
Je sais c'est dur quand on à pas l'habitude, mais les space wolfe ne sont pas non plus des taus :D
Ereneyes

--------------------
"L'aile de la théorie s'enlisse dans la boue de la réalité" Clawsevitz
"Alors du coup je m'en prend plein la gueule"
Ereneyes
"Coller l'élément en plastique transparent après avoir peint et vernis!"Cri de guerre nécron
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 17/10/05 , 20:47
Message #7

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Si je me rappelle bien ils peuvent mettre des gantelets partout dans leurs escuades(3ou 4 je sais plus) et arriver au second tour au CaC.C'est une armee de bourin qui marche autours des transports.

Ca, c'est ce qu'on t'en a dit.
La 13ème compagnie est moins flexible que d'autres armée SM au sens où elle ne dispose pas de scouts, de terminators, de réacteurs dorsaux, ni de véhicules. Ce qui vient contredire l'affirmation de eliteAK47. Désolé.
Les Marines sont plutôt axés corps à corps, en effet, le "simple" tueur gris dispose du tir à une main, l'escouade n'a accès qu'aux armes spéciales.
Toute l'armée franchit plus facilement les couverts, et se déploie en éclaireur, c'est à dire qu'elle peut effectuer un mouvement avant le début de la partie.
L'armée est donc basée sur le corps à corps et le mouvement des unités d'infanterie.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Kysaduras
post 17/10/05 , 20:54
Message #8

Membre no. 1098

Mais justement je cherche une armée flexible assez tactique et surtout trés bonne au CAC et bien au tir!
Quote Post
eliteAK47
post 21/10/05 , 16:47
Message #9

Membre no. 1115

Ouai desole en fait c'est qu'a chaque fois que je voyais des space wolf ils etaient dans des transports^^.

--------------------
Le pouvoir demande quelques sacrifices.
La morale en fait partie.
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 22/10/05 , 22:49
Message #10

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Pour la 13ème conpanie je ne sais pas mais pour la liste de base SW ils sont bon , leurs QGs sont plus forts et moins cher que ceux des spaces normaux, il ont des troupes de bases qui gagnent 2attaques au lieu d'une en charge et on peut leur maitre jusqu'à 3 gantelet soit 12 attaques de gantelets en charge, leurs dévastators peuvent répartir leurs tirs sur des cibles différentes, et leurs dreads sont pas mauvais du tout. blink.gif

enfin tout ça pour te dire qu'ils sont bien bourrins. :######:

enfin c'est mon avis.

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:11

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.