|
|
Necromancienne, Ou trouver une necromancienne
| Malgen |
16/10/05 , 21:30
|

Groupe : Membre
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

|
Tout d'abort bonjour, J'aimerai savoir si certain aurait des idée de figurine qui serait utilisable pour crée une necromancienne. Je pensai a Alarielle - la Reine Eternelle, je trouve qu'elle verait une belle necromancienne apres quelque conversions, qu'en penser vous ? http://fr.games-workshop.com/storefront/st...5206&orignav=13PS : Je sais je me torture l'esprit pour rien, ma copine me le dit aussi :D Mais j'adore pouvoir sortir des figurine unique, tel que mes squelette qui on etait particulierement converti. PS : En plus la figurine de Alarielle est magnifique  Sitation du jour : Le désir pourrai transformé mon être en un monstre qui ne me ressemble pas.Ou en plus chaotique : Le désir a transformé mon être en un monstre qui me ressemble bien :P
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| Filentrad |
26/10/05 , 16:10
|

Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

|
|
 |
|
| Khaelein |
26/10/05 , 17:41
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Ne pas oublier les diférentes nécromanciennes de chez Ilyad :   kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Malgen |
27/10/05 , 12:09
|

Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

|
Genial ! J'ai trouver exactement ce que je chercher avec le post de Khaelein. Les figurine de confrontation sont pas mal, mais je chercher plutot une belle necromancienne : jeune. J'ai deja choisi une figurine d'un autre jeu, c'est un Shamane Chaotique : toute a fait magnifique et charismatique, qui semble imposer de sa persence. PS : Voici le site de Fenryll. PSS : Ou je pourrais-je trouve les figurine de Khaelein, pour la deuxieme. PSSS : J'aimerai montre mes conversions : mais mon appareil numerique marche plus, alors je les envoi lorsqu'il sera reparer.
--------------------
|
 |
|
| Filentrad |
27/10/05 , 12:55
|

Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

|
Pour les figurines d'Armagueddon, c'est iciQUOTE J'ai deja choisi une figurine d'un autre jeu, c'est un Shamane Chaotique : toute a fait magnifique et charismatique, qui semble imposer de sa persence. Rien à dire, très bon choix ! On attend de voir ce que ça va donner entre tes mains. - Filentrad -
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |