|
|
renegat du chaos dans une armée universelle, du Cà C dans du full tir
| Neoxeo |
21/05/03 , 10:59
|
Unregistered

|
Bonjour j'ouvre ce topic pour demontrer que le travail de Slereah n'a pas servi a rien ( je parle du site taran) . En me promenant sur ce site j'ai trouver le moyen d'apporter un peu d'originalité et de diversité a mon armée iron. warriors ! Et oui, crée un champion renégat, loyal (qui peut jouer dans les parti sans demander l'avis de l'adversaire par contre pour les tournois je ne sais pas ! Donc il n'est pas encore au point je compte sur vous pour m'aidez (enfin ceux qui peuvent) !! Donc il comment au rang d'eldar (pouvez vous me donner son nombre de point plese merci) Armé d'une arme de Cà C (en gros c'est un exarque banshee , eldarien pouvez vous me donner les caractéristiques de l'arme merci)
Il évolura au fils des parties voilà !! Qu'en pensez vous !!
nurglechaosspawn1 nurglechaosspawn1
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Neoxeo |
21/05/03 , 14:44
|
Unregistered

|
ok desole qui est-ce kaos ?? Et tu croi Slereah que je peu le faire ( je parle pour le renegat)
|
 |
|
| Neoxeo |
21/05/03 , 16:13
|
Unregistered

|
YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEE A MOI LE FULL TIR ET LE CORPS A CORPS
BAicon guardian2 guardian3 guardian4 guardian5 + khorne9 = people2 people2
|
 |
|
| Draaz |
21/05/03 , 19:30
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
et bien voila le mystere est résolu  ###### mais au faite on se fous de qui l'a traduit! Archigaunt doit modifier les regles pour la V3 (et oui je radote..) donc c'est pas la peine de demander a au traducteur des explication car il ne poura te les donner en fonction de la V1 voila donc c'est a toi de bosser et de te faire ta propre version V3 des règles Taran PS: dans deux ou trois semaines je poste le lien vers la webcam dans la chambre de kaos... :D salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
21/05/03 , 19:33
|
Unregistered

|
ok et que doit je cahnger pour l'adapté en V3 !! Je suis sur que vous aller me dire aller voir patatovitch c'est sa!
|
 |
|
| Grey_wolf-XIII |
21/05/03 , 19:40
|

Groupe : Membre
Membre no. 9

|
QUOTE ok et que doit je cahnger pour l'adapté en V3 !! Je suis sur que vous aller me dire aller voir patatovitch c'est sa!! Presque. icon_censored et de te débrouiller un peu. Slereah message modéré par darigaaz666: Grey Wolf faut comme meme que tu te calme dans tes propos et c'est pas l'insultant qu'il comprendra mieux !
|
 |
|
| Neoxeo |
21/05/03 , 19:45
|
Unregistered

|
ok ok j'ai compris
|
 |
|
| Kaos |
22/05/03 , 12:26
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Vous saviez que l'auteur des articles est écrit en haut despages' "Par Patatovitch" Si si, je savais, mais la fainéantise l'emporte sur le reste, alors j'ai pas été voir. Rendons donc hommage à Patatovitch, pour sa traduction éclairée, et...bon ok je sors...  QUOTE PS: dans deux ou trois semaines je poste le lien vers la webcam dans la chambre de kaos... Aaaaarrrgh !!! Non !!! Le monde entier va pouvoir contempler mes jeux sado-maso et ma collection de têtes décapitées ! Heureusement que la fenêtre à coté de moi est fermée, sinon vous auriez pû dire adieu à Kaos !  Sinon Archigaunt, comme le disent les autres, à toi de modifier les règles. Kaos - 1: chercher ces **** de webcams 2: dorénavant, ajouter un masque à ma combinaison en cuir de sado-maso 3: Ranger un peu, que ca fasse propre, quand même, pour que les étrangers matant les vidéos ne pensent pas que la France est un pays de dégueulasses 4: tuer Darigaaz
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
22/05/03 , 19:26
|
Unregistered

|
ok je sus entrain de les modifier je les pôsterai dans un autre topic ou dans celui la?? people2 Je pense que ce serai innutile d'en ouvrir un autre ( pourquoi est je repondu a ce message je repond a ma question!!)
Sinon je doit faire gaffe a ne pas avantager le champion c'est sa!! people2 people2
|
 |
|
| Neoxeo |
22/05/03 , 19:40
|
Unregistered

|
1er version des regles (pas tout c'est du boulot attendez)
II) LA MARQUE Le joueur choisit le dieu qu'il veut servir. Il peut aussi choisir de rester indépendant et de vénérer le Chaos dans son gloire indivisible. Il reçoit immédiatement la marque associé : Marque de Khorne Le nouveau renégat gagne immédiatement une Armure du Chaos (voir Equipement) abandonnant son ancienne armure mais pas ces champs. Si c'est un sorcier, il perd immédiatement son niveau de pouvoir le plus élevé.
III) Attribut du chaos Accumuler les attributs du Chaos : On ne peut pas échanger ou relancer les attributs quoique un MJ puisse les choisir dans une certaine mesure pour tendre vers une figurine particulière. Pour recevoir un attributs du chaos le champion doit se faire remarquer au fils des combats ( en tuant un certain type d'unité ) il gagnera des points que son maître pourra ensuite dépenser dans l'arsenal du chaos ( capacité , don démoniaque ; équipement..) Tous ce qui est point e peur D100 on oublie c'est trop compliquer !!
IV) LES SUIVANTS Voilà votre Champion est créé. Il lui faut maintenant des suivants. Le maître du champion détermine les suivants de son favori. Pour le prix des figurines elle reprenne le même que celui de sont ancienne race . Pour les sauvegardes d'armure le chaos offre au suivant une armure énergétique chaotique leur faisant bénéficier d'une sauvegarde sur 3+ .
TABLE DES SUIVANTS D'UN RENEGAT 1 Assassin Le renégat gagne les services d'un Assassin dont la loyauté a été détourné par l'adoration du Chaos. Le profils d'un assassin typique est le suivant : CC CT F E PV I A Cd 5 5 4 4 2 5 2 8 Hommes-bêtes L'adoration du Chaos est naturellement attirante pour beaucoup d'abhumain, donnant libre court à leurs sombres et cruelles natures. Le profil standard d'un homme-bêtes est le suivant : CC CT F E PV I A Cd 4 3 3 4 1 3 1 7 1 Renégat du Chaos Ce renégat manque de la volonté nécessaire pour servir le Chaos en lui-même et a choisi de le servir comme serviteur d'un serviteur. Générer un nouveau renégat du Chaos marqué par le même dieu que son maître. Donnez lui en plus une Récompense tirée sur le tableau. Il n'a pas de suite et ne pourra pas en acquérir. Membres d'une secte Le nombre de membre de la secte peut être simplement déterminé par le nombre associé à la Puissance tutélaire (6 : Slaanesh, 7 : Nurgle, 8 : Khorne, 9 :Tzeentch). Ils ont le profils suivant mais pas d'armes ni d'équipement. CC CT F E PV I A Cd 3 3 3 3 1 3 1 7 Gretchins : Des Gretchins abandonnés retrouvent un nouveau maître. CC CT F E PV I A Cd 2 3 3 3 1 2 1 5 Halflings : Les Halfelings ont peu d'intérêt mis à part la satisfaction de leur besoin du moment. On ne les voit jamais suivre un champion de Khorne. Dans ce cas relancez. CC CT F E PV I A Cd 2 4 2 2 1 5 1 6 Humains Les humains sont parmi les plus communs des suivants des renégats. Ce peut être des déserteurs de la Garde Impériale, des gangers d'un monde ruche, des guerriers d'un monde médiéval, des pirates ou simplement des blasés. Qu'importe leur origine, ce sont tous les humains normaux (du moins lorsqu'ils entrent au service du Renégats). CC CT F E PV I A Cd 3 3 3 3 1 3 1 7 Inquisiteur Les Inquisiteurs sont régulièrement soumis aux dangers -et aux séductions- du warp. Quelques uns d'entre eux ne résistent pas à la tentation. Ils ont le profil suivant et 1D3 Attributs du Chaos. CC CT F E PV I A Cd 5 5 4 4 2 5 2 8 Ogryns Les Ogryns ne peuvent pas servir les Renégats de Slaanesh. CC CT F E PV I A Cd 3 2 4 5 3 3 2 5 Orks Freebooterz CC CT F E PV I A Cd 3 3 3 4 1 2 1 7 Psyker Ce psyker a le profil standard et des pouvoirs générés aléatoirement. Squats CC CT F E PV I A Cd 4 3 3 4 1 2 1 9 Escouade d'une Légion Renégate Banni de son Chapitre ou simplement cherchant à adorer leur maître plus efficacement, Space Marine du Chaos sont un appui appréciable pour un Renégat. Ils servent évidemment le même dieu que le renégat. Jetez 1D6 pour connaître le type d'escouade : 1-3 Tactique, 4-5 Assaut, 6 Devastator. CC CT F E PV I A Cd 4 4 4 3 1 4 1 8 Zoats Des zoats renégats qui ont échappé à l'Esprit Ruche se rencontrent de temps en temps dans la galaxie. Ils ont pu tourner l'adoration du Chaos. Jetez 1D6 sur un 1-2-3, le zoat est aussi un psyker. Ils ont tous le profils suivant : CC CT F E PV I A Cd 5 3 4 5 3 5 2 10
V) JOUER LE RENEGAT Votre Renégat est prêt à jouer. Il peut participer maintenant à sa première bataille et espèrant se faire remarquer par sa Puissance tutélaire. Au fil des batailles, le Renégat accumule des Points de Victoire en fonction de ses actions, suivant la marque que portes celui si . Actions :
Survivre à la bataille dans le camps gagnant : 5 pts Survivre dans le camps perdant : 3 pts Tuer un Démon Majeur d'une autre Puissance : 15pts (c'est pas assez de point le DM est trop puissant) Mettre hors de combat un ennemi personnel : 5 pts Mettre hors de combat un archi-ennemi : 10pts Khorne Mettre hors de combat un sorcier : 5 pts Mettre hors de combat un suivant de Slaanesh autre qu'un Champion : 1 pts Mettre hors de combat un Champion de Slaanesh : 9 pts Mettre hors de combat un autre Champion du Chaos : 2 pts Slaanesh Mettre hors de combat un ennemi en utilisant la magie 1 pts Mettre hors de combat un suivant de Khorne autre qu'un Champion : 1 pts Mettre hors de combat un Champion de Khorne : 9 pts Mettre hors de combat en utilisant les pouvoirs de Slaanesh Soumission (Acquiescence) ou rayon de Slaanesh : 5 pts Nurgle Infecter un ennemi avec une maladie autre que la peste de Nurgle : 1 pts Infecter un ennemi avec la peste de Nurgle : 5 pts Mettre hors de combat un suivant de Tzeentch : 1 pts Mettre hors de combat un Champion de Tzeentch : 9 pts
Tzeentch Mettre hors de combat un suivant de Nurgle : 1 pts Mettre hors de combat un Champion de Nurgle : 9 pts Mettre hors de combat un ennemi utilisant le pouvoir Transformation : 1 pts Mettre hors de combat un ennemi personnel ou un archi-ennemi : Double les points acquis dans la bataille. Mettre hors de combat signifie que l'ennemi est compté comme perte dans la bataille, pas qu'il soit obligatoirement tuer.
Pour ce qui est des autres race on compte comme : Mettre hors d'etat un QG 10pts Mettre hors d'etat un personnage independant 5pts Mettre hors d'etat une unité quelconque 2pts Mettre hors d'etat une unité avec arme speciale 3pts
Tous ceux qui est en orange sont les commentaires !!
|
 |
|
| Neoxeo |
23/05/03 , 13:08
|
Unregistered

|
oué mais j'ai suprimer le D100 car je ne sais toujours pas comment sa ce fait car un dés a 1000 face excuser moi mais sa ne ce trouve pas a moins que cela marche autrement!! Pour les zoat je prense que vu le nom sa fais tyranide donc un rodeur ou un carnifex sa fais bien champion en plus de le customiser a fond !! Sinon les regles sa va !! °Hs jattend toujours la valeur en point et l'equipement d'un exarque banshee ainsi qe c'est regles Hs°
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |