Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Fil' le fil, Au moins ça rime...
Filentrad
post 26/10/05 , 15:49
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

Salut à tous !

Filentrad pour vous servir, je visitais de temps en temps la CFW pour regarder les messages et j'ai décidé de m'y inscrire pour y participer. La petite fiche de présentation qui va bien:

- Votre Age: 14
- Votre prénom: Ben Fil' (si c'est le vrai!)
- Votre ville: Versailles (en, auxiliaire Nîmes)
- Vos Wargames joués: WhB (O&G - Hauts elfes)/ Wh40k (Tyranides - Spaces Wolves) / Héroclix / Confrontation (Keltois Sessairs)/ Urban War (principalement Junker)/ Pirates / Rocketmen / Heroscape et j'en passe...
- Vos diverses passions: La musique, internet, les potes, le boulot, peindre (pendant des heures), mon assos, et bien sûr les wargames.

Alors quel genre de joueur suis-je ? En premier lieu, peintre et je choisis mes armées pour leurs sculptures. En deuxième lieu joueur de tous les jeux qui viennent à ma portée. Jouant depuis 2-3 ans j'en sais plus sur Whb et Confrontation (où j'ai plus de chances de gagner) que les autres (où j'ai beaucoup plus de chances de perdre).
Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet et vais en rester là en préparant quelques figurines pour les poster.

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Temus Duc de Gasconnie
post 26/10/05 , 18:01
Message #2

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

A je suis le prmeier a répondre...quel joie!

Alors on a à nouveau un multigamer: félicitation il faut des gens comme toi! (mais il faut le budget qui va avec. Enfin passons). Battleux O&G et haut-elfes' Bien bien dommage que t'habites si loin. Bon, si tu passes la de temps a autre tu doit savoir a quoi je sert' Non' A inviter les gens a se mettre dans l'annuaire de la communauté pour que les joueurs puisses trouver d'autres adversaires dans leur région.

Bienvenue a toi ici bas et puisses-tu donner et recevoir moult conseils éclairés.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Filentrad
post 26/10/05 , 18:32
Message #3

Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

tu doit savoir a quoi je sert' Non' A inviter les gens a se mettre dans l'annuaire de la communauté pour que les joueurs puisses trouver d'autres adversaires dans leur région.

Effectivement je savais et c'est fait j'y suis, j'ai même présenté une association dans le 78, pour les intéreessé n'hésitez pas à aller voir le site pour plus d'infos avec les membres fondateurs. http://ajfv.free.fr/

Bienvenue a toi ici bas et puisses-tu donner et recevoir moult conseils éclairés.

Merci et je l'espère aussi !

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 27/10/05 , 17:47
Message #4

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Urban War (principalement Junker)

Arghh la tactica que j'ai pas encore fait/fini.
Voilà qui va me motiver à ne plus en faire fi.
Bienvenu Ben Fil'. Un (filin) grand bienvenu.
Désolé pas pu m'en empêcher pour le salut.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 27/10/05 , 18:16
Message #5

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Bienvenue à toi sur nos forums !

Content de voir qu'il existe encore des jeunes non-titulaires du baccalauréat capables d'écrire un français correct wink.gif
A moins que tu ne sois la perle rare...
(Quand je pense que certains de mes potes de license font quinze fautes par ligne...et encore, en se relisant...)

Kaos - Ca faisait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue...en même temps, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu moi-même...

--------------------
Quote Post
Mitgard
post 27/10/05 , 19:16
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Bon bah petits gateaux, tasses de thé toutes propres, et non pas ce siège mais plutot l'autre a coté. Comment si j'ai vu un lapin blanc' Chais plus faut demander au Damned a moins que je ne retrouve sa montre j'ai du la foutre sous de la confiotte.

Quoi je m'éloigne du sujet' Ok reprenons, les dinosaures sont donc apparus sur terre... Quoi pas ca non plus' et celle des huitres tu la connais' Quoi? Mais c'est qu'il est pas poli en plus bon bah bienvenue pour la peine.

Mitgard - Une camisole ou deux?

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.