|
|
La venue du chaos...., Znor le magicien démoniaque
Réponse(s)(1 - 12)
| stafers |
04/11/05 , 0:33
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 1068

|
Salutation et bienvenue. Warmhammer battle et 40k... certains vont t'inviter à aller jeter un coup d'oeil à d'autres jeux comme confrontation, warmachine,... ècoute les parce que ça vaut le détour Puisses-tu trouver les réponses à tes questions sur ce magnifique forum (si si je vous assure, je le pense vraiment) et apporter ds réponses à nos questions. -Stafers-
|
 |
|
| Mitgard |
04/11/05 , 0:52
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE Warmhammer battle et 40k... certains vont t'inviter à aller jeter un coup d'oeil à d'autres jeux comme confrontation, warmachine,... ècoute les parce que ça vaut le détour Quand j'ai commencé a lire ton post j'ai cru que je devrait te coller une baffe virtuelle, mais tu t'en sors bien... QUOTE Znor le magicien fou et démoniaque. Znor, magicien, si tu veux démoniaque pareil, mais fou la non y'a des droits a payer. Fichtre diantre et parsembleu ! Pis payes ton droit d'entrée en petits gateaux ( j'suis a court de sachet de thé y'a trop de nouveaux en ce moment...) Allez pour le coup tu vas te mettre illico a d'autres jeux sympas et largement mieux que les produits games (conf' 3, rag', void, warmachine) c'est le genre de drogue qui fait que quand tu les as essayé tu ne retouches plus jamais a 40k ou battle. Mitgard - fatigué, mais bienvenue quand même hein. Y'a pas de raisons.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Quiky |
04/11/05 , 8:49
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Tiens je le connais celui lĂ et ce au vu de ces armĂ©es je dirais qu'il habite ochey Je vois que j'ai eu raison de laisser l'adresse du site a quelques connaissances, au fait essite pas a faire rappliquer les autres QUOTE -Warhammer Battle : Je le prĂ©fère de loin Ă warhammer 40k, car je suis et je resterais un grand grand fan du MĂ©dieval! c'est pas de bol t'ĂŞtre tombĂ©e en moderne et comtemporaine :P QUOTE Pis payes ton droit d'entrĂ©e en petits gateaux ( j'suis a court de sachet de thĂ© y'a trop de nouveaux en ce moment...) tu peux essayer l'herbe du jardin si tu veux Mitgard Bon et bah salut et bienvenue et tout le touti quanti Le comble serait que je me soit tromper sur la personne Ce message a été modifié par Quiky - 04/11/05 , 14:48.
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
04/11/05 , 9:50
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
Tiens bonjour à toi le nouveau! Toi je crois que je vais bien t'aimer! QUOTE e le préfère de loin à warhammer 40k, car je suis et je resterais un grand grand fan du Médieval! Et de plus je préfère son systéme de jeu. O combien je suis d'accord avec toi. Tous ceux qui ont lu mes posts pécédents dans cettte section le savent. Cv et surtout HL: Monsieur fait pas dans la finesse (surtout HL) mais j'ai rien contre. QUOTE Warmhammer battle et 40k... certains vont t'inviter à aller jeter un coup d'oeil à d'autres jeux comme confrontation, warmachine,... ècoute les parce que ça vaut le détour Juste a l'intention de Mitgard: j'ai failli essayé Conf' lors d'une réunion d'asso mais j'ai pas pu y aller au dernier moment...Si je passe par chez toi faudra vraiment que tu me montre (j'aime bien les wulfen: je crois que je vais en acheter pour en faire des HB). Sinon un grand bienvenue PS: Que serait un post de Temus sans "l'invitation à s'inscrire sur l'annuire de la communauté"! Donc mon cher ami je t'invite à t'inscrire sur l'annuaire pour que notre grande famille puisse se voir plus facilement.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Znor |
04/11/05 , 21:13
|

Membre no. 1152

|
QUOTE c'est pas de bol t'être tombée en moderne et comtemporaine Rigole va ! Et donc Napoléon dit a ses généraux.... QUOTE Allez pour le coup tu vas te mettre illico a d'autres jeux sympas et largement mieux que les produits games (conf' 3, rag', void, warmachine) c'est le genre de drogue qui fait que quand tu les as essayé tu ne retouches plus jamais a 40k ou battle.
M'essayer a de nouveaux jeux je ne demande pas mieux! surtout que j'en connais quelques uns (grâce a la revue heu . je sais plus le nom! Mais ça parle de tous les jeux avec figs'!). Mais de la à abandonner 40k et battle je ne crois pas (surtout quand il y a 5 autres personnes qui pratiquent dans le même village^^)! QUOTE PS: Que serait un post de Temus sans "l'invitation à s'inscrire sur l'annuire de la communauté"! Donc mon cher ami je t'invite à t'inscrire sur l'annuaire pour que notre grande famille puisse se voir plus facilement.
Je vais voir ce que je peux faire^^
|
 |
|
| Damned |
04/11/05 , 21:31
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Ca sent l'Historien à plein nez ici. QUOTE Rigole va ! Et donc Napoleon dit a ses généraux.... Alors que moi j'ai l'histoire de la famille... Et la législation Révolutionnaire... Youplaboum. En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmis nous. Bien à toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Mitgard |
05/11/05 , 11:03
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE Rigole va ! Et donc Napoleon dit a ses généraux.... Meuh non ignare, ca vient du prof Polochon qui donne des cours d'histoire dans la Bd "les profs" aux éditions tohu bohu. En 6 tomes c'est la seule phrase de son cours qu'il ait jamais pu placé... En fait quand on y pense il te ressemble un peu d'ailleurs (niark niark niark).
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Znor |
05/11/05 , 21:39
|

Membre no. 1152

|
QUOTE ca vient du prof Polochon qui donne des cours d'histoire dans la Bd "les profs" aux éditions tohu bohu. En 6 tomes c'est la seule phrase de son cours qu'il ait jamais pu placé...
Ha tiens un connaisseur  en effet ça vient bien de là héhéhé. Et comme en histoire moderne/contemporaine on apprend le règne de Napoleon, j'ai fait le lien^^ Bien joué en tout cas!
|
 |
|
| Ereneyes |
06/11/05 , 20:46
|
Lieu : Rouen
Membre no. 1086

|
Bonjour à toi. "c'est pas de bol t'être tombée en moderne et comtemporaine" On à l'air dêtre beaucoup d'étudiant en histoire sur ce site!!
--------------------
"L'aile de la théorie s'enlisse dans la boue de la réalité" Clawsevitz "Alors du coup je m'en prend plein la gueule" Ereneyes "Coller l'élément en plastique transparent après avoir peint et vernis!"Cri de guerre nécron
|
 |
|
| Damned |
06/11/05 , 21:35
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE des cours d'histoire dans la Bd "les profs" Ne lisant pas de Bd... Cela ne me facilite point la tache. QUOTE En fait quand on y pense il te ressemble un peu d'ailleurs (niark niark niark). Je ne pensais pas manqué d'autorité. (A moins que cette phrase ne m'etait en rien destiné.) QUOTE On à l'air dêtre beaucoup d'étudiant en histoire sur ce site! Toi, Quiky, Kaos, Znor ainsi que moi même. Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Znor |
06/11/05 , 21:44
|

Membre no. 1152

|
QUOTE Toi, Quiky, Kaos, Znor ainsi que moi mĂŞme.
Ça fait beaucoup d'historiens finalement!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |