|
|
Votre première figurine, attention galerie d'horreurs...
Réponse(s)(1 - 15)
| Draaz |
04/02/03 , 21:20
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
alalalalala pour moi il s'agissait d'un pauvre space ork (ceux qui ressemblaient a des nains!) il etait peind avec de la peinture pour maquette (une catastrophe ######) je l'ai revue hanter mon placard il y a quelque temp et je n'ai pu résister ! je l'ai achever parce que s'était pour moi un crime de le laisser en un seul morceau! voila voila (dommage jorai pris une foto  ) salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Gallagher |
06/02/03 , 21:24
|
Unregistered

|
QUOTE voila, tout le monde à commencé un jour peindre? non' et c'est toujours dur à regarder sa première figurine surtout quand vous cherchés un bolter et oh! ma première figurine et là on à l'impression deregarder un ... euh, un truc indescriptible..... poste la tienne d'abord, hé, [biiiiiip]
|
 |
|
| DiCsA |
12/02/03 , 18:55
|
Unregistered

|
Ma première figue était vraiment pas mal. Un space dmarine de la boite de base. J'ai sorti la figu' de la boite, je l'ai montée et j'ai mis une grosse couche de noir dessus. Apres j'ai vu que c'était pas terrible alors j'ai voulu faire le pro. Je me suis dit quand mélangant du rouge et du metal, j'obtiendrait un bon truc. mais au final je me suis retrouvé avec un space marine rose brillant (j'avait trop peur de mettre d'autres couleurs) que je suis aller vendre fissa à Glius. Si Glius a une photo...
|
 |
|
| DiCsA |
12/02/03 , 18:57
|
Unregistered

|
Euh je voulais dire que mon marine était r o s e brillant et je me retouve avec un gif. C'est normal Kaos ?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |