|
|
[Wh40k] Encore du Tau, Source : Warmania
Réponse(s)(1 - 19)
| Kaos |
15/11/05 , 17:31
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Au départ, en apprenant que les Tau allaient être réédités, j'ai eu peur que GW n'ignore complètement les travaux réalisés par Forge World. Mais au final il semblerait que les deux se complètent assez bien.
Les snipers avec railguns sont sympas, surtout celui qui est couché. Au passage, le Tau qui se planque derrière sa coquille de noix semble être l'opérateur des drônes snipers. Le principe est intéressant, reste à voir si les règles suivront.
De nouvelles armes pour les Crisis ? Pourquoi pas, je demande à voir ce qu'ils ont bien pu inventer. Au passage, remarquez que la Crisis en photo comporte également de nouveaux modules optionnels.
Par contre, pour le gros patron je rejoins l'opinion de Drazz... La figurine est moche, l'armure s'éloigne très fortement du style Tau, et rien qu'à mater son armement on sent venir le personnage uber-bourrin. Et puis j'ai horreurs de ces sales poseurs qui vont au combat sans casque "parce que c'est trop la classe quoi"... Par contre le drône à ses côtés est plus intéressant. En le regardant, je me prends à rêver d'un générateur de bouclier couvrant toute une zone...
PS: Rexxar, c'est gentil de participer, mais essaye de développer un peu la prochaine fois...
Kaos - Théoricien à deux balles
--------------------
|
 |
|
| Damned |
15/11/05 , 18:28
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Le Games Day d'espagne nous permettant de visualiser au travers d'autres illustrations ce genre d'immondices. Les nouveaux Smarties...Ou comment confirmer ses premieres impréssions... Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
16/11/05 , 10:45
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Arf mais arreter c'est pas parce que la peinture est à chier que la figurine est moche. Niveau sculpture les tau en robe de bure comme le dit si bien shamanking m'on l'air des plus sympatiques et au moins ça fait du neuf dans une armée tau souvent mono color, du moins limité à une seule teinte. Ils me font penser aux vampires necrarques...  Apparament ce serai plutot des combattant, dnas un style très maya  Pour les sorte de grosses exo armures noir et violet, par la peinture et l'armement ont pense tout de suite au Stealth. Mais bon du stealth avec de l'arme à fusion ca peut etre bien amusant. Il s'agit de nouvelles stealth et non de remplacement normalement :  Elle semble bien plus lourde et surement moins mobile mais bon l'armement devrai être plus interressant... la figouze m'avait choqué au début mais la en y repensant j'aime assez le style mini marcheur de combat. Il est à noter que sur l'image type "boite à 200?" on voit un vaisseau FW. Peut être le verons nous cher GW qui sait... (faudrait que je pinturlure le miens d'ailleur) J'attend cela avec impatience en espérent avoir déjà fini mes crisis FW ainsi que le "cadeau" de Once pour la sorti du codex (ce qui n'est pas obligatoirement joué...) Et bon moi je dit les tau avec un univers sombre ca peut le faire, montrant bien au jeunot que le Bien Suprême est loin d'etre tout rose... A +
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
16/11/05 , 20:02
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
En tant qu'adversaire des taus, je me félicite de cette diversité grandissante, et espère comme d'habitude la voire , prospérer chez les joueurs, prenant le pas sur l'efficacité (si tant est qu'on peut optimiser des taus sans Crisis...). Le style s'affine, se mélange, bien qu'on sente toujours une forte influence des mechas japonnais, et c'est tant mieux. Et puis, ça fait toujours des nouvelles choses a manger.
A t-on des nouvelles du codex ? Du genre, les kroots vont-il disparaître ?Auront ils leurs règles spé (mercenaires, armées à part) ?
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
19/11/05 , 11:23
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Il est à noter que sur l'image type "boite à 200?" on voit un vaisseau FW. Peut être le verons nous cher GW qui sait... (faudrait que je pinturlure le miens d'ailleur) Je venais juste appuyer cette thèse en vous montrant cette photo issue des previews du site GW anglais:  Regardez bien le blindé du fond: il s'agit d'un Skyray, un tank anti-aérien déjà sorti par Forge World. Il semblerait donc que les "nouveaux véhicules" dont il était question dans le White Dwarf soient en fait des versions plastiques de véhicules Forge World. Et moi je dis que c'est tant mieux. En effet, les kits Forge World sont magnifiques, et les ignorer pour créér de nouveaux machins aurait été un sacrilège. Content de voir que Games Workshop commence enfin à considérer le travail de FW comme "officiel". Me voila rassuré, tiens. Kaos - Cette fois-ci, ca finira pas comme avec les flottes Tau...
--------------------
|
 |
|
| Onitsha |
19/11/05 , 11:45
|

Groupe : Membre
Membre no. 651

|
QUOTE il s'agit d'un Skyray, un tank anti-aérien Uniquement pour la pub du détachement ou GW a prévu de rendre les Véhicules volant jouable dans warhammer 40.000 ? Ce peut paraître totalement idiot mais c'est ce que j'ai conclu des dires de Kaos.
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
| Kaos |
20/11/05 , 11:31
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Uniquement pour la pub du détachement ou GW a prévu de rendre les Véhicules volant jouable dans warhammer 40.000 ? Ce peut paraître totalement idiot mais c'est ce que j'ai conclu des dires de Kaos. Ah bah oui tiens, j'y avais pas pensé... Franchement, je ne pense pas que GW créera des règles pour jouer les véhicules volants, ou qu'ils reprendront les règles de Forge World. Mon petit doigt me dit que GW va nous pondre des règles pour utiliser le Skyray comme un Whirlwind (ce que l'on pouvait déjà faire avec les règles FW me semble-t-il). Mais bon, qui sait ? Après tout, on voit bien des chasseurs Tigershark en arrière plan sur la seconde illustration du post de Damned... J'en profite pour rajouter deux ou trois petites choses provenant de 40kforums (le lien a été fourni par Damned): -Les exo-armures auront droit à de nouvelles paires de jambes avec, semble-t-il, des articulations au niveau des genoux (enfin !). -Le Piranha plastique est confirmé. -L'un des nouveaux personnages spéciaux sera Aun'va, en gros le Grand Maître des Ethérés. Il sera accompagné de deux gardes du corps Ethérés. Kaos - Les paris sont ouverts...
--------------------
|
 |
|
| Onitsha |
20/11/05 , 12:29
|

Groupe : Membre
Membre no. 651

|
QUOTE Ah bah oui tiens, j'y avais pas pensé... Comme quoi ! QUOTE Mon petit doigt me dit que GW va nous pondre des règles pour utiliser le Skyray comme un Whirlwind Ca serait dommage étant donné que GW a prévu et commence a le faire comprend haut et fort qu'ils veulent que Warhammer soit un jeux pour adultes ils augmentent les prix et commence à faire des armées figurines avec plus de style propre. Peu être compliqueront t'ils plus les règles de façon à ce que 40k soit aussi complet que Battle. QUOTE -Les exo-armures auront droit à de nouvelles paires de jambes avec, semble-t-il, des articulations au niveau des genoux (enfin !). C'est vrai que cela commencer à faire lourd, des Crisis avec pratiquement toute la même position. QUOTE L'un des nouveaux personnages spéciaux sera Aun'va, en gros le Grand Maître des Ethérés. Il sera accompagné de deux gardes du corps Ethérés. Pourquoi pas, tant que les figurines sont jouable hors règles spéciale, ca serait vraiment dommage. J'espère également que les Tau vont voir leur arsenal augment er, car je me souvient des choix possible pour l es Etherer, mis a part la lance de duel et les grenades ... Il falait en plus des nouveaux noms Tau pour encore bien ce marrer dessus. Aun'va au supermarché pour acheter des Taumates, elles iront O'Sho même si Aun'sait pas avec quoi nous allons les manger. Pour Damned : Je n'ais pas pu me retenir ...
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |