Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Officiel ou non? AIDEZ MOI SVP!, Officialité de Snikch et du Clan Ehin?
7up
post 14/11/05 , 18:51
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1159

A propos des personnages spéciaux... Snikch (le maître assassin skaven) est-t-il officiel ou non'
Le problème vient du fait que le site Offciel Français (http://fr.games-workshop.com) dit que non mais le Magazine Officiel [White Dwarf n°124] ne précise rien... donc qu'il est officiel non'

Au fait, le clan Eshin, lui, au moins, est bien officiel (Voir "Tempête du Chaos") j'espère?

Merci de me répondre!

--------------------
-7Oup-
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Doomsword
post 14/11/05 , 20:47
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

En tant que personnage spécial paru dans WD, Snitch est officiel (enfin, je suis presque entièrement sûr^^). Pour le jouer, il faut donc l'accord de l'adversaire.
La liste d'armée également.
Si tu poses cette question, 'est sans doutes que tu veux les jouer en tournoi: les personnages spéciaux sont généralement interdits ("je joue Luthor Huss" "moi aussi! pile ou face?") et les listes d'armées spéciales le sont parfois aussi (ne disposant pas "de leur propre livret d'armée". N'est-ce pas, Temus :P)
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Znor
post 14/11/05 , 22:13
Message #3

Membre no. 1152

Au fait, le clan Eshin, lui, au moins, est bien officiel (Voir "Tempête du Chaos") j'espère?

Oui elle est officiel comme toute les autres liste d'armée du livre "tempête du chaos" et "lustrie".

Amicalement votre, Znor.
User is offlinePM
Quote Post
7up
post 14/11/05 , 23:29
Message #4

Membre no. 1159

Bon si vous vous contredisez pour le clan Eshin je fais quoi moi? ;-)

Merci à vous deux (dis donc Doomsword comment tu fais pour participer à tous les forums; tu passes ta vie sur le site?? en tout cas merci de le faire!)

Il me semble que Znor a raison pour Lustrie et Tempête du Chaos.

Mais il y a un truc que je piges pas DoomSword: si Snikch est officiel c'est qu'il n'y a pas besoin de l'accord de l'adversaire, je me trompe?
De Sinople par exemple c'est personnage spécial aussi non' Mais alors il faut l'accord de l'adversaire pour le jouer? Si non, qu'est-ce qui différencie De Sinople et Snikch?

Autres Questions:
-Le chef Pestilien de Lustrie (désolé j'ai oublié le nom) c'est un personnage spécial lui aussi? Il faut l'accord de l'adversaire?
-Dans les "tactiques Skavens", Phil Kelly dit faire évasion sur des globadiers or évasion ne marche que sur les héros/seigneurs, Phil aurait-il triché?

Oui je sais ça fait beaucoup de questions j'espère que vous vous y retrouverez...
Désolé^^

--------------------
-7Oup-
Quote Post
Khaelein
post 15/11/05 , 9:57
Message #5

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Merci aux gens de ne pas parler sans savoir :

Comme dit sur karateninja :
Question
Est-ce que les listes d'armés de tempête du chaos seront officielles une fois que la campagne sera terminée ?
Réponse
Oui.
Source
Forum de Warhammer - questions et réponses de juin 2004 concernant Tempête du Chaos.

Donc clan eshin et autres sont parfaitement officielles.

Pour snikch c'est simple si il est dans un bouquin style tempête du chaos il est officiel, si il est dans white dwarf il faut qu'il soit estampillé, sinon il ne l'est pas.

kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Znor
post 15/11/05 , 13:02
Message #6

Membre no. 1152

Autres Questions:
-Le chef Pestilien de Lustrie (désolé j'ai oublié le nom) c'est un personnage spécial lui aussi? Il faut l'accord de l'adversaire?
-Dans les "tactiques Skavens", Phil Kelly dit faire évasion sur des globadiers or évasion ne marche que sur les héros/seigneurs, Phil aurait-il triché?

Oui le chef pestilien qui s'appelle Nurglitch est officiel. Par contre il me semble bien qu'il faut l'accord de l'adversaire pour le jouer comme tout autre personnage spécial.

Pour évasion je crois que phil a triché! Enfin cela dépend de la date du tactica, est il parru avant ou apres le nouveau livre d'armée??
Avant je ne sais pas si c'était pareil.
ou bien phil a voulu dire de le lancer sur un personnage portant un globe ce qui est donc possible pusique deux globes sont selectionnables dans la liste d'objets magique skavens.

Amicalement votre, Znor.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 15/11/05 , 14:51
Message #7

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bon si vous vous contredisez pour le clan Eshin je fais quoi moi?

Je vois pas où on s'est contredit. Les listes sont officielles. Le personnage également. Je parlais des tournois : par exemple, aux tournois officiels GW, les personnages spéciaux sont interdits.
Je pense que les deux devraient être disponibles avec l'accord de l'adversaire en-dehors des tournois. Enfin ça reste mon avis; comme il a été dit, écrase ton adversaire en toute impunité, puisque c'est "permis" par les règles...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
7up
post 21/11/05 , 22:41
Message #8

Membre no. 1159

Ok merci à tous, j'ai compris: les personnages spéciaux sont donc interdits en tournoi, mais alors à quoi bon savoir s'ils sont officiaux ou non' ce qui n'est pas tournoi est "règle maison" et donc il suffit d'être d'accord avec l'adversaire, c'est tout non'
Pourtant, j'ai l'impressions que j'oublie un cas de figure mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :'( ?

Salutations distinguées,
7UP -qui à 5,5? le globadier n'ira pas loin, mais bon on n'est pas là pour discuter des prix GW^^-.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.