|
Alors moi je suis un hérétique, qui se bat contre le faux empereur (à mort!!!), mais pour la lisqte d'armée ça va pas être possible, ou du moins pas encore, car mon armée est en construction. Donc faudra attendre encore un peu.
Pour tout te dire, pour les rapaces, cela depend du role que tu veux leur donner: si (cé ton cas) tu veux les envoyer détruire des space marines, équipe les avec trois fuseurs, un aspirant champion avec arme énergétique et pistolet plasma, donne leur si possible "charge féroce" (je crois qu'ils ont droit aux compétence de vétéran) et tu pourra casser du marines dans la joie et la bonne humeur (euh..surtout la tienne). Evidement cet escouade coute cher, donc le mieux, c'est soit de la faire opérer sur un flan, soit d'essayer de la protéger au maximum avant le tour décisif
Autre tactique interessante à essayer, c'est de prendre une escouade de motos avec fuseur + compétence "charge féroce" ou autre, et de donner un aspirant champion avec arme énergétique, vitesse démoniaque si possible, et surtout 4 Chiens du chaos. Si enplus tu as un seigneur à moto avec charge féroce, lame noire, 4 chiens du chaos, voir force ou aura démoniaque, tu as une escouade de 6 motos très puissante avec en plus 8 bouclien canins (ou assimilé canins...)
Liranan seigneur des Night Lords
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|