|
|
Il est beau, mon poisson !, C'est ce qu'on appel un Bonjour Guaulien
| Damned |
27/05/03 , 1:06
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Salut les gens,
Moi c'est Fichtre, Scrogneugneux, ou autres Mortecouille, bref : "Damned". Je suis dans le 40K depuis environ quatre ans, tout en ayant pour adversaire principal ce gus qui vous sert "d'administrateur modérateur" (j'ai nommé Draaz). Mes armées sont : Orks et Chaos, pour environ 3000 points chacune. Mon lieu d'habitation se situe dans la région parisienne, St Gratien/Enghien, pour les gens qui connaissent. En ce qui concerne mon âge, j'ai 17 printemps déjà légèrement consommés.
En espérant avoir été complet, je vous salue.
Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| Huron sombrecoeur |
27/05/03 , 9:55
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Salut à toi le damné, puisses-tu trouver la lumière pour te guider dans ce chemin tortueux qu'est la vie  Huron
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Neoxeo |
27/05/03 , 11:35
|
Unregistered

|
Bonjour à toi, ô ami chaoteux,
moi je joue Iron Warriors et World Eaters, je vais bientôt débuter les Eldars.
Sinon tu joues quoi en Chaos ?
|
 |
|
| Damned |
27/05/03 , 21:10
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE je comprends mieux pourquoi il s'appelle le damné, à présent... Si tu savais, l'ami... Pour l'autre pignouf qui ose se présenter en tant que seigneur et père, on règlera ça prochainement sur le champ de bataille. Damned- Désanusage express, j'écoute ?
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |