|
|
probléme avec un assasin
Réponse(s)(1 - 19)
| asukail |
11/12/05 , 15:13
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
Salut QUOTE j'ai eu deux réponse différente l'une est de prendre aussi un inquisiteur et l'autre de prendre un seigneur inquisiteur Ce qu'il te faut c'est un inquisiteur qu'il soit seigneur ou non. Voila. Asukail.mal aux cheveux.
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| Lame |
12/12/05 , 15:19
|
Groupe : Membre
Membre no. 1054

|
QUOTE(raven @ 11/12/05 , 14:21) j'ai un gros probléme je voudrais ajouté un assasin vindicaire dans mon arméé de space marine mais j'ai eu deux réponse différente l'une est de prendre aussi un inquisiteur et l'autre de prendre un seigneur inquisiteur. donc j'aimerais avoir un petit complément d'information (je n'ai pas le codex chasseur de démon) Raisonnement 1) Le Codex "Chasseurs de démons", p 26, n'autorise le déploiement d'un assassin que dans les armées qui compte un inquisiteur ou seigneur inquisiteur 2) Le Codex "Chasseurs de démons", p 21, autorise l'ajout à une armée de space marine d'un choix QG et d'un choix d'élite maximum issue de la liste des chasseurs de démons. 3) L'assassin et l'inquisiteur sont des choix d'élite. On ne peut donc ajouter à une armée de space marine que l'un ou l'autre (car les SM n'ont droit qu'à un choix d'élite de la liste chasseurs de démon au maximum) 4) Le seigneur inquisiteur est un choix QG. Conclusion On peut donc greffer la combo "Seigneur inquisiteur (1 choix QG) + assassin (1 choix d'élite)" à une armée de space marine. La combo "inquisiteur (1 choix Elite + assassin (2e choix d'élite)" est possible si on crée une armée de chasseurs de démon à base de renfort space marine selon le schéma suivant (cfr codex chasseurs de démon p 30 et 31) QG Comme dans la liste chasseurs de démon Elite Comme dans la liste chasseurs de démon. Dans le cas étudié, on a : 1 inquisiteur 1 assassin vindicare Troupe Comme dans la liste chasseurs de démon + renfort space marine: escouade tactique 0-1 escouade de scout Attaque rapide Comme dans la liste chasseurs de démon + renfort space marine: 0-1 escouade d'assaut 0-1 land speeder Tornado 0-1 escadron de land speeder 0-1 escadron motocycliste On peut prendre un choix de renfort en attaque rapide si l'armée compte au moins deux choix de troupe de space marine inititié (donc pas des scouts). Soutien Comme la liste chasseus de démons+ renfort space marine 0-1 escouade dévastator 0-1 land raider 0-1 predator 0-1 dreadnought On peut prendre un choix de renfort en attaque rapide si l'armée compte au moins deux choix de troupe de space marine inititié (donc pas des scouts). Important 1) Les renforts ne peuvent être pris comme choix de troupe obligatoire. 2) Si l'on prend des chevaliers gris, la liste ne peut contenir de space marine initié (donc seul les scout deviennent disponibles)
|
 |
|
| Gyaume83 |
12/12/05 , 18:04
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE donc pas des scouts Initiés n'a pas le sens du codex Black Templars. Les scouts sont possibles, et Initiés signifie "connus de l'inquisition". Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Lame |
13/12/05 , 14:23
|
Membre no. 1054

|
QUOTE(Gyaume83 @ 12/12/05 , 18:04) QUOTE donc pas des scouts Initiés n'a pas le sens du codex Black Templars. Les scouts sont possibles, et Initiés signifie "connus de l'inquisition". Guillaume Merci pour le tuyau. Peux-tu me dire où tu as trouvé la définition de marines initiés'
|
 |
|
| Lame |
29/12/05 , 14:10
|
Membre no. 1054

|
QUOTE(Deathstream @ 15/12/05 , 19:24) dieu merci on ne peut le faire desormais que dans une armée chasseurs de sorcieres ou chasseurs de demons. Euh, tu devrais lire les messages de ce sujet ainsi que le codex chasseurs de démons p 21 et le codex chasseurs de sorcières p 25. Il est possible d'ajouter un assassin à n'importe quel force de l'Impérium en prenant un seigneur Inquisiteur en choix QG et un assassin en choix Elite.
|
 |
|
| Deathstream |
29/12/05 , 19:29
|

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

|
Si l'on autorise les alliés mon cher Lame, si l'on autorise les alliés.... Et heureusement que cela reste rare, car je vais te raconter une anecdote: Un jour j'arrive en tournoi avec mon armée Eldar noirs (pour le fun, je me doutais que ce serait chauds avec les grosbills qui trainent dans ce genre d'endroit!  ), et je tombe sur un gars qui me sort garde imperiale + allié chasseurs de demons. Avec bien sur en QG son grand maître a 205pts. Veux tu que je raconte la suite? Son QG a tué les 2 miens, compensant par la meme la faiblesse au CC de son armée, et desequilibrant par la meme les forces en presence. Bizarre, ce gars a fini 2eme.... Heureusement les organisateurs n'autorisent que rarement les alliés.... Heureusement....
--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants, T'es dans le champ du viseur, Du sabre le côté tranchant...(Lino)
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
29/10/09 , 11:27
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Le codex CDD est gratuitement téléchargeable, le codex assassin n'existe pas (vue la rareté des assassin, je me demande ce que ça donnerais... 5 pelés et 2 tondus dans la panade du champ de bataille.)... Mais qu'il est vieux, ce sujet!
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| cacahuète master |
30/10/09 , 3:19
|

Peanutman officiel de la CFW

Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Il n'est pas sur le site de GW UK, alors pour moi c'est énorme mystère. Je vais fouiller, au pire je le demande à un pote et je te l'envoie, je vais voir.  (par contre 3 ans de déterrage, t'aurais pu ouvrir un nouveau topic.  ) Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |