Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> -=GénéraL_Mak@i=-, Pour vous servir....
Makai
post 15/12/05 , 23:48
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1228

Salutation a cette belle communauté...

Mes passe-temps a part l'informatique dont j'ai fait mon métier...

40k et DoW

Joueur fervent eldars depuis 11ans.... j'additionne les batailles, décors, armées, Versions de jeux, depuis ce temps...

A Dow je suis enfin parvenu a détruire le PC en dément en free for all a 4 (GI, Ork, Chaos, mine de rien j'ai eu du mal...) vive le prisme en production continue aussi ^^

Sinon d'autre passion m'attire mais d'aucun intérré dans cette communauté.... aussi je vous laisse libre appréciation concernant cette humble profil subjectif ^^

Et oui!, j'allais oublié, je suis d'Evry dans l'Essonne et ouvert a toute nouvelle bataille !!! smile.gif
byebye
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Temus Duc de Gasconnie
post 16/12/05 , 12:12
Message #2

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

P....n mais c'est pas vrai encore un mec pour 40k! Et eldars en plus! Décidement eux et les SM je vais plus pouvoir les piffrer...
Ha j'oubliais:"Bienvenue parmi nous surfeur du web et puisses tu etres heureux parmi nous."

Je le pense pas mais je le dis au nom de la communauté. Quoique allez bienvenue quand meme.
Alors comme ça on est un pro a DoW? C'est surement pas moi qui te ferais la peau mais je peut-etre qu'un membre de la team peut faire ca? Les gars'

PS: Agenouiller, Temus prononçait encore et toujours la meme litanie:"Que ceux qui arrive et tout les autres s'inscrivent sur l'annuaire de la communauté! Pour le Wargame et pour le jeu."

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Makai
post 16/12/05 , 12:49
Message #3

Membre no. 1228

Rassure toi, je vous une attirance pour les eldars depuis 11 ans, mais depuis la V3 je suis passé du coté GI Valhalla et Soeur de Batailles... mais disons que l'on me connait plus sous un profil d'eldars....

Sinon pour Dow je suis loin d'etre un pro.... a mon humble avis... (par contre Starcraft....) ^^
Quote Post
Znor
post 16/12/05 , 22:03
Message #4

Membre no. 1152

Bienvenue !
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/12/05 , 22:57
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Sinon d'autre passion m'attire mais d'aucun intérré dans cette communauté.... aussi je vous laisse libre appréciation concernant cette humble profil subjectif ^^

Ah ben, faut voir, dis toujours, et puis ca nous apprendra à mieux te connaître...
Agenouiller, Temus prononçait encore et toujours la meme litanie: "Que ceux qui arrive et tout les autres s'inscrivent sur l'annuaire de la communauté! Pour le Wargame et pour le jeu."

Oh là là, la faute d'orthographe de base...Quand même...
Sinon pour s'inscrire, il faut savoir où se trouve l'Annuaire...
C'est quand même plus facile avec, non ?
Bienvenue à toi, 40Kien.
Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.