Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Rack] Cry avoch 8, nouvelle formule
Mitgard
post 20/12/05 , 3:26
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Cry Havoc 08, Nouvelle formule 
L'arrivée de la nouvelle année nous invite tous à prendre de bonnes résolutions. Cry Havoc n'échappe pas à la règle et change de formule !

Après deux années de parution trimestrielle, votre magazine sera désormais disponible tous les deux mois. Oui, magazine, et non pas revue. Ça change quoi ? Tout ? Non. Cet édito est l'occasion pour nous de vous présenter les atouts de la nouvelle formule.

Actualité s'intéressera désormais aux sorties du mois en cours, aux événements auxquels RACKHAM participe, ainsi qu'aux initiatives les plus passionnantes dont vous nous ferez part.

Preview présentera, en avant-première, des visuels sur les sorties à venir : figurines en cours de réalisation, concepts, etc.

Aides de jeu disparaît, mais pas son contenu. Celui-ci jalonne désormais les articles de Cry Havoc. Ainsi, les feuilles d'armée feront suite aux articles sur les armées, les nouvelles règles accompagneront les articles Univers concernés, etc.

Stratégie ne se résumera plus à un rapport de bataille relatant une partie réelle. La rubrique s'attardera sur un aspect concret des règles : lancement d'une nouvelle édition ou d'un nouveau mode de jeu, guide stratégique pour une armée, errata officiels, règles de tournois ou d'événement à thème, etc.

Vous trouverez dans ce numéro des conseils pour constituer votre compagnie franche à Dogs of War.

Univers proposera désormais soit un dossier sur un point chaud (comme Kaïber dans Cry Havoc vol. 2) ou un peuple (comme les gobelins dans le dernier volume de l'ancienne formule), soit des articles variés sur diverses armées, comme c'est le cas dans ce numéro 8. Cette rubrique proposera également des nouvelles, des portraits' Bref, des histoires sur les héros de vos univers. Elle accueillera régulièrement des galeries thématiques : illustrations inédites, conversions de passionnés, nouvelles peintures ou même décors réalisés par le studio.

Nous avons également restreint le nombre de cartes, car il participait à faire de Cry Havoc une collection trop coûteuse pour beaucoup d'entre vous.

Cry Havoc vous donne rendez-vous en mars 2005 pour un nouveau numéro de sa nouvelle formule. D'ici là, n'épargnez rien à vos adversaires.

Moins de cartes donc ce qui en faisait quand meme un des meilleurs atouts avec des profils inédits, j'attends de voir. Par contre une possibilité d'abonnement dans le futur?

user posted image

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Deathwing
post 30/12/05 , 12:32
Message #2

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Moins de cartes d'accord, mais moins de pages aussi? J'espère qu'il gardent leur couverture cartonnée, et qu'ils ne la remplacent pas par du simple papier.

Par contre une possibilité d'abonnement dans le futur?

Ca serait une bonne idée!

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Deathwing
post 30/12/05 , 18:29
Message #3

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Bon alors après achat, voilà ce que ça donne:

Le mag est moins rigide que l'ancien (donc plus souple mĂŞme la couv'! aargh!)
80 pages couleur toujours
Possibilité d'abonnement: photocopier le bulletin à la fon du mag et abonnement d'un an (a tarif préférentiel) + figouze cadwallon offerte en avant première.

De la stratégie, du background, des conseils pour les franches compagnies et les cartes de clans / tribus / ... Rag'narok

Des previews aussi: au sommaire
- le prochain titan: le dragon Cynwäll (MERCI!)
- des nouveaux paladins lions
- un guerrier ophidien
carac:
12.5
5
6-8
5-7
-
6 (peur)
4
41pts. Compétences: conscience, toxique 3. Vétéran ophidien
Le dessin laisse présager quelque chose de très bon (comme d'hab)
- le montagnard du béhémoth (un orque avec une grooossse masse)
- les centaures keltois nouvelle formule (pas mal, reste Ă  voir les autres)
- le décor: l'abbaye des croisade (gros gros truc mine de rien)
- Sulfur (le type du BG gob du dernier CH) et sa monture: le troll rouge (le troll rouge peut être joué tout seul), les deux forment une boite.
- un autre dessin de SoĂŻm.

Le tout pour févier normalement d'après ce qui est marqué.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Triz'
post 31/12/05 , 1:28
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Y'a pas les caracs ?

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
sered
post 31/12/05 , 5:37
Message #5

Membre no. 253

QUOTE(Triz' @ 31/12/05 , 0:28)

Y'a pas les caracs ?
*

non

Désolé pour le monoligne, mais je ne vois pas quoi rajouter à ma réponse...

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 01/01/06 , 15:39
Message #6

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Bon pour les gob, que du bon.
Je ne craint pas trop les carac (et j'espere un frere de sang avec sa concubine si elle sort un jour). Par contre la fig..j'ai un peu peur d'un truc pas top.

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.