Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Rack] Archer Ophidien
Filentrad
post 20/12/05 , 20:22
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

user posted image

? Par Arakin ! Les damnés sont couverts par un Serpent !

Les tirs d'un archer ophidien posté en haut de la colline meurtrissaient les rangs du Lion. Le magicien de la troupe avait succombé et chaque nouveau tir prenait la vie d'un brave.

Trois faucheurs prirent la créature à revers, grisés par la perspective de la récompense s'ils parvenaient à ramener un trophée attestant de leur victoire. C'était sans connaître les extraordinaires facultés sensorielles des reptiles ; l'ophidien se retourna et, après avoir cloué un éclaireur à un arbre comme un papillon à un cadre, se jeta sur ses adversaires.

Dotés de TIR 4 et d'un arc ophidien / FOR 7 ; portée 30-50-70, les archers ophidiens sont de véritables chasseurs capables de traquer et d'exterminer l'opposition la plus coriace. Ils sont en outre dotés de Conscience, Harcèlement et Toxique / 3, autant de compétences qui les rendent très difficiles à approcher.

Ce blister contient une figurine et une carte.

Archer ophidien

Rang : Vétéran ophidien.

45 P.A.

Avis partagés, moi je le trouve plutôt sympathique, pour 40 pa on a un très bon archer qui combiné à toxique peut s'occuper des gros calibres.

Niveau figurine, ça se rapproche de S'Erum tout de même, j'espère que le nouveau guerrier aura une meilleure dynamique cependant je pense que ya moyen d'arranger un peut tout ça à coup de stuff.

Big R. va nous laisser avec un seul exemplaire ?

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Triz'
post 21/12/05 , 16:32
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Au vu des caracs sur le forum officiel, j'avais de quoi avoir peur, mais bon, le PA est en conséquence...

Ca reste un très gros morceau...

Triz' - Qui réalise seulement maintenant que l'Alliance Ophidience va être une armée de la trempe des Wolfens (gros, forts, et peu nombreux...)

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 21/12/05 , 17:19
Message #3

Membre no. 253

Sauf que les wolfens ont tueur né sur chaque fig et les ophidiens un dé de toxique par tranche de 100 pa

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 22/12/05 , 0:54
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Mais ils ont conscience ce qui rend leurs tireurs pretres et magos mortellement dangeureux...

Franchement déçu par la fig, la queue est bien celle de Serum, et le corps n'est qu'une conversion du sidion. J'attends de vois les guerriers...

Merci d'avoir posté cette news, le serveur conf' a planté au mileu de mes posts...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Deathwing
post 30/12/05 , 12:41
Message #5

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Franchement déçu par la fig, la queue est bien celle de Serum, et le corps n'est qu'une conversion du sidion. J'attends de vois les guerriers...

De toute façon, je pense que les figs ophidiennes se ressembleront toutes un peu. Les sculpteurs ne vont pas faire toutes les races de serpents, ils prendront seulement celles du désert.
Moi je trouve la figouze sympa. C'est pas celle du croquis qui est dans le livre d'univers de Rag'Narok?

Big R. va nous laisser avec un seul exemplaire ?

Je ne crois pas, à moins que la figurine soit aisément convertible. Le second devrait être prévu dans les mois à venir.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.