|
Ca fait pas super longtemps que je suis sur ce forum comme vous pouvez le constater a gauche, pourtant j' ai une ptite idée (completement conne et irréaliste au vu de certains mais bon je pose tjrs, une idée ca n engage a rien'!) j ai cru remarqué que vous fesiez de temps en temps des petits concours ou vous etiez dans l'optique d en faire quelques un (sans réel récompense), alors je me suis dit que vous pourriez lancé le concour du meilleur profil, ca insiterais pas mal de personne a le remplir ou a l' embéllir, parceque je regarde tjrs les profils des autres, et la pluspart sont soit nul (mais alors vraiment) ou soit peu rempli (mais alors vraiment), et ca me décois parceque ca serais plus "convivial" d en avoir tous vrmt un (bien si possible) voila en esperant vous voir tous autour d'un feu avec vos guitares et shamalow (nan, je déconne la ######, putain de pacifiste!)
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|