Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pb à Winter
Phoenix
post 07/01/06 , 14:42
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

Au secour j'ai un petit problème à winter assaut à la première mission du désordre dés que je détruit la 6 ème centrale pour pouvoir attaquer la base des squiggots la vidéo se lance et plante instantabément que faire? sad.gif

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
Kaos
post 07/01/06 , 15:10
Message #2

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Conseils ordinaires en cas de plantage d'un jeu:

-Patche le jeu avec la dernière version disponible, peut-être le problème a-t-il été corrigé.

-Installe les derniers drivers pour ta carte graphique, la plupart des plantages viennent de là.

-Ferme tout ce qui pourrait tourner en arrière plan avant de lancer le jeu, 30 programmes qui tournent en même temps c'est jamais bon.

-Peut-être y a-t-il eu un problème lors de l'installation du jeu. Tu peux toujours essayer de le réinstaller.

Et si rien ne marche, il ne te restera qu'à contacter le support technique de THQ...

Kaos - Ca fait longtemps que ca m'a pas fait le coup, tiens...veine de cocu, ca...j'en connais une qui va m'entendre...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.